AUTISTE 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 toc toc salut tout le monde:60:génial votre forum !!!!!un vrais cocktail culturel, j’y adhère volontier bon voici un profil sommaire : localisation : DZAIR chez YEMA age: 30 ans de corps et 10 à 20 de la tete et tres rarement 30 ans:crazy: niveau d’etude : vaut mieux pas que je le divulgue:D profession : NEBRICOLI MENA OU MENA coté cœur : un trou noir psychologie : algérienne ehhhhh quoi d’autre….HA……NEKRAH L’MANGETOUT:mad: et je suis acro à la NUTELLA, quand je comence a en manger je ne peu plus m’arreter !!!!! d'aileurs NUTELLA m'a ruiné AYA les amis a+:60: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 J'aime pas ton pseudo En plus, je ne risque pas de te tomber dans les bras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 J'aime pas ton pseudo: Oui AUTISTE, je viens par ici chercher le contacte pour m’ouvrir une fenêtre vers l’extérieur ? En plus, je ne risque pas de te tomber dans les bras :mdr: c’est rebutant ce genre de comportement ! franchement ! un minimum de correction d’autant que tu te trouve sur un espace publique HCHOUMA 3LIK WALLAH "Prends garde à te bruler, si jamais tes doigts venaient à me frôler" tu parles !! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Oui AUTISTE, je viens par ici chercher le contacte pour m’ouvrir une fenêtre vers l’extérieur ? c’est rebutant ce genre de comportement ! franchement ! un minimum de correction d’autant que tu te trouve sur un espace publique HCHOUMA 3LIK WALLAH "Prends garde à te bruler, si jamais tes doigts venaient à me frôler" tu parles !! Quelle hchouma? Celle D'utiliser le nom d'un malade "AUTISTE" pour venir te défouler sur un forum public Qu'en connais-tu de la vie de cet autiste et de la souffrance de sa famille ! shame on you toi même ! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 Quelle hchouma? Celle D'utiliser le nom d'un malade "AUTISTE" pour venir te défouler sur un forum public Qu'en connais-tu de la vie de cet autiste et de la souffrance de sa famille ! shame on you toi même ! ZA3MA humaniste pfffff tu me connais pour juger mon choix d’avatar ? venant de ta part, Cela ne m’étonne guerre et connaissant ta réalité je ne t'en tiens pas rigueur Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ZA3MA humaniste pfffff tu me connais pour juger mon choix d’avatar ? venant de ta part, Cela ne m’étonne guerre et connaissant ta réalité je ne t'en tiens pas rigueur Mdr, non je ne te connais pas petite nature Mais apparemment toi si, tu m'en vois ravie !!! Pour ma réalité, la tienne est surréaliste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 Mdr, non je ne te connais pas petite nature Mais apparemment toi si, tu m'en vois ravie !!! Pour ma réalité, la tienne est surréaliste:mdr: tu ne sais pas dissimuler ta fragilité, l’éclat de rire contrefais te trahi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 psychologie : algérienne ehhhhh quoi d’autre….HA……NEKRAH L’MANGETOUT:mad: et je suis acro à la NUTELLA, quand je comence a en manger je ne peu plus m’arreter !!!!! d'aileurs NUTELLA m'a ruiné AYA les amis a+:60: Ok ok , tu es une fille alors Et moi qui croyait avoir affaire à un mec Ce soir, je suis en mode caca nerveux alihoum el youm Alors je recommence, dans mes bras ma belle :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 Ok ok , tu es une fille alors Et moi qui croyait avoir affaire à un mec Ce soir, je suis en mode caca nerveux alihoum el youm Alors je recommence, dans mes bras ma belle :o:mdr: classique, l’insulte orné d’humour, d’une pierre deux coup, faire rire et faire mal et paraître vainqueur REpefffff Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 classique, l’insulte orné d’humour, d’une pierre deux coup, faire rire et faire mal et paraître vainqueur REpefffff Ça devient intéressant ... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 Ça devient intéressant ... AKHZI CHITANE ya RIHAME Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 AKHZI CHITANE ya RIHAME Ranni khzitou ou na3eltou Je t'ai pris pour un homme Qui se dit AUTISTE en plus Pour le reste, je te remercie... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 je ne faisais que me défendre RIHAME sache que je suis un homme Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 je ne faisais que me défendre RIHAME sache que je suis un homme Là c la cata ... Attends, je vais me terrer le pseudo Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 Là c la cata ... Attends, je vais me terrer le pseudo en ce moment t'a la phobie des hommes, t'inquiete ça t'passera et tu redeviendra accro aux hommes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 en ce moment t'a la phobie des hommes, t'inquiete ça t'passera et tu redeviendra accro aux hommes J'ai jamais été accro aux hommes sauf aux miens qui me le rendent bien!!! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 J'ai jamais été accro aux hommes sauf aux miens qui me le rendent bien!!! mais en verité, ton problemes ce n'est pas les hommes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 mais en verité, ton problemes ce n'est pas les hommes C'est toi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 C'est toi !!!!! alerte rechute, CHITANE revient à la charge je te derange alors je touche à quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 alerte rechute, CHITANE revient à la charge je te derange alors je touche à quelque chose :mdr: Oui puisque tu connais ma réalité:03: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 :mdr: Oui puisque tu connais ma réalité:03: un rire aussi jaune que le smiley bonne nuit RIHAME Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 un rire aussi jaune que le smiley bonne nuit RIHAME Rihame te dit, c'est tout ce que tu mérites... Je te souhaite une nuit agitée ...enfin , rien que pour cette fois-ci!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 Rihame te dit, c'est tout ce que tu mérite... Je te souhaite une nuit agitée ...enfin , rien que pour cette fois-ci!!!!!!! tout un paragraphe pour "un bonne nuit" AYA je m'avou vaincu tu a gagner, comme ça tu dormira tranquile Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 tout un paragraphe pour "un bonne nuit" AYA je m'avou vaincu tu a gagner, comme ça tu dormira tranquile C'est que la "bonne nuit" hasslet li fel guerdjouma... B'slama l'AUTISTE Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 C'est que la "bonne nuit" hasslet li fel guerdjouma... B'slama l'AUTISTE CHWIA ZITH N'TMOURTH et tu dormira comme un bébé douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts