Guest framboise Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salam, Je vous espionne depuis un mois, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne a FA. Je me jette à l'eau. Je ne vais pas me présenter, j'ai peur d'être snob ou de me sous estimer, vous allez me connaitre au fil des posts! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bienvenue framboise, ton pseudo a déjà de quoi te faire apprécier par ici, ma pomme incluse. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salam, Je vous espionne depuis un mois, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne a FA. Je me jette à l'eau. Je ne vais pas me présenter, j'ai peur d'être snob ou de me sous estimer, vous allez me connaitre au fil des posts! mrahba ya khou Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salam, Je vous espionne depuis un mois, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne a FA. Je me jette à l'eau. Je ne vais pas me présenter, j'ai peur d'être snob ou de me sous estimer, vous allez me connaitre au fil des posts! bienvenue à toi framboise... au passage je te signale qu'on a aussi myrtille...:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salam, Je vous espionne depuis un mois, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne a FA. Je me jette à l'eau. Je ne vais pas me présenter, j'ai peur d'être snob ou de me sous estimer, vous allez me connaitre au fil des posts! hummmm mon fruit préféré :D bienvenue à toi framboise,et effectivement ya une bonne ambiance ici! au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bienvenue Framboise, Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salam, Je vous espionne depuis un mois, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne a FA. Je me jette à l'eau. Je ne vais pas me présenter, j'ai peur d'être snob ou de me sous estimer, vous allez me connaitre au fil des posts! Yo t'a bien fait de te jeté a l'eau ma grande, faut participé a ce délire aussi!! Alors bienvenue a toi Framboise -Miam Miam- au plaisir de te lire:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salam, Je vous espionne depuis un mois, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne a FA. Je me jette à l'eau. Je ne vais pas me présenter, j'ai peur d'être snob ou de me sous estimer, vous allez me connaitre au fil des posts! j'adore les framboise , je peut gouter ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bienvenue framboise, ton pseudo a déjà de quoi te faire apprécier par ici, ma pomme incluse. Je vous remercie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salam, Je vous espionne depuis un mois, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne a FA. Je me jette à l'eau. Je ne vais pas me présenter, j'ai peur d'être snob ou de me sous estimer, vous allez me connaitre au fil des posts! Bienvenus framboise ds la CRÈME chantilly FA. Jette toi ds notre eau de rose, Une framboise n'a pas besoin de se présenter, On va te goutter,te mastiquer,estimer ton goût, pour te connaitre et t'adopter ds notre salade de fruits. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 mrahba ya khou Merci alik, mais je suis une mazmouzile, vous avez déjà vu une framboise gay ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bienvenue à toi framboise... au passage je te signale qu'on a aussi myrtille...:D Je vous remercie. De quoi faire un dessert d'enfer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 hummmm mon fruit préféré :D bienvenue à toi framboise,et effectivement ya une bonne ambiance ici! au plaisir de te relire Merci mon amie. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bienvenue Framboise, Au plaisir de te lire. Merci votre altesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Yo t'a bien fait de te jeté a l'eau ma grande, faut participé a ce délire aussi!! Alors bienvenue a toi Framboise -Miam Miam- au plaisir de te lire:angel_not: Merci Souema ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 j'adore les framboise , je peut gouter ? :p Il faut d'abord savoir si vous n'êtes pas allergique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bienvenu à toi !!!!!! la framboise est mon fruit rouge préféré !!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: Merci Nenette. Quand je me suis inscrite sur FA, je n'étais pas inspiré pour le pseudo et comme je crevais d'envie de manger des framboises ça a été ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bienvenus framboise ds la CRÈME chantilly FA. Jette toi ds notre eau de rose, Une framboise n'a pas besoin de se présenter, On va te goutter,te mastiquer,estimer ton goût, pour te connaitre et t'adopter ds notre salade de fruits. Et bien mastiquez bien et prenez tout votre temps, vous découvrirez mieux ma saveur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bienvenue Framboise Ton pseudo me rappelle un commentateur sportif dont la femme se prénommait Framboise Il aimait parler de sa femme à la télé, et Framboise par ci et Framboise par là lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bienvenue Framboise Ton pseudo me rappelle un commentateur sportif dont la femme se prénommait Framboise Il aimait parler de sa femme à la télé, et Framboise par ci et Framboise par là lol Moi ca me rappel Columbo :mdr: coucou dihya c roule gspr Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bienvenue Framboise Ton pseudo me rappelle un commentateur sportif dont la femme se prénommait Framboise Il aimait parler de sa femme à la télé, et Framboise par ci et Framboise par là lol Eh bien, voila un qui aime sa femme, sinon elle doit être propriétaire de la chaine ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 hello framboise, soit la bienvenue, je te cache pas je prefere les fraises:D mais normalement...il en faut de tout pour faire...une salade de fruits!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :D c'est vrai, mais les gouts et les couleurs sont dans la nature, une tarte aux framboises est très bonne ceci dit :D j'adore...!!!!!!!!!! attends de faire la connaissance de myrtille alors...! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bienvenue parmi nous Framboise , au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Je vous remercie tous pour votre amabilité, j'ai essayé de vous répondre individuellement, mais certains messages que j'ai envoyé en disparu en cours de route ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts