Jump to content

Recommended Posts

Algérienne, ma fille avait exactement le problème contraire avec moi.Elle est hyper classique et moi plus funky....

Alors je suis allée suivre un cours pour apprendre ce qui sied mieux à diverses silhouettes, l'agencement des couleurs, les vêtements appropriés pour diverses occasions etc.

Depuis je me tape deux fois le magasinage. La première en éclaireur ( je note ce qui me semble approprié et le nom du magasin) et le lendemain j'y amène ma fille ,deux fois l'an. Comme elle gagne de bons salaires, elle en profite pour me gâter un peu et tout le monde est content. J'adore ces journées ou je peux avoir ma fille tout à moi.

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Algérienne, ma fille avait exactement le problème contraire avec moi.Elle est hyper classique et moi plus funky....

Alors je suis allée suivre un cours pour apprendre ce qui sied mieux à diverses silhouettes, l'agencement des couleurs, les vêtements appropriés pour diverses occasions etc.

Depuis je me tape deux fois le magasinage. La première en éclaireur ( je note ce qui me semble approprié et le nom du magasin) et le lendemain j'y amène ma fille ,deux fois l'an. Comme elle gagne de bons salaires, elle en profite pour me gâter un peu et tout le monde est content. J'adore ces journées ou je peux avoir ma fille tout à moi.

lol c'est très bien je trouve mais je suppose qu'il n y a pas beucoup d'ecart entre vous et votre fille?:p

ah l'écart normal, j'avais 28 ans à sa naissance. Mais elle a toujours eu un caractère plus sérieux que moi. Elle est......comptable. Des collonnes de chiffres, des bilans. Et moi je patauge dans l'esprit humain avec mes délinquants...........

Guest sab.dz
salut

je voulais parler des problèmes entre mere et fille en tt cas entre moi et ma mere sa n'a jamais était bien

[...]

Salam ALgerienne05;)

Ah le choc des generations...

Je sais que parfois c'est pas facile à gerer tout du moins sur le moment.

Je me permet de te poster ceci ( en remerciant l'initiateur de ce poste :o), pour montrer que sur le moment on voit cela comme de l'injustice,égoisme venant de sa part, alors que plus tard avec le recul ( souvent en ayant sois même ses propres enfants) l'ont comprend que malgré sa maladresse, la maman ne cherche que le bien de ses enfants...

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/30738-une-histoire-qui-ma-touchee.html

A méditer très chère et bonne lecture ;)