Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 CHWIA ZITH N'TMOURTH et tu dormira comme un bébé douce nuit Je savais que quelque part t'étais un de ces misn'tmurt que je ne voudrai pas croiser ce soir Ok, j y vais de cet orteil Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 toc toc salut tout le monde:60:génial votre forum !!!!!un vrais cocktail culturel, j’y adhère volontier bon voici un profil sommaire : localisation : DZAIR chez YEMA age: 30 ans de corps et 10 à 20 de la tete et tres rarement 30 ans:crazy: niveau d’etude : vaut mieux pas que je le divulgue:D profession : NEBRICOLI MENA OU MENA coté cœur : un trou noir psychologie : algérienne ehhhhh quoi d’autre….HA……NEKRAH L’MANGETOUT:mad: et je suis acro à la NUTELLA, quand je comence a en manger je ne peu plus m’arreter !!!!! d'aileurs NUTELLA m'a ruiné AYA les amis a+ je te souhaite la bienvenue parmi nous AUTISTE , au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 toc toc salut tout le monde:60:génial votre forum !!!!!un vrais cocktail culturel, j’y adhère volontier bon voici un profil sommaire : localisation : DZAIR chez YEMA age: 30 ans de corps et 10 à 20 de la tete et tres rarement 30 ans:crazy: niveau d’etude : vaut mieux pas que je le divulgue profession : NEBRICOLI MENA OU MENA coté cœur : un trou noir psychologie : algérienne ehhhhh quoi d’autre….HA……NEKRAH L’MANGETOUT:mad: et je suis acro à la NUTELLA, quand je comence a en manger je ne peu plus m’arreter !!!!! d'aileurs NUTELLA m'a ruiné AYA les amis a+:60: Bienvenu dans notre p'tit monde!! au plaisir de te lire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bienvenue entre nous :04: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 mahabba a toi:):) pourquoi ce surnom? SALAM Citer Link to post Share on other sites
Samyy 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bienvenue. Je suis un nouveau aussi sur ce forum, jai posté ma présentation :p. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 nous on te souhaite la bienvenue:D quand à ta présentation...je ne vois pa où elle est passée:D:mdr: marhba bik anyway! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 je te souhaite la bienvenue parmi nous AUTISTE , au plaisir de te lire Merci beaucoup Kakachi PS : à quoi correspond 31 ? Bienvenu dans notre p'tit monde!! au plaisir de te lire:D merci merci Souema Bienvenue entre nous je suis fou de ta cousine NUTELA PS : l’heure qu’il est, est à souligné et précisé 00h30 (heure algerienne) mahabba a toi:) pourquoi ce surnom? SALAM Merci AHMED amitié Bienvenue. Je suis un nouveau aussi sur ce forum, jai posté ma présentation :p. merci SAMYY, bienvenus a toi aussi nous on te souhaite la bienvenue quand à ta présentation...je ne vois pa où elle est passée:D:mdr: marhba bik anyway! ravi d’etre parmi vous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Merci beaucoup Kakachi PS : à quoi correspond 31 ? J'peux lui répondre Kakashi s'teuplet :crazy::o ===> Okey okey j'connais la sortie :mdr:<=== Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas sur FA ;). Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 J'peux lui répondre Kakashi s'teuplet :crazy::o ===> Okey okey j'connais la sortie :mdr:<=== Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas sur FA ;). merci Panonique que signifie ton avatard ? une attente ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bonjour tt le monde, :mdr: ouais ma pano' tu peux lui répondre , tu sais que je ne peux pas te refuser quoi que ce soi :D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 bonjour tt le monde, :mdr: ouais ma pano' tu peux lui répondre , tu sais que je ne peux pas te refuser quoi que ce soi :D oui c'est quoi ce 31, j'ai perdu le someil a cause de ça Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bonjour tt le monde, :mdr: ouais ma pano' tu peux lui répondre , tu sais que je ne peux pas te refuser quoi que ce soi :D Ah tiens faut dire que j'ai crié tellement fort que tu te sois montré cool j'essayerai encore dans l'espoir que ça marchera encore :D. -J'espère que tu vas bien ! - Et bien le 31 = Oran :crazy: Pour mon avatar j'trouve qu'il peut refléter beaucoup de choses d'où ma préférence pour celui là ... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 Ah tiens faut dire que j'ai crié tellement fort que tu te sois montré cool j'essayerai encore dans l'espoir que ça marchera encore :D. -J'espère que tu vas bien ! - Et bien le 31 = Oran :crazy: Pour mon avatar j'trouve qu'il peut refléter beaucoup de choses d'où ma préférence pour celui là ... que je suis bete alors 31 oran en terme afectif on sent bien que tu es tres riche Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 que je suis bete alors 31 oran en terme afectif on sent bien que tu es tres riche je pense que t'as cru qu'il s'agissait de mon age , @ pano : ça roule raya ga3 et toi pano' cmt ça va ? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 je pense que t'as cru qu'il s'agissait de mon age , @ pano : ça roule raya ga3 et toi pano' cmt ça va ? kakashi, j'ai remarquer que par ici certains font dans le sectarisme il ya comme un code de conduite a respecter et si tu ne le respecte pas t'es aussi tot ecarter comme une brebi galeuse Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 مرحبا بالضيف أرجوا أن تقضي أجمل الأوقات معنا binvenue passe inchallah de bons moments WAW merci BrownEyes SALAM 3ALIK Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Autiste marhba bik , est ce que tu es nouveau nouveau ou nouveau ancien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je pense que t'as cru qu'il s'agissait de mon age , @ pano : ça roule raya ga3 et toi pano' cmt ça va ? :mdr: Tu sais bien que ouiii et ravie que toi aussi :D. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 kakashi, j'ai remarquer que par ici certains font dans le sectarisme il ya comme un code de conduite a respecter et si tu ne le respecte pas t'es aussi tot ecarter comme une brebi galeuse si tu parles de moi l'ami, alors laisse moi te dire que t'as tort, le sectarisme je l'ai enlever de mon dictionnaire il y a longtemps, je n'ai aucun pm moi avec les gens s'ils sont hors oran ou mm hors algerie , ma 3andich mochkil ed-deniya haniya la vie est belle , si ce n'est pas ça ce que tu voulais dire et que je ne t'ai pas bien compris alors je te demande pardon . Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 Autiste marhba bik , est ce que tu es nouveau nouveau ou nouveau ancien:mdr: merci carica cet a dire qu'avant que je m'inscrive, j'ai bcp lus les intervention des un et des autre et j'ai apri à conaitre les gens d'ici certe, c'est du vertuel mais ça donne une certaine idée du réel de chaqun Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 merci carica cet a dire qu'avant que je m'inscrive, j'ai bcp lus les intervention des un et des autre et j'ai apri à conaitre les gens d'ici certe, c'est du vertuel mais ça donne une certaine idée du réel de chaqun Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point, ils/elles peuvent porter des masques :D dans la vrai vie tu peux les trouver me contraire de ce que essaient de te croire ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point, ils/elles peuvent porter des masques :D dans la vrai vie tu peux les trouver me contraire de ce que essaient de te croire ici:mdr: justement carica, le choix du masque nous renseigne bcp Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 justement carica, le choix du masque nous renseigne bcp Ya que la réalité qui peut démasquer le masque:holiday: mais bon la réalité :rolleyes: pas facile de l'atteindre :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 Ya que la réalité qui peut démasquer le masque:holiday: mais bon la réalité :rolleyes: pas facile de l'atteindre :Jumpy: mais si le masque est mal fais (ce qui est couraut) et bin ce masque trahi la realité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts