Jump to content

La folie des mecs

Recommended Posts

Guest lyz

un nigerian s'est marié dernierement pour la quatrième fois avec une jeune egytienne de 13 ans, l'année dernière il s'etait marier avec sa troisième une de 15 ans il met en avant la religion qui lui permet. infos tv5 monde. ayayay

ils sont devenus fous.

Guest lyz
abusé !!! et personne ne peux interdire cela !!! lie

cela me degoute a un tel point !!! et les parents qui donne leurs enfants pour de l'argents, ils meritent la sterilité. beurkkk.:mad:

Je voudrais bien connaitre ce nigérien qui viendrait me prendre ma fille de 13 ans.Il n'aurait plus de " bijoux de famille" à offrir pour le reste de ses jours.

Mais le parents qui acceptent ça pour leur fille sont encore plus coupables selon moi.

Guest lyz
Je voudrais bien connaitre ce nigérien qui viendrait me prendre ma fille de 13 ans.Il n'aurait plus de " bijoux de famille" à offrir pour le reste de ses jours.

Mais le parents qui acceptent ça pour leur fille sont encore plus coupables selon moi.

ayayayay , domage ce genre de mecs salis la religion:(

Guest lyz
exacte !!!! leur enfant deviennent de la marchandises !! affreux !

d'après l'association africaine qui defend l'enfance, ce que le vicieux avance que il a droit du moment que le prophet sbhn a epousé, une de 10 ans, d'après l'association l'année prochaine il pourras epousé une de 6 ans. ayayayay cacher vos enfants.:mad:

Guest anincognito
d'après l'association africaine qui defend l'enfance, ce que le vicieux avance que il a droit du moment que le prophet sbhn a epousé, une de 10 ans, d'après l'association l'année prochaine il pourras epousé une de 6 ans. ayayayay cacher vos enfants.:mad:

Bonsoir,

Parce qu'il a tort ce nigérian en justifiant son acte ainsi?

Il ne fait qu'imiter Mohamed et donc il n'est pas un simple musulman, mais un musulman distingué vu qu'il se rapproche davantage de son modèle Mohamed, tu n'as qu'à lire le hadith authentique qui légitime ça, par ailleurs, il n'y a dans les hadiths ni dans le coran aucune mention quant à l'age inférieur autorisé pour qu'une personne ait des relations sexuelles.

Ensuite, je pense qu'il aurait été plus correct de mettre comme nom pour le topic "La folie de dieu", vu que ce dernier (s'il existe) il reste les bras croisés (ou je ne sais à quoi il est occupé), alors que des milliers de gens se font massacrer, violer, et des enfants sont amputés et décapités, et subissent tellement de crimes et cerise sur le gâteau, c'est au nom de dieu que ça se passe, et ce dieu légitime tout ça par le biais des doctrines qui prétendent s'exprimer en son nom.

Pour ce qui est du nom du topic, ce n'était qu'une suggestion, c'est toi qui décides du nom à donner à tes topics.

Guest nouss
Bonsoir,

Parce qu'il a tort ce nigérian en justifiant son acte ainsi?

Il ne fait qu'imiter Mohamed et donc il n'est pas un simple musulman, mais un musulman distingué vu qu'il se rapproche davantage de son modèle Mohamed, tu n'as qu'à lire le hadith authentique qui légitime ça, par ailleurs, il n'y dans les hadiths ni dans le coran aucune mention quant à l'age inférieur autorisé pour qu'une personne ait des relations sexuelles.

Ensuite, je pense qu'il aurait été plus correct de mettre comme nom pour le topic "La folie de dieu", vu que ce dernier (s'il existe) il reste les bras croisés (ou je ne sais à quoi il est occupé), alors que des milliers de gens se font massacrer, violer, et des enfants sont amputés et décapités, et subissent tellement de crimes et cerise sur le gâteau, c'est au nom de dieu que ça se passe, et ce dieu légitime tout ça par le biais des doctrines qui prétendent s'exprimer en son nom.

Pour ce qui est du nom du topic, ce n'était qu'une suggestion, c'est toi qui décides du nom à donner à tes topics.

allah yahdik vraiment

Guest anincognito
allah yahdik vraiment

Au lieu de concentrer son action sur moi, Allah devrait plutôt s'occuper du sort de ceux qui sont victimes, qui se font décimer en son nom et par son manque du sens des responsabilités.

Guest lyz
Au lieu de concentrer son action sur moi, Allah devrait plutôt s'occuper du sort de ceux qui sont victimes, qui se font décimer en son nom et par son manque du sens des responsabilités.

ces personnes là ne doivent pas avoir le droits de parler au nom d'allah

je suis sure qu'il les attend de pied ferme.c'est la honte de la société

il leurs faud toujous une excuse. pauvre mecs.

ces personnes là ne doivent pas avoir le droits de parler au nom d'allah

je suis sure qu'il les attend de pied ferme.c'est la honte de la société

il leurs faud toujous une excuse. pauvre mecs.

bonjour,

C'est certes un pauvre mec, il ne fait que ce que le prophete a fait (Aicha avait je crois 9 ans). c'est la religion qu'il faut mettre en cause, notement ceux qui pronent la "sira e'rassouh" avec leur habits et barbichette .:gun_bandana:

un nigerian s'est marié dernierement pour la quatrième fois avec une jeune egytienne de 13 ans, l'année dernière il s'etait marier avec sa troisième une de 15 ans il met en avant la religion qui lui permet. infos tv5 monde. ayayay

ils sont devenus fous.

:showoff::showoff::showoff:

Guest MARCEL

Quand DOUDOU aime

DOUDOU coupe..

Guest sab.dz

Bonjour Hurlevent,

Je suis assez d'accord en ce qui concerne l'age !!!

Jamais au grand jamais je ne laisserai une de mes filles se marier a l'age de 13 ans de façon générale et d'autant plus si ce monsieur est agé :mad:

ils sont devenus fous.

ouuuuuf pour une fois c'est pas un algerien qui est à la UNE :mdr:

ca en dit long sur les egyptiennes! :)

ca ne se produirait jamais ac une algerienne "HORRA".

pr le reste l'occident fait tout pr mettre a mal l'image de l'islam, notamment ac ll'affaire de l'algerien accusé de polygamie.

quel triste sort pour une humanité qui se dit en progrés!

Guest lyz
ca en dit long sur les egyptiennes! :)

ca ne se produirait jamais ac une algerienne "HORRA".

pr le reste l'occident fait tout pr mettre a mal l'image de l'islam, notamment ac ll'affaire de l'algerien accusé de polygamie.

quel triste sort pour une humanité qui se dit en progrés!

:(:(:(