panda 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 " Quand un arbre tombe, on l'entend; quand la foret pousse, pas de bruit" Explication:Les événements et les choses les plus bruyantes ne sont pas les plus importants. Les événements hors du commun ou impressionnants retiennent l’attention des hommes alors que l’essentiel se construit dans l’indifférence et la durée. Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 oui on dit aussi " les pluss malins se taisent" liams Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 " Quand un arbre tombe, on l'entend; quand la foret pousse, pas de bruit" Explication:Les événements et les choses les plus bruyantes ne sont pas les plus importants. Les événements hors du commun ou impressionnants retiennent l’attention des hommes alors que l’essentiel se construit dans l’indifférence et la durée. il est aussi malin que le miens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient :angel_not: saha la feylasoufa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 " Quand un arbre tombe, on l'entend; quand la foret pousse, pas de bruit" Explication:Les événements et les choses les plus bruyantes ne sont pas les plus importants. Les événements hors du commun ou impressionnants retiennent l’attention des hommes alors que l’essentiel se construit dans l’indifférence et la durée. Bonjour Joli proverbe! mais se qui m'a fait le plus marré c'est le pauvre chat:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 saha la feylasoufa:mdr: ihe meli jite sur forum welite feylasoufa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 ihe meli jite sur forum welite feylasoufa :mdr: rani nchouf fik balaki berk diri diga:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 rani nchouf fik balaki berk diri diga:mdr: Ah tout est possibles mai ana khatini :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ina allaha ma3a essabirin Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 ina allaha ma3a essabirin bon toi pose les armes apres on verra:04: Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 oui on dit aussi " les pluss malins se taisent" liams La parole est d'argent et le silence d'or Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 " Quand un arbre tombe, on l'entend; quand la foret pousse, pas de bruit" "A Bon Chat, Bon Rat" Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 " Quand un arbre tombe, on l'entend; quand la foret pousse, pas de bruit" Explication:Les événements et les choses les plus bruyantes ne sont pas les plus importants. Les événements hors du commun ou impressionnants retiennent l’attention des hommes alors que l’essentiel se construit dans l’indifférence et la durée. il y a un proverbe algérien qui dit: "Djouz aâla el ouad el haddar ouala djouz aâla el ouad essaket" (Traverse la rivière bruyante et ne traverse pas la rivière au débit silencieux) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 La patience de la peine n'est pas infinie. Et le coeur ne peut que déborder, une fois passé le printemps de la vie :04: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bon toi pose les armes apres on verra:04: les armes m'aide à avoir de la patience :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 les armes m'aide à avoir de la patience :mdr: ben dis donc!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 les armes m'aide à avoir de la patience :mdr: :eek: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Essaber Ynal Le patient se verra récompensé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts