pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 si tu veux vraiment cassé le rythme...je te conseille richard claydermann:D ou bien andré rieu:D:D:D ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j`adore ca desole souema c rate:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Alors voila qq chanson que j'aime trooooooooop!! :o:o:o surtout la 2eme @ djallal: c pour quand ta zikN.? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Alors voila qq chanson que j'aime trooooooooop!! :o:o:o surtout la 2eme @ djallal: c pour quand ta zikN.? dis souema, tu aimes bien billy idole? http://www.youtube.com/watch?v=SpmWIyjilQo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Un classique vraiment les paroles de Nazer kabani:o YouTube - ???? ?????? - ????? ??? - ????? ???? kazem al saher , abc_abc698 , P 1/2 YouTube - ???? ?????? - ????? ??? - ????? ???? kazem al saher , abc_abc698 , P 2/2 Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 dis souema, tu aimes bien billy idole? http://www.youtube.com/watch?v=SpmWIyjilQo Non pa trooop:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Non pa trooop:confused: ah ok, et celle ci: http://www.youtube.com/watch?v=sll3eTxsRpw Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 pr ce qui est de vos postes je vous remercie de votre anthousiasme, il est apparu du tracy chpman, je kiffe aussi, cependant pinkfloyd ca fait trop old, ils font trop leur epoque, c'est peut etre pr ca que g jamais accroché , il faut laisser du tmps au tmps;) mon avis personnel sur la musique est qu'il n'est pas possible qu'il y ait de bonne musique ac des paroles en arabe c n'importe quoi ex: cherqui, et le Rai surtt que je deteste, ainsi que tt la musique algerienne. alllah ghaleb je ne sais pas ce que j'ai contre, mais c pas ça du tt, alors là quand j'entends parler de HASSNI comme legende et KHAlED commme king c'est le top!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 pr ce qui est de vos postes je vous remercie de votre anthousiasme, il est apparu du tracy chpman, je kiffe aussi, cependant pinkfloyd ca fait trop old, ils font trop leur epoque, c'est peut etre pr ca que g jamais accroché , il faut laisser du tmps au tmps;) mon avis personnel sur la musique est qu'il n'est pas possible qu'il y ait de bonne musique ac des paroles en arabe c n'importe quoi ex: cherqui, et le Rai surtt que je deteste, ainsi que tt la musique algerienne. alllah ghaleb je ne sais pas ce que j'ai contre, mais c pas ça du tt, alors là quand j'entends parler de HASSNI comme legende et KHAlED commme king c'est le top!! aucune musique ne fait son epoque mon ami:), le monde musicale restera toujours nostalgic, il suffit juste de voir qu`en live 8 tout les chanteur des annes 80 reunissent le plus de spectateurs possible Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 certe mais je peux t'illustrer par ex par les boney m que g commencé a ecouter trés jeune , ou encore metallica ou meme du old school auquel je goute actuellement. mais pinkfloyd a un timbre trés...................PINKFLOYD a mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Alors voila qq chanson que j'aime trooooooooop!! :o:o:o surtout la 2eme @ djallal: c pour quand ta zikN.? moi j'aime celle la Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 c'est vrai qu'elle est bien TLKING ABT REVLTION. bone musique un best of de tracy chapman est suffisant car ya des chasons qui donnent envie de dormir? non? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 certe mais je peux t'illustrer par ex par les boney m que g commencé a ecouter trés jeune , ou encore metallica ou meme du old school auquel je goute actuellement. mais pinkfloyd a un timbre trés...................PINKFLOYD a mon avis c pour ca qu`en 2005 on leur a proposer de faire une tournee ou ils devaient toucher chaqun des membres du groupes: 150 milions de dolars, on ne leur ai pas promis tout cet argent s`il n`y avait pas autant de gens dans le monde qui aime ecouter cette ses pink floyd a un timbre tres...........................pink floyd a mon avis Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 je te sens sur la defensive Pinkfloyd à propos des PINKFLOYD je me demande pk? :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 c'est vrai qu'elle est bien TLKING ABT REVLTION. bone musique un best of de tracy chapman est suffisant car ya des chasons qui donnent envie de dormir? non? les gouts et les couleurs ne se discutent pas cher ami:) moi je suis fan des pink floyd, mais mon gout vers la musique est aussi large que l`ocean. mais parcontre toi si tu as cree un topic specialement pour ca ,ca demontre que tu juste limite limite question gouts musiquaux:) Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 aahh et pk ca? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je te sens sur la defensive Pinkfloyd à propos des PINKFLOYD je me demande pk? :p ohhhhhhhh non pas du tout, tu voulais quleques chansons, je t`en ai fait part de celles que j`aime. tu ne les as pas apprecier, c pas grave:p les gouts et les couleurs ne se discutent pas l`ami Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 a part pink floyd tu touches a quoi d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Q-qfASpzNh8 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=hRwT0zfkz0c Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 NOUSS je n'ai pas pu consulter ta video t'es d'ou toi? car ca me sort une question de pays? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 NOUSS je n'ai pas pu consulter ta video t'es d'ou toi? car ca me sort une question de pays? de france Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour. [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=UqKRy_uXgYc&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 alors vos deux, on vous dedicace une chanson, meme pas merci :confused:oooooooooohhhhhhhhhhh...je m'excuse !!!! merchi beaucoup beaucoup beaucoup!!!!:D allez ace...goulhoum saha toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts