Jump to content

ORIENTATION MUSICALE

Recommended Posts

• Réponses 470
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pr ce qui est de vos postes je vous remercie de votre anthousiasme, il est apparu du tracy chpman, je kiffe aussi,

cependant pinkfloyd ca fait trop old, ils font trop leur epoque, c'est peut etre pr ca que g jamais accroché :), il faut laisser du tmps au tmps;)

mon avis personnel sur la musique est qu'il n'est pas possible qu'il y ait de bonne musique ac des paroles en arabe c n'importe quoi ex: cherqui, et le Rai surtt que je deteste,

ainsi que tt la musique algerienne.:)

alllah ghaleb je ne sais pas ce que j'ai contre, mais c pas ça du tt, alors là quand j'entends parler de HASSNI comme legende et KHAlED commme king

c'est le top!!

pr ce qui est de vos postes je vous remercie de votre anthousiasme, il est apparu du tracy chpman, je kiffe aussi,

cependant pinkfloyd ca fait trop old, ils font trop leur epoque, c'est peut etre pr ca que g jamais accroché :), il faut laisser du tmps au tmps;)

mon avis personnel sur la musique est qu'il n'est pas possible qu'il y ait de bonne musique ac des paroles en arabe c n'importe quoi ex: cherqui, et le Rai surtt que je deteste,

ainsi que tt la musique algerienne.:)

alllah ghaleb je ne sais pas ce que j'ai contre, mais c pas ça du tt, alors là quand j'entends parler de HASSNI comme legende et KHAlED commme king

c'est le top!!

aucune musique ne fait son epoque mon ami:), le monde musicale restera toujours nostalgic, il suffit juste de voir qu`en live 8 tout les chanteur des annes 80 reunissent le plus de spectateurs possible

certe mais je peux t'illustrer par ex par les boney m que g commencé a ecouter trés jeune , ou encore metallica ou meme du old school auquel je goute actuellement. mais pinkfloyd a un timbre trés...................PINKFLOYD a mon avis :)

certe mais je peux t'illustrer par ex par les boney m que g commencé a ecouter trés jeune , ou encore metallica ou meme du old school auquel je goute actuellement. mais pinkfloyd a un timbre trés...................PINKFLOYD a mon avis :)

c pour ca qu`en 2005 on leur a proposer de faire une tournee ou ils devaient toucher chaqun des membres du groupes: 150 milions de dolars,

on ne leur ai pas promis tout cet argent s`il n`y avait pas autant de gens dans le monde qui aime ecouter cette ses pink floyd a un timbre tres...........................pink floyd a mon avis

c'est vrai qu'elle est bien TLKING ABT REVLTION. bone musique un best of de tracy chapman est suffisant car ya des chasons qui donnent envie de dormir? non?

les gouts et les couleurs ne se discutent pas cher ami:)

moi je suis fan des pink floyd, mais mon gout vers la musique est aussi large que l`ocean.

mais parcontre toi si tu as cree un topic specialement pour ca ,ca demontre que tu juste limite limite question gouts musiquaux:)

je te sens sur la defensive Pinkfloyd à propos des PINKFLOYD je me demande pk? :p

ohhhhhhhh non pas du tout, tu voulais quleques chansons, je t`en ai fait part de celles que j`aime. tu ne les as pas apprecier, c pas grave:p

les gouts et les couleurs ne se discutent pas l`ami