Jump to content

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
C'est haram selon le verset : wala to -adou anfossakom ila tahlouka

un Doua ou khane d'où son nom DOUKHANE

La cigarette peut être nocive si l'on abuse trop par contre,

la nicotine stimule la sécrétion de la Dopamine

On dit que les fumeurs sont moins exposés à la maladie de Parkinson

Guest jazairia
C'est haram selon le verset : wala to -adou anfossakom ila tahlouka

Victime il n'y a pas de verset dans le saint coran qui a cette version mais un autre dans sourate El-Baquarah (la vache) le verset numero 195 qui dit

" wala toulkou bi aydikoum ila atahloukati wa ahssinou ina Allaha youhibou almouhssinine

En français:

"Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction et faites le bien car Allah aime les bienfaisants" Al-Baquarah/verset:195

est ce que vendre de la cigarette dans son magasin est haram?

beh apparemment OUI c'est haram

et vous qu'est ce que vous en pensez?

bonjour,

posez vous cette question, pendant que d'autres pensent aux applications des nanotechnologies! :Lighten:

bonjour,

posez vous cette question, pendant que d'autres pensent aux applications des nanotechnologies! :Lighten:

:mdr: lool ça se voi que tu est con :D

Si tu va dans le forum "religion" des personnes qui pensent aux applications des nanotechnologies et beh tu trouve qu'ils posent aussi ce type de questions. Et si tu est interesse par les nanotechnologies va dans le salon technologie et apporte nous tes connaissances.

:mdr: lool ça se voi que tu est con :D

Si tu va dans le forum "religion" des personnes qui pensent aux applications des nanotechnologies et beh tu trouve qu'ils posent aussi ce type de questions. Et si tu est interesse par les nanotechnologies va dans le salon technologie et apporte nous tes connaissances.

bien que je sois 'con" je te dis bonjour a l'intelligent que semble être.

ils connaissances existes, encore faut il avoir la capacités de les assimiler si religieusement ce n'est pas haram-

bonne continuation l'ami :beer_smile:

Victime il n'y a pas de verset dans le saint coran qui a cette version mais un autre dans sourate El-Baquarah (la vache) le verset numero 195 qui dit

" wala toulkou bi aydikoum ila atahloukati wa ahssinou ina Allaha youhibou almouhssinine

En français:

"Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction et faites le bien car Allah aime les bienfaisants" Al-Baquarah/verset:195

c'est un verset de riwayate taloune :) et non de hafse :) si je ne me trompe pas, sinon merci pour la correction

• 3 weeks later...

un Doua ou khane d'où son nom DOUKHANE

La cigarette peut être nocive si l'on abuse trop par contre,

la nicotine stimule la sécrétion de la Dopamine

On dit que les fumeurs sont moins exposés à la maladie de Parkinson

Oui mais tout est relatif si c'est pour eviter Parkinson on provoque un cancer, merci je peux m'en passer, j'irai voir autre chose.

Même l'alcool ou plus exactement el khamr c'est dit dans le coran, qu'il a des vertus mais ses méfaits sont nombreux je ne me rappelle pas exactement dans quelle sourat??

en matiere d'auto déstruction il s'est avèré que 75% des cancer existant sont provoqué par la cigarette.

Certes la cigarette matsekkerch bessah tektal