Hynda 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 :eek::eek::eek: T'es joujours comme ça ? etre bannir??? Ou est-ce que je t'avais dit que j'allais te bannir ? je comprends pour quoi il a peut de monde ici, Ah oui ? Allah ibarek quelle perspicacité ! c'est la 1ere fois que je te parle et voila tu veux me bannir, Non je ne veux pas te bannir ! tu ne ma meme pas souhaiter la bien venue lorsque je suis venue sur ce forum, Ah oui c'est ça qui explique ta susceptibilité alors ! (ton agressivité aussi ?) bannir parceque je dis ce que je pense et ce que je constate, Je t'ai dit que je ne comptais pas te bannir ! Oh lala qu'est ce que t'es lente à comprendre ! j'imagine que si je t'avais parler des ma vie priver tu m'aurai surement repondu et entretunue une longue discussion avec moi, Ah bon ? Laisses moi deviner, je t'aurais demander ton MSN, ta photo, ton tel, t'inviter à boire un café puis... Bah mon vieux c'est que tu ne sais vraiment pas à qui t'as affaire ! écoutes moi bien, tous les hommes ne sont pas fait de la même pâte (relis cette phrase trois fois, apprends la par coeur et récites la chaque fois quand tu te lèves le matin) ! mais lorsque on parle de ce qu'on pense voila le resulatat, De quel résultat parles-tu Melle (Mme) ? et c'est quoi un forum c'est juste pour passer le temps Je te le confirme, et c'est justement pour ça que je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tête comme ça ! en tout cas merci admi De rien, c'était avec plaisir ! meme le pire des forumistes (si je peut utilisre le mot)ne ma pas parler de cette façon. Et comment t'ai-je parler ? PS : El khayam, j'espère que t'es content de toi, pour la nème fois tu as été la cause de... Au fait tu peux me bannir:D ouf qu'il est long ce message, il fait apprendre a abreger meme. PS : El khayam n'ai pour rien. Il ne t'a pas dis reponds hynda agressivement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Au fait tu peux me bannir Bonjour Hynda Dis moi tu veux tenter le diable ? :04: Sérieusement, je trouve qu'il y a un sacré malentendu entre admin et toi, tu as très mal interprété son message. Prends soins de le relire et notamment ce passage là : Justement c'est pour l'interet du forum que parfois il faut appuyer sur le bouton "bannir" ! Y a pas un seul forum au monde où on bannit pas ! Bien au contraire, c'est sur notre forum où on bannit le moins ... Dans d'autres cieux, t'aurais pas pu tenir cette discusion avec moi, t'auais été bannie toi, le monsieur plus haut ainsi que l'initiateur du topic ... si tu as des doutes, essaie et tu verras ... En aucun cas il parlait de te bannir Hynda. Admin parlait de certains forums, et j'en pense à un en particulier dans lequel ce topic aurait supprimé en deux temps, trois mouvements, tout comme son initiateur, et toi par la même occasion et sans oublier le M. du haut par l'administrateur du forum en question sans que vous ayez eu le temps de dire ouf (et qui plus est sans la moindre explication ! hormis un mail pour vous annoncer la cloture de votre compte et basta !) Tu confirmes Admin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Hynda , je suis jaloux de ton Français , j'en suis même fou :04: mais je tiens à les rassurer, ça ne saurait tarder... Une autre campagne de dératisation est à prévoir :chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Au fait tu peux me bannir:D Tu veux que je te bannisse ? ouf qu'il est long ce message, il fait apprendre a abreger meme. Oh que tu peux être désagréable, il faut apprendre à parler "même". Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Une autre campagne de dératisation est à prévoir :chut: Non pas une compagne, disons que je vise plutôt un forumiste expert dans les coups bas agissant toujours d'une façon sournoise et que j'aurais dû suspendre depuis bien longtemps mais je ne l'ai pas fait ! Allez savoir pourquoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Hynda n'a pas peur d'être "bannir comme même " :smoke: Non pas une compagne, disons que je vise plutôt un forumiste expert dans les coups bas agissant toujours d'une façon sournoise et que j'aurais dû suspendre depuis bien longtemps mais je ne l'ai pas fait ! Ah ouff !!! Je respire ..... :whistling: Allez savoir pourquoi... Il ou elle doit être comme ça dans sa vie réelle je pense , meskine ou meskina ... :38: :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 Bonjour Hynda Dis moi tu veux tenter le diable ? :04: Sérieusement, je trouve qu'il y a un sacré malentendu entre admin et toi, tu as très mal interprété son message. Prends soins de le relire et notamment ce passage là : En aucun cas il parlait de te bannir Hynda. Admin parlait de certains forums, et j'en pense à un en particulier dans lequel ce topic aurait supprimé en deux temps, trois mouvements, tout comme son initiateur, et toi par la même occasion et sans oublier le M. du haut par l'administrateur du forum en question sans que vous ayez eu le temps de dire ouf (et qui plus est sans la moindre explication ! hormis un mail pour vous annoncer la cloture de votre compte et basta !) Tu confirmes Admin ? Bonjour Lina; c'est dommage de se croise pour la 1ere fois ici, j'aurais preferé un autre endroits plus agreable.:confused: Lina merci pour le message je prendrais tes conseils en consideration.:D Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 Bonjour Admi Juste pour ne pas causer des problemes aux autres forumistes, j e retire tout ce que j’ai dis. Et ce que j’ai dis n’engage que ma propre personne. en ce qui me concerne, bof ………t’es libre de faire ce que tu voudra. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 Bonjour hynda c'est dommage de se croise pour la 1ere fois ici, j'aurais preferé un autre endroits plus agreable Par exemple sur un transat, les doigts de pieds en éventail à siroter un bon cocktail :D Lina merci pour le message je prendrais tes conseils en consideration Je t'en prie Hynda... (allez encore un dernier conseil, évite de lire trop vite et de répondre trop vite :D ) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 j'aurais preferé un autre endroits plus agreable. en ce qui me concerne, bof ………t’es libre de faire ce que tu voudra. Hynda, tu es d'une mauvaise foi terrible en plus d'être mal polie! Tu t'es rendu compte (après l'explication de Lina) que t'étais complètement OUT, mais au lieu de t'en excuser tu continues à parler d'endroit désagréable, de "bof" et de je ne sais quoi ! Allez hop t'es virée ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts