Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 oui, mais à une condition:confused: ok je t'écoute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ok je t'écoute :D Me faire comprendre ce C qu'un baiser, c simple non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Me faire comprendre ce C qu'un baiser, c simple non?:confused: :confused:ya rien a comprendre faut passer a l'acte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :confused:ya rien a comprendre faut passer a l'acte :D passer à l'acte? Es-tu prête pour cela?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 passer à l'acte? Es-tu prête pour cela?:confused: :mdr:pas encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 hé hchemti:kissSmiley suis insolent!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 hé hchemti:kissSmiley suis insolent!!!!! :o eh ehchemt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :o eh ehchemt :confused: ana tani:23: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ana tani:23: :lol: bayna alik ta cravate est devenu rouge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :lol: bayna alik ta cravate est devenu rouge :mdr: tu te trompes dame de pique fais gaffe, j'ai des ventouses, je risque de t'abimer le bec:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 tu te trompes dame de pique fais gaffe, j'ai des ventouses, je risque de t'abimer le bec:confused: :huh:c quoi une proposition :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :huh:c quoi une proposition :confused: je comprends pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je comprends pas:confused: alors c'est une menace :mdr: :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 euuum il se passe des choses par la!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 alors c'est une menace :mdr: :helpsmilie: oui!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 oui!:confused: oui :eek: donc c une menace :wub: :surrender: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ... ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts