souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Je vous remercie tous pour votre amabilité, j'ai essayé de vous répondre individuellement, mais certains messages que j'ai envoyé en disparu en cours de route ! Pas grave framboise! j'espère que tu t'y plaira! il est temps pour toi de faire un p'tit tour dans les autres coins:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Moi ca me rappel Columbo :mdr: coucou dihya c roule gspr hello souema, ça roule nichen :beer_smile: w entiya bel gps oula blech :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Il faut d'abord savoir si vous n'êtes pas allergique ! à propos d'allergie, j'ai mangé tellement de fraises, cad tous les jours pendant une semaine et pour la première fois j'ai fait une allergie j'étais pleine de muguet comme les bébés :eek: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 hello souema, ça roule nichen :beer_smile: w entiya bel gps oula blech :drinks_wine: :mdr::mdr: super cella! oui ma belle, et san le gps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 une tarte aux myrtille, waw, il y a le choix ici et toi tu serai quel fruit?:D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bienvenue à toi touta , on t'attend avec impatience :mdr: il faut participer dans tous les topics , meme dans le topic que j'aime bcp:D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Je te souhaite la bien venue à FA! tu t-y plaieras j'en suis sûr Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bienvenue parmi nous Framboise . Coucou ma dihya et re' ma petite soue. j'espère que ça va toujours ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bienvenue parmi nous Framboise . Coucou ma dihya et re' ma petite soue. j'espère que ça va toujours ? Re ma pano' ou est ce que t'été passé? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Re ma pano' ou est ce que t'été passé? Désolée ... j'viens tout juste de rétablir ma connexion mais parfois ça saute encore et ce n'est pas marrant du tout. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salam, Je vous espionne depuis un mois, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne a FA. Je me jette à l'eau. Je ne vais pas me présenter, j'ai peur d'être snob ou de me sous estimer, vous allez me connaitre au fil des posts! Tiens, tiens! voila, une présentation comme je les aime Soit la bienvenue parmi nous "Framboise" Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Ces derniers temps , c'est toi qui n'est pas parmi nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Ces derniers temps , c'est toi qui n'est pas parmi nous :mdr: Parce que le forum, wella un hôpital e nuit, il y a même des internés qui s'y inscrivent Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Parce que le forum, wella un hôpital e nuit, il y a même des internés qui s'y inscrivent :mdr: Tu es en couleur , t'as perdu ton humour Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Salam, Je vous espionne depuis un mois, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne a FA. Je me jette à l'eau. Je ne vais pas me présenter, j'ai peur d'être snob ou de me sous estimer, vous allez me connaitre au fil des posts! Wa alaykum salam Framboise Bienvenue à toi :23: Au plaisir de te lire/relire ! J'ai pas souvenir de m'être presentée moi quand je suis arrivée:confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Salam, Je vous espionne depuis un mois, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne a FA. Je me jette à l'eau. Je ne vais pas me présenter, j'ai peur d'être snob ou de me sous estimer, vous allez me connaitre au fil des posts! wawwwwwwwwwwwwwww :eek: dis donc, c'est quoi ce mystère !!! :eek: bienvenue .... yak avec un "e" ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Tiens, tiens! voila, une présentation comme je les aime Soit la bienvenue parmi nous "Framboise" Salut l'indomptable ! Merci pour l'accueil. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bienvenue tu verras le forum est sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bienvenue tu verras le forum est sympa Merci Zoubir, je n'en doute pas ! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Salam, Je vous espionne depuis un mois, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne a FA. Je me jette à l'eau. Je ne vais pas me présenter, j'ai peur d'être snob ou de me sous estimer, vous allez me connaitre au fil des posts! :eek::eek::eek:...et une psychopathe de plus une... bienvenue parmi nous:) Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salam framboise bienvenu ici on dit "thoutte" pour dire framboise................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts