Samyy 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bonjour à vous, Je viens de faire un petit tour sur le forum, j'ai pas trouvé des tutoriels pour aidé. Alors, en tant qu'informaticien je vais commencer a faire quelque tutoriels basique et divers, Est-ce vous intéresse ? Si oui, je vais commencer à faire quelque tutos régulièrement ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bonjour à vous, Je viens de faire un petit tour sur le forum, j'ai pas trouvé des tutoriels pour aidé. Alors, en tant qu'informaticien je vais commencer a faire quelque tutoriels basique et divers, Est-ce vous intéresse ? Si oui, je vais commencer à faire quelque tutos régulièrement ;) je trouve que c'est une bonne idée mais ... Concernant quoi.?:confused: et c'est toi qui les fera les tuto et tu fera que nous ramené ceux de developpez.com:confused: le meilleur site pour les tuto que j'te conseil c'est le site du zero Bon courage Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 les tutos...c'est toujours bon... je suis sous ubuntu...et ce qui est bien avec ce système...c'est que lorsque tu as un problème de démarrage du système...avec un modem configuré e routeur comme le mien...je redémarre le pc avec le live cd ... je me connecte et je finis généralement toujours par trouver une solution...sans etre obligé de formater ou quoique ce soit.. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 les tutos...c'est toujours bon... je suis sous ubuntu...et ce qui est bien avec ce système...c'est que lorsque tu as un problème de démarrage du système...avec un modem configuré e routeur comme le mien...je redémarre le pc avec le live cd ... je me connecte et je finis généralement toujours par trouver une solution...sans etre obligé de formater ou quoique ce soit.. :o j'adooooooooooooore Ubuntu, tu sens vraiment libre de manipulé se que tu veux! mais sinon attention aux fausses manœuvres! PS. tu me rappel qu'il me manq mn ubuntu j'crois que j'vais y retrouné:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :o j'adooooooooooooore Ubuntu, tu sens vraiment libre de manipulé se que tu veux! mais sinon attention aux fausses manœuvres! PS. tu me rappel qu'il me manq mn ubuntu j'crois que j'vais y retrouné:confused: et alors....qu'est-ce que tu attends???!!!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 et alors....qu'est-ce que tu attends???!!!:mad::D j'sais pas:confused: tu me fais peur là Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 j'sais pas:confused: tu me fais peur là mais non ma fille...tu retournes à ubuntu illico presto...parce qu'ici quand je dis je suis sous linux les gens font çà :eek: et moi je me la joue super intello et sophistiqué:D...je suis comme un outsider:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 mais non ma fille...tu retournes à ubuntu illico presto...parce qu'ici quand je dis je suis sous linux les gens font çà :eek: et moi je me la joue super intello et sophistiqué:D...je suis comme un outsider:mdr: chef oui chef!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bonjour à vous, Je viens de faire un petit tour sur le forum, j'ai pas trouvé des tutoriels pour aidé. Alors, en tant qu'informaticien je vais commencer a faire quelque tutoriels basique et divers, Est-ce vous intéresse ? Si oui, je vais commencer à faire quelque tutos régulièrement ;) Oui des tuto pour apprendre aux nouveaux à insérer sur le forum des vidéo depuis youtube ou bien des images Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 justement, je trouve l'idée de samy tres bonne:Lighten: vu qu'on peut a tt moment bloquer sur un bleme, en plus c'est rassurant d'avoir un INFORMATICIEN a proximité comme ca no prolemo! moi je dis oui!:D Citer Link to post Share on other sites
Samyy 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 justement, je trouve l'idée de samy tres bonne:Lighten: vu qu'on peut a tt moment bloquer sur un bleme, en plus c'est rassurant d'avoir un INFORMATICIEN a proximité comme ca no prolemo! moi je dis oui!:D Je suis à votre service ;) Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 alors ça commence quand les tutos? Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je poserais bien la question de comment inserer un video car le topic a ete fermé, Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 alors ça commence quand les tutos? :mdr::mdr::mdr: bonne question ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je poserais bien la question de comment inserer un video car le topic a ete fermé, tu vas sur youtube tu choisis ta vidéo tu appuies sur le bouton "intégrer" une boite s'ouvre avec le code à l'intérieur tu copies tout le code dans la boite tu colles le code dans "wordpad" par exemple ensuite tu sélectionnes de "http...." jusqu'à "=1&" exemple: -code vidéo: ">" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"> tu sélectionnes : ensuite tu cliques sur l'icône de youtube et tu colles entre les [V] la sélection [V] [/V] et voilà...normalement çà devrait marcher Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 exposer vos problèmes...first:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 exposer vos problèmes...first:D j'veux ecouté ta zik:dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 merci pr l'information je m'y mets Citer Link to post Share on other sites
Samyy 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 Bon, y'a déjà qui reponds :p. J'vais commencer les tutos une fois je termine la réparation de cette unité :p ( je suis sur mode sans échec là :D ). Si non, en attendant vous pouvez posez vos problèmes. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 la page bleue, ou page de la mort?. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 comment hacker une webcam d'un utilisateur msn? comment connaitre l'adresse ip d'un utilisateur msn? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 !!!!!! . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 comment hacker une webcam d'un utilisateur msn? comment connaitre l'adresse ip d'un utilisateur msn? je crois qu'il y a un logiciel qui fé ça , mais il est un peu difficile s'il s agit d'un navigateur aussi sécurisé comme firefox ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts