Jump to content

Pourquoi ce forum est vide ?

Recommended Posts

Salam alikoum mes amis ! :)

Je me demande vraiment pourquoi ce forum est un peu vide :confused: (meme pas une disaine de membres en ligne généralement) :eek:

Alors qu'il est tres interessant, les modérateurs sont sympa et pas trop dur (comme certains !) et les membres sont adorables et liés entre eux comme une famille MachaAllah ! :gossip:

Est parceque le Forum est un peu nouveau ?

Est ce que c'est le manque de publicité ?

Est ce que c'est autre chose ? :rolleyes:

A vous ! ;)

Je me demande vraiment pourquoi ce forum est un peu vide :confused: (meme pas une disaine de membres en ligne généralement) :eek:

Alors qu'il est tres interessant, les modérateurs sont sympa et pas trop dur (comme certains !) et les membres sont adorables et liés entre eux comme une famille MachaAllah ! :gossip:

A vous ! ;)

Personnellement,, j'étais membre dans d'autres forums,, ou il y avait beaucoup de monde.. Mais,, j'ai pas aimé du tout.. Personne ne connais l'autre.. y'avait pas une famille.. J'aime ce forum comme il est..

En tout cas,, le forum est nouveau.. Soyons fidèles.. Et ça va grandir c'est sûr..

c'est quoi bot? excuses mon ignorance clouseau!!!!!!

Ha c'est le truc le plus important sur un forum:

Un bot informatique est un agent logiciel automatique ou semi-automatique qui interagit avec des serveurs informatiques. Un bot se connecte et interagit avec le serveur comme un programme.

En gros la majorité des gens que vous voyez connecter sur les forums c'est des Bots.

En plus sa rapporte gros chez adsence ou oxado :D

rien saisi, peut-être que je suis out!!!!! 3awed expliqui avec des mots simples STP!!

Oki Oki,tu veut que tous les admins me fiche WANTED :D

Un bot est un logiciel qui programmer pour divers raison,tenir des statistiques, gérer des discussion...ext,sur les forums ils sont programmer par leurs auteurs pour s'inscrire d'eux-mêmes et spamment .

Certain administrateur de site crée des Bots et les inscrivent eux même sur leur forum :D ce qui fait augmenter le nombre de connexion :D

Aller j'ai assez polluer ce topic,pardon a son initiateur !

Certain administrateur de site crée des Bots et les inscrivent eux même sur leur forum :D ce qui fait augmenter le nombre de connexion :D

Ici c'est plutôt le contraire, je vire les bots spammeurs ;)

PS : M'rehba bik Clouseau hadi ghiba :)

A vous ! ;)

...parceque l'absent est absent :(

Guest elkhamass

le petit nombre de forumistes fait le charme de ce forum,et permet cet esprit de famille,et cet convivialité......

personnellement je quitterais une ile surpeuplée.....

Ici c'est plutôt le contraire, je vire les bots spammeurs

PS : M'rehba bik Clouseau hadi ghiba

Justement c'est ce que j'ai expliqué dans mon premier poste.

Choukrane 3ella el istekbal :D

excusez un peu mon ignorance, mais ça fait gagner quoi , le fait de faire ces "bots"?

Le monde du net c'est comme la magie,ci on explique toutes les combines,sa na plus de charme :D

Ok en 2 mots,

1.sa donne l'impression aux visiteurs que ce site et parcouru par beaucoup de monde,donc éventuellement qu'il est trés intéressant(alors que c'est des bots).

2.Adcense,oxado,allo pass....sont des sites qui propose au webmaster d'afficher de la pub sur leur site,le payement dépend de plusieurs paramètres ,entre autre et surtout le nombre de flux sur le site.

Ne me demande pas a quoi on reconnait un membre ci c'est un bot ou pas :D

Guest anais

Ne me demande pas a quoi on reconnais un membre ci c'est un bot ou pas :D

Bonsoir, Clouseau,

Si, si, Moi je te le demande !!!! ;) :p

Réponse attendue pour dans cinq jours, maximum !!!! :cool:

Mefiez vous des apparences.

Les meilleurs sont partis, ou ont été banni pour une raison ou une autre ou parfois sans! :confused:

C'est tellement vrai qu'on se demanderai pourquoi toi t'es resté...

Guest The Druide

Bonjour à vous tous .......

Tina voilà un exemple de "Bot" , intelligent , respectueux , trés cultivé , instruit , comique etc ...

Ajoutes-le à ta liste sur msn , parles-lui et tu comprendras

" fr.encarta@botmetro.net "

J'ajoute ceci, dans ton cas effectivement les apparences sont très (mais très) trompeuses. Tu mériterai même la palme d'or...

PS : Je plaisante pas.

PPS : Désolé d'être franc et direct avec toi, mais comme je te l'avais toujours dit : je suis très gentil mais quand on me cherche on me trouve.

Les meilleurs sont partis, ou ont été banni pour une raison ou une autre et parfois sans ! :confused:

Pour quoi ils sont parti? et où peut-on les trouver?

il ya des gens qui peuvent etre banni? pour quoi?

J'ajoute ceci, dans ton cas effectivement les apparences sont très (mais très) trompeuses. Tu mériterai même la palme d'or...

PS : Je plaisante pas.

PPS : Désolé d'être franc et direct avec toi, mais comme je te l'avais toujours dit : je suis très gentil mais quand on me cherche on me trouve.

c'est tres curieux ce qu'on dis là.

Hynda, kheli el bir b'ghtah ! Je ne veux surtout pas te choquer...

Sinon pour répondre à ta question, oui bien sûr que de temps en temps (mais très rare, c'est ce qui fait la particularité de notre forum) certains membres se font bannir s'ils ne respectent pas la charte du forum ou qu'ils se conduisent d'une manière désagréable avec moi ou avec les autres forumistes.

Manifestement certains le mériteraient bien mais ils sont toujours là, j'avoue que je ne sais pas pourquoi je ne les ai pas encore banni, ça doit être ma gentillesse excessives qui m'en empèche, mais je tiens à les rassurer, ça ne saurait tarder...

Bref le sujet est clos.

Hynda, kheli el bir b'ghtah ! Je ne veux surtout pas te choquer...

Sinon pour répondre à ta question, oui bien sûr que de temps en temps (mais très rare, c'est ce qui fait la particularité de notre forum) certains membres se font bannir s'ils ne respectent pas la charte du forum ou qu'ils se conduisent d'une manière désagréable avec moi ou avec les autres forumistes.

Manifestement certains le mériteraient bien mais ils sont toujours là, j'avoue que je ne sais pas pourquoi je ne les ai pas encore banni, ça doit être ma gentillesse excessives qui m'en empèche, mais je tiens à les rassurer, ça ne saurait tarder...

Bref le sujet est clos.

J'aimerais bien comme meme ajouter un mot.

des suceptibilités entre forumistes je peux bien le comprendre, mais entre l'admi du forum et des forumistes c'est un peut difficile à comprendre. ne se serais ce que pour l'interet de la reusite du forum.

en fain de compte les forumiste n'on rien a perdre, ce n'ai plus les forums qui menque sur le net.

D'accord !

des suceptibilités entre forumistes je peux bien le comprendre, mais entre l'admi du forum et des forumistes c'est un peut difficile à comprendre.

Parce qu'ailleurs, on ne laisse pas la sucesptibilité s'installer entre le forumsite et l'admin, on banni tout de suite à la première occasion !

ne se serais ce que pour l'interet de la reusite du forum.

Justement c'est pour l'interet du forum que parfois il faut appuyer sur le bouton "bannir" ! Y a pas un seul forum au monde où on bannit pas ! Bien au contraire, c'est sur notre forum où on bannit le moins ... Dans d'autres cieux, t'aurais pas pu tenir cette discusion avec moi, t'auais été bannie toi, le monsieur plus haut ainsi que l'initiateur du topic ... si tu as des doutes, essaie et tu verras ...

en fain de compte les forumiste n'on rien a perdre,

L'Admin non plus !

ce n'ai plus les forums qui menque sur le net.

Ce n'est pas les forumistes qui manquent sur le Net !

D'accord !

des suceptibilités entre forumistes je peux bien le comprendre, mais entre l'admi du forum et des forumistes c'est un peut difficile à comprendre.

Parce qu'ailleurs, on ne laisse pas la sucesptibilité s'installer entre le forumsite et l'admin, on banni tout de suite à la première occasion !

ne se serais ce que pour l'interet de la reusite du forum.

Justement c'est pour l'interet du forum que parfois il faut appuyer sur le bouton "bannir" ! Y a pas un seul forum au monde où on bannit pas ! Bien au contraire, c'est sur notre forum où on bannit le moins ... Dans d'autres cieux, t'aurais pas pu tenir cette discusion avec moi, t'auais été bannie toi, le M. plus haut ainsi que l'initiateur du topic ... si tu as des doutes, essaie et tu verras ...

en fain de compte les forumiste n'on rien a perdre,

L'Admin non plus !

ce n'ai plus les forums qui menque sur le net.

Ce n'est pas les forumistes qui manquent sur le Net !

etre bannir???

je comprends pour quoi il a peut de monde ici,

c'est la 1ere fois que je te parle et voila tu veux me bannir, tu ne ma meme pas souhaiter la bien venue lorsque je suis venue sur ce forum,

bannir parceque je dis ce que je pense et ce que je constate, j'imagine que si je t'avais parler des ma vie priver tu m'aurai surement repondu et entretunue une longue discussion avec moi, mais lorsque on parle de ce qu'on pense voila le resulatat, et c'est quoi un forum c'est juste pour passer le temps

en tout cas merci admi

meme le pire des forumistes (si je peut utilisre le mot)ne ma pas parler de cette façon.

:eek::eek::eek: T'es joujours comme ça ?

etre bannir???

Ou est-ce que je t'avais dit que j'allais te bannir ?

je comprends pour quoi il a peut de monde ici,

Ah oui ? Allah ibarek quelle perspicacité !

c'est la 1ere fois que je te parle et voila tu veux me bannir,

Non je ne veux pas te bannir !

tu ne ma meme pas souhaiter la bien venue lorsque je suis venue sur ce forum,

Ah oui c'est ça qui explique ta susceptibilité alors ! (ton agressivité aussi ?)

bannir parceque je dis ce que je pense et ce que je constate,

Je t'ai dit que je ne comptais pas te bannir ! Oh lala qu'est ce que t'es lente à comprendre !

j'imagine que si je t'avais parler des ma vie priver tu m'aurai surement repondu et entretunue une longue discussion avec moi,

Ah bon ? Laisses moi deviner, je t'aurais demander ton MSN, ta photo, ton tel, t'inviter à boire un café puis... Bah mon vieux c'est que tu ne sais vraiment pas à qui t'as affaire ! écoutes moi bien, tous les hommes ne sont pas fait de la même pâte (relis cette phrase trois fois, apprends la par coeur et récites la chaque fois quand tu te lèves le matin) !

mais lorsque on parle de ce qu'on pense voila le resulatat,

De quel résultat parles-tu Melle (Mme) ?

et c'est quoi un forum c'est juste pour passer le temps

Je te le confirme, et c'est justement pour ça que je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tête comme ça !

en tout cas merci admi

De rien, c'était avec plaisir !

meme le pire des forumistes (si je peut utilisre le mot)ne ma pas parler de cette façon.

Et comment t'ai-je parler ?

PS : El khayam, j'espère que t'es content de toi, pour la nème fois tu as été la cause de...