souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 euh j'sais plus trop quel age j'avais, mais mon premier baiser avec la langue et tout et tout :mdr: je devais avoir 13 ans je pense c'était avec mon premier amoureux un Réunionais, ah que de souvenir, surtout que je suis restée très longtemps avec lui c'était mon voisin, je le connaissais depuis mes 11 ans et on était ensemble quand j'ai eu 12 ans, lui avait 3 ans de + que moi il me semble J'en garde un excellent souvenir, j'avais mon coeur en ébullition lol :o Que c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ça veut dire quoi panda ? tu oublie que je comprend rien :D oh pardon! mais faut que tu t'appliques t'es en algerie la :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 oh pardon! mais faut que tu t'appliques t'es en algerie la :04: bien j'attend que tu me donnes des cours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :o Que c'est mignon Ah merci Souema, au moins toi tu critiques pas comme certains :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bien j'attend que tu me donnes des cours :D bon ok on commence alors voila baiser= boussa:04: lagradjem= les amigdales mahboul=fou:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bon ok on commence alors voila baiser= boussa:04: lagradjem= les amigdales mahboul=fou:crazy: baiser et Mahboul je savais ça :04: hihihihi :p Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 baiser et Mahboul je savais ça :04: hihihihi :p ne me dis pas que tu connais la tchakhtchoukha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ne me dis pas que tu connais la tchakhtchoukha:mdr: euh non je crois pas j'en connais mais j'peux pas en parler ici :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 euh non je crois pas j'en connais mais j'peux pas en parler ici :D Assia! ca c'est un plat algerien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Assia! ca c'est un plat algerien :mdr: non mais jte disais que je connaissais d'autres mots intimes :04: rooooooo ah oui c'est le plat avec des courgettes, des tomates et des oignons :D lol non sérieux faut que je me mette à l'arabe lol ça va pas là Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 non mais jte disais que je connaissais d'autres mots intimes :04: rooooooo ah oui c'est le plat avec des courgettes, des tomates et des oignons :D lol non sérieux faut que je me mette à l'arabe lol ça va pas là oui c'est sa on en met des ananas du kiwi aussi....mais t'es completement OUT:mdr: demande a ton zhom de te dire ce que c'est. et si il te demande de le lui preparer. alors la t'es mal barree:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 oui c'est sa on en met des ananas du kiwi aussi....mais t'es completement OUT:mdr: demande a ton zhom de te dire ce que c'est. et si il te demande de le lui preparer. alors la t'es mal barree:mdr: Panda j'comprend rien à ce que tu raconte :confused: tu as ton quota de sommeil ?? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 non mais jte disais que je connaissais d'autres mots intimes :04: rooooooo ah oui c'est le plat avec des courgettes, des tomates et des oignons :D lol non sérieux faut que je me mette à l'arabe lol ça va pas là tu parle de ratatouille là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 tu parle de ratatouille là:mdr: bon on arette de parler bouffe là :mdr: en + ça me donne la gerbe et ça n'est pas le sujet du topic, on pollue à mort on va se faire taper :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Panda j'comprend rien à ce que tu raconte :confused: tu as ton quota de sommeil ?? :chut: le probleme c'est l'inverse j'ai trooooop dormi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 le probleme c'est l'inverse j'ai trooooop dormi :04: bien ça te réussi pas :confused: pas du tout même lol Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 j`ai embrasse une fille pour la premiere fois je me rappelle a l`age de 14 ans ct plutot une phase d`experience:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 j`ai embrasse une fille pour la premiere fois je me rappelle a l`age de 14 ans ct plutot une phase d`experience:mdr: :mdr: juste pour avoir qlq chose sur cv. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :mdr: juste pour avoir qlq chose sur cv. non j`ave 14, et j`en avais l`occasion c`est tout:mdr: les femmes devrait aussi repondre aux question, ne detournez pas le sujte:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ton premier baiser d'amour c'était a quel age :confused: comment l'as tu trouver :wub: bayen belli bassek djen m3a sbah:D mon premier baiser c'était en juillet 1995, inoubliable, d'ailleurs j'ai fermé les yeux, c'etait un amour pure , ces 10 secondes etait les meilleurs de toute ma vie. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 16 ans. En revenant de l'école, on devait traverser un petit bosquet. Ce jour là, il m'accompagnait. On s'est arrêté dans le bosquet, on s'est embrassé. Ce fut très doux. Je crois que j'ai flotté jusqu'à la maison et longtemps après. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 J’ai devenu jalouse maintenant :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 J’ai devenu jalouse maintenant :drool: je suis ouvert à toutes les propositions notamment celle qui font référence aux inaugurations superficielles. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 16 ans. En revenant de l'école, on devait traverser un petit bosquet. Ce jour là, il m'accompagnait. On s'est arrêté dans le bosquet, on s'est embrassé. Ce fut très doux. Je crois que j'ai flotté jusqu'à la maison et longtemps après. j`admire, ta spontaniete, ta simpliciter en nous racontant ca, bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 je suis ouvert à toutes les propositions notamment celle qui font référence aux inaugurations superficielles. Je vais penser a sa kastor :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts