caléche 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyouil m a offert la bague . Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 :drinks_wine::beer_smile::detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyouil m a offert la bague . C'est lui sur le calèche?? Mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 le retour de calèche version fiançaille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 le retour de calèche version fiançaille :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: quoi tu me dis pas mabrouk ? Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 qui ? l amour de ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: quoi tu me dis pas mabrouk ? mabrouk, mais c'est qui toi ? je suis curieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 FELICITATION !!!!!!! merci . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :eek: le retour de caléche!! c'est qui qui t'a offert la bague??:confused: pS. j'espère que c pas celui a qui j'pense Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 bigmdrmabrouk, mais c'est qui toi ? je suis curieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 :eek: le retour de caléche!! c'est qui qui t'a offert la bague??:confused: pS. j'espère que c pas celui a qui j'pense c est lui . Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 C'est lui sur le calèche?? Mabrouk comment ça va Mr marcel ?quel temp fait il en espagne ?ça tappe ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 waaa !!!!!! tu doit être tellement heureuse !!!! je t'envie si tu savait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça viendra un jour ne t inquiéte pas ! Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ah le retour de caleche , et pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire , celui qui lui a offert la bague l'homme sa vie celui qui la rends heureuse , c'est son fameux 3ammha son encle koi le frere de son pere le beau frere de sa mere oui oui vous m'avez bien compris , j'espere que caleche me pardonnera de ne pas lui adresser mes fellicitation ..... car je pense a ses future enfants les povres je les plain d'avance Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Pfff vraiment n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Pfff vraiment n'importe quoi! je pense que c'est un ami du forum, un ami ancien en plus Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 MABROK Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 c'est vrai ? :chut: Oui c'est vrai Nenette , c'est du n'importe quoi , c'est vrai qu'il y'a des gens qui perdent leurs temps à raconter des histoires ridicules! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ah le retour de caleche , et pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire , celui qui lui a offert la bague l'homme sa vie celui qui la rends heureuse , c'est son fameux 3ammha son encle koi le frere de son pere le beau frere de sa mere oui oui vous m'avez bien compris , j'espere que caleche me pardonnera de ne pas lui adresser mes fellicitation ..... car je pense a ses future enfants les povres je les plain d'avance Fallait pas rentré dans son jeux:confused: Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 c'est vrai ? :chut: un peu que c'est vrai , encore plus que vrai, vous avez raté l'episode de "je suis amoureuse de 3ammi" Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 c'est une histoire vrai ou 'est des conneries ? elle va vraiment se marier avec ce type ? Elle ou il passe son temps à raconter des histoire ''le vide" Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 mais c'est pas possible !! on se mari pas avec son oncle quand meme !!!! :eek::eek: d'apres elle c'est vrai , bon pr ma part je trouve ça limite equeurant mais bon elle est amoureuse de 3Ammha cha baghi ndiroulha lah yahdiha w hada makan ps: et encors son pere ne pouvé pas rever mieux pr sa fille oui Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 L'amour est aveugle dit-on:) Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 ah le retour de caleche , et pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire , celui qui lui a offert la bague l'homme sa vie celui qui la rends heureuse , c'est son fameux 3ammha son encle koi le frere de son pere le beau frere de sa mere oui oui vous m'avez bien compris , j'espere que caleche me pardonnera de ne pas lui adresser mes fellicitation ..... car je pense a ses future enfants les povres je les plain d'avance on dirait tu leurs raconte une épisode d un feuilleton égyptien :mad: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 MABROK merci :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts