Guest framboise Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salut algérienne 05, Il est tout a fait normal que vous ne soyez pas sur la même longueur d'ondes vous et votre maman,mais je pense que vous pouvez l'écouter entendre ses avis et émettre le votre par la suite. Si vous discutez calmement vous trouverez surement un terrain d'entente. Votre maman est irremplaçable, ce n'est pas moi qui va vous l'apprendre. Aussi, pour la mairie, allez dans les boutiques et essayez des tailleurs, je suis sure que vous trouverez qlq chose qui vous ira à merveille. je vous souhaite tout le bonheur du monde. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 salut je voulais parler des problèmes entre mere et fille en tt cas entre moi et ma mere sa n'a jamais était bien on a pas les meme gouts ni les memes avis et à chaque foi qu'on parle d'un truc on fini par s'embrouiller elle ne sait pas comprendre elle veut tout le temps me casser à ses yeux je ne sais rien faire je suis nule je comprends pas .......etc par exemple cette après midi je lui racontais que mon fiancé voulais m'acheter un tailleur classique mais moi je n'aime pas sa et je porterai jamais un truc pareil elle m'a di nn le jour ou tu vas à la mairie(en algerie) tu es obligé de le porter tu vas pas y aller en jean(en sachant qu'en algérie sa sera soit pontalon soit jupe LONGUE bref moi j'aime pas je préfere plutot des petites robes des petites jupes et si en algerie je pe pa porter sa j prefere porter un truc simple (j'ai que 21ans) et en me voyant j fais plus jeune donc avec ces tailleur j'aurai l'air d'une femme de 30ans de plus je serai pas alaise bref sa a fini par une embrouille bien sur elle ma di de tte façon tu es COMPLéXéE et c'est une maladie en plus t allé trop vite pr le mariage c'est toi qui la voulu elle fait k me blessé en fait alors que je fais tt pr m'approcher d'elle j'essay de lui raconter ce qui s passe dans ma vie ce que je fais de mes journée ce qui s passe à la fac ce que je voudrai faire après le mariage mes projets et tt en plus (je suis la seule fille ) c'est tout lol sa c passé la ya 10 min et il fallait k j'en parle lol Bon j'ai un p'tit peu le même problème avec ma mere, mais c'est surtout parce qu'on a le même caractère donc on s'accroche souvent pour des futilités juste parce que personne ne veut céder!ça m'a pris du temps pour découvrir ca mais maintenant nsa3efha après tout c'est ma mere; et pareil pour toi, tu doit faire plus attention et essayé de calmé le jeux, si elle te fait un remarque tu doit la prendre au sérieux même si ca ne te convient pas tu doit apprendre a être plus diplomate avc elle c tout;) question du mariage tu doit vraiment prendre en considération ces conseils, elle ne veut que ton bien et elle se vois mieux placé pour t'aidé et elle a tout a fait raison faut pas le prendre contre toi ma belle, c ça nature!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 justement ana j ve pas yakoulni boubi c mon mariage je ve le vivre comme je l'ai souhaiter pas comme les gens en Algérie veulent que sa soi(et quand je m'impose je m'embrouille et j'entends des mots que jamais j'aurai imaginé que c'est ma propre mere qui me les dira) mais bon c'est la vie on fait avec de tte façon avc ce qu'elle fait elle fait que me perdre et pas le contraire c ta maman es toute les maman crient et tous mais je pense que c pour ton bien , a chaque fois que j'ai pas écouté mes parent sa était un échec je te jure que depuis que je prend sur moi je lé écoute ben je réussi mieux .ya des personne ils ont plus leur mère et il donnerais n'importe quoi pour revoir leur mère alors dit hamdoullah et essaye de prendre sur toi après le mariage sa changera peut être ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 merci beaucoup c'est gentil de votre part mais j'ai essayé tout ce que vous me dites la rien ne marche elle cede pas ma mere lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 merci beaucoup c'est gentil de votre part mais j'ai essayé tout ce que vous me dites la rien ne marche elle cede pas ma mere lol doucement berk ma belle sayssiha comme on dis, essai de ne pas trop t'accroché avc elle est c tout! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 doucement berk ma belle sayssiha comme on dis, essai de ne pas trop t'accroché avc elle est c tout! oui tu as raison le prblem c'est que je m'enflamme très vite et j'arrete pas (je crois que je suis comme elle en fait):chut: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 oui tu as raison le prblem c'est que je m'enflamme très vite et j'arrete pas (je crois que je suis comme elle en fait):chut: Oui j'pense que c'est surtout ça!! allah ysahel inchallah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 Oui j'pense que c'est surtout ça!! allah ysahel inchallah nchallah merci bcp c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 moi j'avais une relationn très ouverte avec ma défunte mère ALLAHOU yarhamouha...j'étais direct et franc avec elle...on discutait de tout...et on se disputait...j'étais aussi tete dure qu'elle...mais je n'es jamais pu lui cacher quoique ce soit...et elle s'inquiètait tout le temps de tout... mais quand je ramenais...quelque chose...à la maison...surtout vaiselle ou electro-ménager...elle fondait carrément en larmes... les mamans...attention...il faut toujours leur prouver que vous etes forts...que vous ne manquez de rien...que vous ne laissez personne vous marcher sur les pieds...bref...qu'elle n'a rien à craindre pour vous...car qui protège mieux qu'une maman.......... Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 salut je voulais parler des problèmes entre mere et fille en tt cas entre moi et ma mere sa n'a jamais était bien on a pas les meme gouts ni les memes avis et à chaque foi qu'on parle d'un truc on fini par s'embrouiller elle ne sait pas comprendre elle veut tout le temps me casser à ses yeux je ne sais rien faire je suis nule je comprends pas .......etc par exemple cette après midi je lui racontais que mon fiancé voulais m'acheter un tailleur classique mais moi je n'aime pas sa et je porterai jamais un truc pareil elle m'a di nn le jour ou tu vas à la mairie(en algerie) tu es obligé de le porter tu vas pas y aller en jean(en sachant qu'en algérie sa sera soit pontalon soit jupe LONGUE bref moi j'aime pas je préfere plutot des petites robes des petites jupes et si en algerie je pe pa porter sa j prefere porter un truc simple (j'ai que 21ans) et en me voyant j fais plus jeune donc avec ces tailleur j'aurai l'air d'une femme de 30ans de plus je serai pas alaise bref sa a fini par une embrouille bien sur elle ma di de tte façon tu es COMPLéXéE et c'est une maladie en plus t allé trop vite pr le mariage c'est toi qui la voulu elle fait k me blessé en fait alors que je fais tt pr m'approcher d'elle j'essay de lui raconter ce qui s passe dans ma vie ce que je fais de mes journée ce qui s passe à la fac ce que je voudrai faire après le mariage mes projets et tt en plus (je suis la seule fille ) c'est tout lol sa c passé la ya 10 min et il fallait k j'en parle lol coucou ma belle!!jespere que tu va bien!! juste pour te dire!!noublies que ta maman ta soutenu lors de ta "grande" embrouille" avec ton cheri!!tu te souviens!!!??? elle ta soutenu!!je penses que c'est le plus important que toutes c futilités!! elle ta soutenu f wakt dik c l'éssentiel!!! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 La maman c'est ce qu'il ya de plus cher pr moi ds ce bas monde un ptit coucou a ma chere maman que j'affectionne enormement. MAIS NE LUI DITES PAS! HEIN? on fait les durs mais en verité ibane kouleche fi we9te essah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 moi j'avais une relationn très ouverte avec ma défunte mère ALLAHOU yarhamouha...j'étais direct et franc avec elle...on discutait de tout...et on se disputait...j'étais aussi tete dure qu'elle...mais je n'es jamais pu lui cacher quoique ce soit...et elle s'inquiètait tout le temps de tout... mais quand je ramenais...quelque chose...à la maison...surtout vaiselle ou electro-ménager...elle fondait carrément en larmes... les mamans...attention...il faut toujours leur prouver que vous etes forts...que vous ne manquez de rien...que vous ne laissez personne vous marcher sur les pieds...bref...qu'elle n'a rien à craindre pour vous...car qui protège mieux qu'une maman.......... allah yarhamha w ywassa3 aliha merci bcp pr le conseil Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 salut je voulais parler des problèmes entre mere et fille en tt cas entre moi et ma mere sa n'a jamais était bien on a pas les meme gouts ni les memes avis et à chaque foi qu'on parle d'un truc on fini par s'embrouiller elle ne sait pas comprendre elle veut tout le temps me casser à ses yeux je ne sais rien faire je suis nule je comprends pas .......etc par exemple cette après midi je lui racontais que mon fiancé voulais m'acheter un tailleur classique mais moi je n'aime pas sa et je porterai jamais un truc pareil elle m'a di nn le jour ou tu vas à la mairie(en algerie) tu es obligé de le porter tu vas pas y aller en jean(en sachant qu'en algérie sa sera soit pontalon soit jupe LONGUE bref moi j'aime pas je préfere plutot des petites robes des petites jupes et si en algerie je pe pa porter sa j prefere porter un truc simple (j'ai que 21ans) et en me voyant j fais plus jeune donc avec ces tailleur j'aurai l'air d'une femme de 30ans de plus je serai pas alaise bref sa a fini par une embrouille bien sur elle ma di de tte façon tu es COMPLéXéE et c'est une maladie en plus t allé trop vite pr le mariage c'est toi qui la voulu elle fait k me blessé en fait alors que je fais tt pr m'approcher d'elle j'essay de lui raconter ce qui s passe dans ma vie ce que je fais de mes journée ce qui s passe à la fac ce que je voudrai faire après le mariage mes projets et tt en plus (je suis la seule fille ) c'est tout lol sa c passé la ya 10 min et il fallait k j'en parle lol Poauvre tchiw tchiw Tu sais les conflits mère filles ont tjrs existé Ce que je peux t'assurer, c'est que tu ne connaîtras jamais assez la place de ta maman qu'une fois à ton tour, tu le serai Tu verras, on! tellement ,il est difficile de faire grandir une petite vie, pour un jour la voir vous défier ... A la naissance de mon premier, mon père m'a rendue visite tout fier de son petit fils, il a lu dans mes yeux cet immense émerveillement qu'on l'on porte à cette créature qu'on a cru, nous arracher les trippes en sortant... Il me regarde et me dit :" Fa, ma fille, tu sais maintenant exactement par où ta mère est passée en te donnant la vie" ... Il avait raison! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 coucou ma belle!!jespere que tu va bien!! juste pour te dire!!noublies que ta maman ta soutenu lors de ta "grande" embrouille" avec ton cheri!!tu te souviens!!!??? elle ta soutenu!!je penses que c'est le plus important que toutes c futilités!! elle ta soutenu f wakt dik c l'éssentiel!!! c'est vrai tu as raison :o:o:( Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 Poauvre tchiw tchiw Tu sais les conflits mère filles ont tjrs existé Ce que je peux t'assurer, c'est que tu ne connaîtras jamais assez la place de ta maman qu'une fois à ton tour, tu le serai Tu verras, on! tellement ,il est difficile de faire grandir une petite vie, pour un jour la voir vous défier ... A la naissance de mon premier, mon père m'a rendue visite tout fier de son petit fils, il a lu dans mes yeux cet immense émerveillement qu'on l'on porte à cette créature qu'on a cru, nous arracher les trippes en sortant... Il me regarde et me dit :" Fa, ma fille, tu sais maintenant exactement par où ta mère est passée en te donnant la vie" ... Il avait raison! c'est mignon rabi yahfadlak wlidetk et merci bcp pr la reponse vs me rassurez Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 La maman c'est ce qu'il ya de plus cher pr moi ds ce bas monde un ptit coucou a ma chere maman que j'affectionne enormement. MAIS NE LUI DITES PAS! HEIN? on fait les durs mais en verité ibane kouleche fi we9te essah c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 C'est pas toujours facile quand il s'agit de fille unique mais on y peut rien une maman c'est une maman et comme dit papa le chef a toujours raison méme s'il a tord! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 C'est pas toujours facile quand il s'agit de fille unique mais on y peut rien une maman c'est une maman et comme dit papa le chef a toujours raison méme s'il a tord! :rolleyes: no comment Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 C'est pas toujours facile quand il s'agit de fille unique mais on y peut rien une maman c'est une maman et comme dit papa le chef a toujours raison méme s'il a tord! mdr trop fort mn pere di la meme chose :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 mdr trop fort mn pere di la meme chose :mdr::mdr: raki hnaya ?? cool Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 raki hnaya ?? cool oui je dors pa :chut: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 oui je dors pa :chut: PK? viens sur msn si ça te géne pas Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 PK? viens sur msn si ça te géne pas oui att j'arrive Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 oui att j'arrive Ok je t'attends:throb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts