Rimel2010 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 salut tt le monde, qu'est ce que vous faites lorsque la malchance vous colle sur la peau lorsque vous n'avez aucune chance avec vos amis,vos collegue, vos proche??? lorsque vous faites que du bien et vous recevez le mal de tt le monde!!! c'est le siecle qu'ont prend le bon pour un faible??? c'est un sentiment qui fait mal n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 salut tt le monde, qu'est ce que vous faites lorsque la malchance vous colle sur la peau lorsque vous n'avez aucune chance avec vos amis,vos collegue, vos proche??? lorsque vous faites que du bien et vous recevez le mal de tt le monde!!! c'est le siecle qu'ont prend le bon pour un faible??? c'est un sentiment qui fait mal n'est ce pas? en tant que musulman.... l'essentiel c'est d'etre soi-meme.... i am happy ...d'etre moi-meme...et quoiqu'il arrive maaliche...;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ça m'arrive souvent c'est vraie que c penible mais je pleure lol et je fais la priere w ngoul aw kayne rabi moul nya yarbah Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 en parallèle...tu penses aux occasions où t'as eu de la chance???? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 en parallèle...tu penses aux occasions où t'as eu de la chance???? ben moi personnellement quand je suis dans cet état la je pense à rien lol j'oublie tt Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 en parallèle...tu penses aux occasions où t'as eu de la chance???? j'an ai jamais eu de chance pour y penser Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 salut tt le monde, qu'est ce que vous faites lorsque la malchance vous colle sur la peau lorsque vous n'avez aucune chance avec vos amis,vos collegue, vos proche??? lorsque vous faites que du bien et vous recevez le mal de tt le monde!!! c'est le siecle qu'ont prend le bon pour un faible??? c'est un sentiment qui fait mal n'est ce pas? Met tout de coté w khlass, essai d gardé un esprit de j'men-foutiste, et le reste ala rabi soubhanou!! faut pas trop te cassé la tête avc des gens qui n'en vau pas la peine! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 j'an ai jamais eu de chance pour y penser tu veux dire que tu n'as jamais eu ce que tu voulais...ne serait-ce qu'une fois dans ta vie???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 salut tt le monde, qu'est ce que vous faites lorsque la malchance vous colle sur la peau lorsque vous n'avez aucune chance avec vos amis,vos collegue, vos proche??? lorsque vous faites que du bien et vous recevez le mal de tt le monde!!! c'est le siecle qu'ont prend le bon pour un faible??? c'est un sentiment qui fait mal n'est ce pas? tu case, et tu continus a caser, et tu arrete ne fait ni bien ni mal, et tu est tranquile. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 salut tt le monde, qu'est ce que vous faites lorsque la malchance vous colle sur la peau lorsque vous n'avez aucune chance avec vos amis,vos collegue, vos proche??? lorsque vous faites que du bien et vous recevez le mal de tt le monde!!! c'est le siecle qu'ont prend le bon pour un faible??? c'est un sentiment qui fait mal n'est ce pas? Lave-toi plus souvent , elle finira par décoller ! accable-les de ton bien et laisse-les aux jours !!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Si tu vois le soleil briller, tu as de la chance. l'aveugle ne le voit pas. Si tu as envie d'une glace au citron, tu as de la chance, celle qui a perdu le goût ne sait pas que c'est bon. Si tu aimes toucher la peau tendre d'un bébé, tu a de la chance de te rendre compte de sa douceur. Si tu peux sentir le doux parfum des fleurs, tu as de la chance. Si tu aimes écouter de la musique , tu as de la chance de l'entendre. Dans la vie, souvent on ne voit pas les cadeaux qui nous sont offerts. On court plutôt après ceux qui nous sont inaccessibles. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Si tu vois le soleil briller, tu as de la chance. l'aveugle ne le voit pas. Si tu as envie d'une glace au citron, tu as de la chance, celle qui a perdu le goût ne sait pas que c'est bon. Si tu aimes toucher la peau tendre d'un bébé, tu a de la chance de te rendre compte de sa douceur. Si tu peux sentir le doux parfum des fleurs, tu as de la chance. Si tu aimes écouter de la musique , tu as de la chance de l'entendre. Dans la vie, souvent on ne voit pas les cadeaux qui nous sont offerts. On court plutôt après ceux qui nous sont inaccessibles. bien dit! je crois qu'ils leurs manque le sixieme sens:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 La malchance est un oiseau déplaisant et il faut l'empêcher de se percher sur soi... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Quand ça m'arrive et bien écoute je prend sur moi, j'me dit que j'dois forcément passée par ces moments de malchances pour aller mieux après Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Quand la malchance me colle à la peau je me remets en cause, souvent le problème vient de soi mais on ne veut pas l'admettre... Ensuite il y a l'aïn qui peut jouer. Moi je parle de moins en moins de mes projets aux autres car on ne sait jamais.....il y a des gens qui préfèreront toujours te voir ramer plutôt que d'afficher ta réussite. Il y a un proverbe juif qui dit "il est plus difficile de bien se taire que de parler à tord et à travers". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts