ACE 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 i love it Dailymotion - Gorillaz - Stylo - une vidéo Musique Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonsoir tout le monde, alors c la fete ce soir? Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 YouTube - Stereophonics - Maybe Tomorrow ^^ Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 YouTube - Stereophonics - Maybe Tomorrow ^^ wawwwwwwwwwwwwwwww, c du joli tout ca bravo payton Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 wawwwwwwwwwwwwwwww, c du joli tout ca bravo payton Ravie que ça te plaise ^^ Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ravie que ça te plaise ^^ sinon tu ecoutes quoi de plus ? Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 sinon tu ecoutes quoi de plus ? Euhh Du rock comme Aerosmith, Scorpions, Ramones, VAST, Kiss, Dandy Warhols .. Du pop rock comme Verve,Perishers, Travis, Keane, Carolina Liar, Oasis, Honorary Title... Dui pop folk comme Weepies, Ray Lamontagne, Pete yorn, Tracy Chapman.. du jazz et reggae aussi comme Norah Jones pour me calmer lol...UB40, bob marley ect Bon je m'arréte la lol...la liste est longue...tres longue ^^ Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Euhh Du rock comme Aerosmith, Scorpions, Ramones, VAST, Kiss, Dandy Warhols .. Du pop rock comme Verve,Perishers, Travis, Keane, Carolina Liar, Oasis, Honorary Title... Dui pop folk comme Weepies, Ray Lamontagne, Pete yorn, Tracy Chapman.. du jazz et reggae aussi comme Norah Jones pour me calmer lol...UB40, bob marley ect Bon je m'arréte la lol...la liste est longue...tres longue ^^ bienvenu au club:p connais tu level 42? Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 bienvenu au club:p connais tu level 42? bien sure .... Lessons in love, Something about you, Love games...J'adore :04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 bien sure .... Lessons in love, Something about you, Love games...J'adore :04: ahhhhhhhhhhhhhhh, j`adore aussi it`s over et raning in the familiy Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 les amis bonsoir!!!! YouTube - Klint-Diamond (Remix Faster) Snatch Soundtrack Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhh, j`adore aussi it`s over et raning in the familiy wééé ^^ ... rock des années 80 y a pas mieux Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Yo les rockeurs......; Vous m'avez manqué vous savez...:rolleyes: dommage que j'peux pas resté pour longtemps...puisq faut que j'fasse dodo... Sinon l'autre jour j'ai revue un concert de metalica....et depuis ma tête n'arrete ps de souffriiiiiiiiiiiiir....:confused: mais Z'aiiiiiii adooooorée... So a la prochaine amis dingue de musique...z'ai rien a vs proposé today... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 wééé ^^ ... rock des années 80 y a pas mieux we de toute les manieres je suis accro aux annes 60 70 80 et 90 aussi je connais d`autres groupes aussi zz top chis de burgh iron maiden soul assylum midnight oil dire straits sex pistols billy idole phill collins genesis supertramp sans compter que je suis un tres grand fan et ca coule dans mon sang le groupe qui est celui de mon avatar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Yo les rockeurs......; Vous m'avez manqué vous savez...:rolleyes: dommage que j'peux pas resté pour longtemps...puisq faut que j'fasse dodo... Sinon l'autre jour j'ai revue un concert de metalica....et depuis ma tête n'arrete ps de souffriiiiiiiiiiiiir....:confused: mais Z'aiiiiiii adooooorée... So a la prochaine amis dingue de musique...z'ai rien a vs proposé today... c pas grave souema. va te reposer stp, et quand tu te sentira mieux refais signe, je t`aurai preparer une liste de rock mais tres doux, mais il n`y aura pas que du rock allez va dormir soue tu es fatigue Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 we de toute les manieres je suis accro aux annes 60 70 80 et 90 aussi je connais d`autres groupes aussi zz top chis de burgh iron maiden soul assylum midnight oil dire straits sex pistols billy idole phill collins genesis supertramp sans compter que je suis un tres grand fan et ca coule dans mon sang le groupe qui est celui de mon avatar:mdr: olala kel jolie liste lol Led zeppelin Sid Vicious The clash the doors the who ps: Wish you were here et Money sont mes preferées Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 olala kel jolie liste lol Led zeppelin Sid Vicious The clash the doors the who ps: Wish you were here et Money sont mes preferées ah ok, y`a aussi confortably numb qui est aussi un chef d`ouvre Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ah ok, y`a aussi confortably numb qui est aussi un chef d`ouvre le groupe est un chef d'oeuvre ^^ Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 le groupe est un chef d'oeuvre ^^ joliment dit peyton:) ton psedo est payton parce que tu ressemble a peyton de la serie les freres scott? Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 joliment dit peyton:) ton psedo est payton parce que tu ressemble a peyton de la serie les freres scott? Euh Physiquement non dutt mais alors la pas dutt mais j'adore son style musical , son style d'habillement, ses dessins aussi..ect donc voila Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Euh Physiquement non dutt mais alors la pas dutt mais j'adore son style musical , son style d'habillement, ses dessins aussi..ect donc voila ah ok je vois, mais elle un style un ghotique non? Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ah ok je vois, mais elle un style un ghotique non? ghotique non dutt elle s'est deguisée une fois en ange de la mort... elle est plutt rock tee-shirt imprimé, veste en cuir, bottes...je suis une fan de chez fan...j'aimerai bien avoir sa garde robe ^^ Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ghotique non dutt elle s'est deguisée une fois en ange de la mort... elle est plutt rock tee-shirt imprimé, veste en cuir, bottes...je suis une fan de chez fan...j'aimerai bien avoir sa garde robe ^^ oais, moi aussi j`aime bien ca peyton, j`aime les filles style allanah miles celle qui chante black velvet:04: Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 oais, moi aussi j`aime bien ca peyton, j`aime les filles style allanah miles celle qui chante black velvet:04: mmm wé je vois genre pantalon en cuir et cheveux en bataille... rock'n'roll attitude quoi lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts