Rihame 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 Remarque que c'est la première fois que je signe avec mes initiales peut-être que c'est ce fameux point final Dont j'attendais, l'arrivée avec un piédestal Je suis triste c'est normal Il y a longtemps que je nie la douleur de ces cals qui me rongent le mental Et me bouffent le moral ... Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 toujours un plaisir de te lire Rihame:40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 toujours un plaisir de te lire Rihame:40: Tout le plaisir est pour moi Linda! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Chkune hada Rihame le forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 2, 2010 Author Partager Posted June 2, 2010 Je me hais en toi quand je me vois dans ma glace Je hais aussi ce cœur qui chasse Tout sentiment, ou tu ne tiens pas la première place Je hais ses yeux, qui aime le beau pourtant Qui baisse les yeux devant un autre qui ne peut être toi entre autre Je hais , ce cœur qui bave Qui remue de la queue quand je lui parle de nous deux Ou pourrai-je dire de ce qui fût! Je me hais dans tout Mais tu sais, je me soigne!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tu es amoureuse Rihame:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 2, 2010 Author Partager Posted June 2, 2010 Tu es amoureuse Rihame:smartass: Wellah ma tassra Je suis une amoureuse chronique ana! Et ça fait des années que je suis en phase terminale, même les médecins du cœur n y comprennent rien! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Wellah ma tassra Je suis une amoureuse chronique ana! Et ça fait des années que je suis en phase terminale, même les médecins du cœur n y comprennent rien! Alors pour quoi cette haine , j'avais lu un superbe livre le collier de pigeon de Iben hazem , qui parlent de l'amour dans la haine :04: Citer Link to post Share on other sites
babou 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 j'ai tellement l'impression de te lire... Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 C'est très beau Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 C'est tjs une joie de te lire Rihame Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 j'ai tellement l'impression de te lire... Reste à ta place... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 C'est tjs une joie de te lire Rihame Et moi de croiser dans mes apparts:):o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 C'est très beau Salem Kawa et bienvenue sur LE FORUM! Ce n'est qu'un état d'âme en colère... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts