l'ami12. 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je maudis, Le jour et la nuit le soleil et la pluie Je maudis Ta race, ta patrie ma race et la mienne aussi Je maudis, cette terre qui me renie Qui m'a ôtée plus qu'elle m'a donnée Si j'étais une tempête, je t'aurais effacé Si j'étais un vent, je t'aurais emporté Loin de tous, tu serais ton propre prisonnier Et mon cœur ton juge assermenté Si j'étais un tsunami J'aurai pris quelques vies Les plus chères, j'aurais préféré Je danserai et rirai en te faisant goutter de la rivière dont je me suis longtemps abreuvée Je te demanderai alors qu'est ce que ça fait D'approcher une pauvre désarmée Mais comme, je ne peux rien de tout ceci Je te dis : wkilek rebbi!!! tu m'as touché. surtout (wkilek rebbi) Citer Link to post Share on other sites
babou 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Je maudis Le jour et la nuit le soleil et la pluie Je maudis Ta race, ta patrie ma race et la mienne aussi Je maudis, cette terre qui me renie Qui m'a ôtée plus qu'elle m'a donnée Si j'étais une tempête, je t'aurais effacé Si j'étais un vent, je t'aurais emporté Loin de tous, tu serais ton propre prisonnier Et mon cœur ton juge assermenté Si j'étais un tsunami J'aurai pris quelques vies Les plus chères, j'aurais préféré Je danserai et rirai en te faisant goutter de la rivière dont je me suis longtemps abreuvée Je te demanderai alors qu'est ce que ça fait D'approcher une pauvre désarmée Mais comme, je ne peux rien de tout ceci Je te dis : wkilek rebbi!!! :o...telle une lame de couteau ton poème touche,tue... Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Je maudis, Le jour et la nuit le soleil et la pluie Je maudis Ta race, ta patrie ma race et la mienne aussi Je maudis, cette terre qui me renie Qui m'a ôtée plus qu'elle m'a donnée Si j'étais une tempête, je t'aurais effacé Si j'étais un vent, je t'aurais emporté Loin de tous, tu serais ton propre prisonnier Et mon cœur ton juge assermenté Si j'étais un tsunami J'aurai pris quelques vies Les plus chères, j'aurais préféré Je danserai et rirai en te faisant goutter de la rivière dont je me suis longtemps abreuvée Je te demanderai alors qu'est ce que ça fait D'approcher une pauvre désarmée Mais comme, je ne peux rien de tout ceci Je te dis : wkilek rebbi!!! bonjour, ma race et la mienne aussi -- y'a mal donne ici a mon avis! c'est quoi cette douleur qui te fait parler ainsi? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 :o...telle une lame de couteau ton poème touche,tue... :mad::rolleyes: C'est que je suis déjà morte Alors, tuer un lecteur de passage, m'importe peu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 belle declaration damour.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Je maudis, Le jour et la nuit le soleil et la pluie Je maudis Ta race, ta patrie ma race et la mienne aussi Je maudis, cette terre qui me renie Qui m'a ôtée plus qu'elle m'a donnée Si j'étais une tempête, je t'aurais effacé Si j'étais un vent, je t'aurais emporté Loin de tous, tu serais ton propre prisonnier Et mon cœur ton juge assermenté Si j'étais un tsunami J'aurai pris quelques vies Les plus chères, j'aurais préféré Je danserai et rirai en te faisant goutter de la rivière dont je me suis longtemps abreuvée Je te demanderai alors qu'est ce que ça fait D'approcher une pauvre désarmée Mais comme, je ne peux rien de tout ceci Je te dis : wkilek rebbi!!! wawou toi alors il ne faut pas te chercher :surrender::mdr: non !!sincèrement j'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 bonjour, ma race et la mienne aussi -- y'a mal donne ici a mon avis! c'est quoi cette douleur qui te fait parler ainsi? Ya baba, Mon grand défaut c'est que je ne me relis jamais ! J'voulais dire: "et la mienne aussi" Ce qui me fait parler ainsi , c'est cette atroce douleur , plus profonde que l'abandon, plus intense que la trahison ...C'est ce sentiment ignoble de vide, de n'être rien... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 belle declaration damour.... C'est une déclaration de guerre OUI! Et le premier à faire tomber c'était bien mon cœur, cet éternel ado Ça date quand même Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 wawou toi alors il ne faut pas te chercher :surrender::mdr: non !!sincèrement j'adore :o Bouh 3la zahri, J'ai trop baissé ma garde, c'est pour cela que je me suis esquintée la "gueule" Ca va brit Je m'excuse, c'était du brut, à vif...C'est pour cela que c'est "agressivement" écrit... Je me prenais d'abord à moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bouh 3la zahri, J'ai trop baissé ma garde, c'est pour cela que je me suis esquinter la "gueule" Ca va brit Je m'excuse, c'était du brut, à vif...C'est pour cela que c'est "agressivement" écrit... Je me prenais d'abord à moi... ohh t'inquiète pas ma chérie on est dans le meme bateau Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 ohh t'inquiète pas ma chérie on est dans le meme bateau Alors, surtout prends l'autre bout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Alors, surtout prends l'autre bout :mdr: :mdr:wa3lach hada titanic :huh: Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 trés jolie ya des talents sur ce forum.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 :mdr:wa3lach hada titanic :huh: Lala khti, khefft la surcharge:p:o Enfin "moi" parlant! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 C'est une déclaration de guerre OUI! Et le premier à faire tomber c'était bien mon cœur, cet éternel ado Ça date quand même lamour la guerre cest la meme des fois....cest de toi ca...:cool: tas du talent... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 trés jolie ya des talents sur ce forum.... Bienvenue Okhty Qui peut mieux décrire mon "moi" à part moi Le talent, c'est de prendre la peine de lire les autres , Merci à toi:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 lamour la guerre cest la meme des fois....cest de toi ca...:cool: tas du talent... C'est de moi à moi, à lui ... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 C'est de moi à moi, à lui ... de toi a toi a lui..ok jai compris...enfin je crois... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Lala khti, khefft la surcharge:p:o Enfin "moi" parlant! :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Je maudis, Le jour et la nuit le soleil et la pluie Je maudis Ta race, ta patrie et la mienne aussi Je maudis, cette terre qui me renie Qui m'a ôtée plus qu'elle m'a donnée Si j'étais une tempête, je t'aurais effacé Si j'étais un vent, je t'aurais emporté Loin de tous, tu serais ton propre prisonnier Et mon cœur ton juge assermenté Si j'étais un tsunami J'aurai pris quelques vies Les plus chères, j'aurais préféré Je danserai et rirai en te faisant goutter de la rivière dont je me suis longtemps abreuvée Je te demanderai alors qu'est ce que ça fait D'approcher une pauvre désarmée Mais comme, je ne peux rien de tout ceci Je te dis : wkilek rebbi!!! celui que l'on maudit n'ai pas aimable celui qui le maudit n'en plus ils ne veulent simplement pas l'etre le premier le fait pas égoïsme le second par envie bsr rihame tres beau ce que tu écris:) Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 C'est une déclaration de guerre OUI! Et le premier à faire tomber c'était bien mon cœur, cet éternel ado Ça date quand même je me suis toujours demandé pourquoi les humains s entretuent!!! aucune réponse à ce jour.. tu es rien sans lui! ou peut etre une tempete, mais tu ete avant lui..une rose. bon courage Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 je me suis toujours demandé pourquoi les humains s entretuent!!! aucune réponse à ce jour.. tu es rien sans lui! ou peut etre une tempete, mais tu ete avant lui..une rose. bon courage Sur le coup, On se sent rien ...Mais comme tout autre chose, on guerrit, mais on oublie jamais! Merci à toi pour ton passage:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 celui que l'on maudit n'ai pas aimable celui qui le maudit n'en plus ils ne veulent simplement pas l'etre le premier le fait pas égoïsme le second par envie bsr rihame tres beau ce que tu écris:) Exactement Linda:40::40::40: Les deux ne sont pas raisonnables Le plus à plaindre, c'est celui qui bute sur le quai "des adieux" Une destination autre que celle qu'elle se voyait pour deux Heureusement que le train finit toujours par arriver ... Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Sur le coup, On se sent rien ...Mais comme tout autre chose, on guerrit, mais on oublie jamais! Merci à toi pour ton passage:) heureusement que nous oublions, surtout attention aux parfeux qe tu peu tisser autour de ton coeur, garde le petit coeur d une adolescente qui va rapidement retrouver l amour. Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bienvenue Okhty Qui peut mieux décrire mon "moi" à part moi Le talent, c'est de prendre la peine de lire les autres , Merci à toi:) qd je dis qu'il y a du talent lol meme la réponse et poetique :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts