Rimel2010 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bonjour mes amis je vous propose de mettre des musique triste :confused: YouTube - ??? ?? ????? (???????) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bonjour mes amis je vous propose de mettre des musique triste :confused: YouTube - ??? ?? ????? (???????) WACH BIKOUMMM LYOUM?!!! LA PLEINE LUNE OU QUOI :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 pandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 pandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :p Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch/v/jLj5A9yfFKE[/V] Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bonjour mes amis je vous propose de mettre des musique triste :confused: YouTube - ??? ?? ????? (???????) Wechbik Moi pas envie de chiallé Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bonjour mes amis je vous propose de mettre des musique triste :confused: YouTube - ??? ?? ????? (???????) bonjour Rimel, lorsque j'ai vu ton topic et avant de voir ton lien youtube , j'ai décidé de mettre un morceau (soundtrack) de la série sad love story , mais apparemment tu l'as deja fé , je profite de l'occasion pour dire que j'ai eu la chance de regarder cette série et que j'ai bien aimé, surtt l'histoire et ces soundtrack . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bonjour Rimel, lorsque j'ai vu ton topic et avant de voir ton lien youtube , j'ai décidé de mettre un morceau (soundtrack) de la série sad love story , mais apparemment tu l'as deja fé , je profite de l'occasion pour dire que j'ai eu la chance de regarder cette série et que j'ai bien aimé, surtt l'histoire et ces soundtrack . Grrrrrrrrrrrr c'est trop triste! Moi aussi je l'ai vu!mais c m'a fait trop chiallé Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 oui et pour ma part ca ma fait du bien lol Moi j'suis pas d'humeur a chaillé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 merci kakashi Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 pour chialer : la scène final et sa musique, du film "ghost" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts