Jump to content

Premier baiser d'amour !

Recommended Posts

euh j'sais plus trop quel age j'avais,

mais mon premier baiser avec la langue et tout et tout :mdr:

je devais avoir 13 ans je pense c'était avec mon premier amoureux un Réunionais,

ah que de souvenir, surtout que je suis restée très longtemps avec lui c'était mon voisin, je le connaissais depuis mes 11 ans et on était ensemble quand j'ai eu 12 ans, lui avait 3 ans de + que moi il me semble

J'en garde un excellent souvenir, j'avais mon coeur en ébullition lol

:o Que c'est mignon

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
bon ok on commence alors voila

baiser= boussa:04:

lagradjem= les amigdales

mahboul=fou:crazy:

baiser et Mahboul je savais ça :04: hihihihi :p

Guest Paprickaa
Assia! ca c'est un plat algerien :mdr:

non mais jte disais que je connaissais d'autres mots intimes :04: rooooooo ah oui c'est le plat avec des courgettes, des tomates et des oignons :D lol

non sérieux faut que je me mette à l'arabe lol ça va pas là

non mais jte disais que je connaissais d'autres mots intimes :04: rooooooo ah oui c'est le plat avec des courgettes, des tomates et des oignons :D lol

oui c'est sa on en met des ananas du kiwi aussi....mais t'es completement OUT:mdr:

demande a ton zhom de te dire ce que c'est. et si il te demande de le lui preparer. alors la t'es mal barree:mdr:

Guest Paprickaa
oui c'est sa on en met des ananas du kiwi aussi....mais t'es completement OUT:mdr:

demande a ton zhom de te dire ce que c'est. et si il te demande de le lui preparer. alors la t'es mal barree:mdr:

Panda j'comprend rien à ce que tu raconte :confused: tu as ton quota de sommeil ?? :chut:

Guest lyz

tu parle de ratatouille là:mdr:

Guest Paprickaa
tu parle de ratatouille là:mdr:

bon on arette de parler bouffe là :mdr: en + ça me donne la gerbe et ça n'est pas le sujet du topic, on pollue à mort on va se faire taper :confused:

Guest lyz
j`ai embrasse une fille pour la premiere fois je me rappelle a l`age de 14 ans

ct plutot une phase d`experience:mdr:

:mdr: juste pour avoir qlq chose sur cv.

Guest kastor
ton premier baiser d'amour c'était a quel age :confused:

comment l'as tu trouver :wub:

bayen belli bassek djen m3a sbah:D

mon premier baiser c'était en juillet 1995, inoubliable, d'ailleurs j'ai fermé les yeux, c'etait un amour pure , ces 10 secondes etait les meilleurs de toute ma vie.

16 ans. En revenant de l'école, on devait traverser un petit bosquet. Ce jour là, il m'accompagnait. On s'est arrêté dans le bosquet, on s'est embrassé. Ce fut très doux. Je crois que j'ai flotté jusqu'à la maison et longtemps après.

Guest kastor
J’ai devenu jalouse maintenant :drool:

je suis ouvert à toutes les propositions notamment celle qui font référence aux inaugurations superficielles.

16 ans. En revenant de l'école, on devait traverser un petit bosquet. Ce jour là, il m'accompagnait. On s'est arrêté dans le bosquet, on s'est embrassé. Ce fut très doux. Je crois que j'ai flotté jusqu'à la maison et longtemps après.

j`admire, ta spontaniete, ta simpliciter en nous racontant ca, bravo

Guest milka
je suis ouvert à toutes les propositions notamment celle qui font référence aux inaugurations superficielles.

Je vais penser a sa kastor :rolleyes: :mdr: