souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 salut YSN!! tu te joint a nous? Ahh mErcii YSN :D @ACE: change moi cette BM, elle m'enerve:confused: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 tu veux que je mette quoi a la place ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 pour sou pour tous Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tu veux que je mette quoi a la place ? se que tu veux mais pas de BM:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 se que tu veux mais pas de BM:crazy: t'as qq chose contre les belles caisses? d'habitude les filles kiffent surtt que t'as reconnu que c une BMW Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 t'as qq chose contre les belles caisses? d'habitude les filles kiffent surtt que t'as reconnu que c une BMW parce qu'elle ne peut pas s'en acheter une ou plutot papa ne veut pas lui en acheter une... c'est la twingo d'occase ou rien...qu'il lui a dit... depuis ce jour sou ne supporte plus de voir les bm... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 t'as qq chose contre les belles caisses? d'habitude les filles kiffent surtt que t'as reconnu que c une BMW :confused: raison de plus! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 pour sou pour tous J'ai failli oublié j'adore grave pinkly mercii!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 parce qu'elle ne peut pas s'en acheter une ou plutot papa ne veut pas lui en acheter une... c'est la twingo d'occase ou rien...qu'il lui a dit... depuis ce jour sou ne supporte plus de voir les bm... :confused: comment t'a su? j'vais finir par croire que tu connais vrm mn pere toi Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 JE VAIS Y REMEDIER Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 J'ai failli oublié j'adore grave pinkly mercii!! pourquoi tu me remercies? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 pourquoi tu me remercies? de m'avoir balancé la chanson que j'aime tropp:o:o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 de m'avoir balancé la chanson que j'aime tropp:o:o c'est moi...c'est pas lui!!!! yakhaaa.......elle va me rendre malade!!!!!!!!!!!:crazy::mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c'est moi...c'est pas lui!!!! yakhaaa.......elle va me rendre malade!!!!!!!!!!!:crazy::mad: Ouuuuups désolé Merciiiiii comment t'a su que je l'aimais??:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 pour sou pour tous Merciiiiiiiiiiiiiiii Djalllaaaaaaaaaaall z'adooooooooooooore graaaaaaaaave!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 de m'avoir balancé la chanson que j'aime tropp:o:o oh je t`en prie souema:) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ouuuuups désolé Merciiiiii comment t'a su que je l'aimais??:confused: à la bonne heure!!!!!!!!!! ben tout comme toi...j'aime partager ce que j'aime...les coups de coeur quoi!:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oh je t`en prie souema:) Merciiiiiiiiiiiiiiii Djalllaaaaaaaaaaall z'adooooooooooooore graaaaaaaaave!! et qu'est-ce que tu réponds à pinky?????????:mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 à la bonne heure!!!!!!!!!! ben tout comme toi...j'aime partager ce que j'aime...les coups de coeur quoi!:D Alors on est les dj en ligne du FA:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 et qu'est-ce que tu réponds à pinky?????????:mad: :confused: z'ai rien fait de mal moi:( Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :confused: z'ai rien fait de mal moi:( tu lui réponds que les remerciements ... c'était pour moi pas pour lui...et fin du malentendu...comme çà lui ne se posera pas de question genre "mais qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elle me remercie???":mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tu lui réponds que les remerciements ... c'était pour moi pas pour lui...et fin du malentendu...comme çà lui ne se posera pas de question genre "mais qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elle me remercie???":mad: Okiii Okiiiii Alors pinky j'me suis trompé malgré que j'te remercie pour la chanson précédente g trop aimé!! Sinon celle de texas cii djallal qui me l'a passé! et j'adoooooooooooore aussiiiiii PS. c mieux comme ca djallal? Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 Okiii Okiiiii Alors pinky j'me suis trompé malgré que j'te remercie pour la chanson précédente g trop aimé!! Sinon celle de texas cii djallal qui me l'a passé! et j'adoooooooooooore aussiiiiii PS. c mieux comme ca djallal? remerciements bien prganisés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 remerciements bien prganisés :mdr: t'a tjr pas changé de BM toi? evite juste de me sortir aue audi Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 MMM CE SONT DE FIDELES COMPAGNES , je ne dirais pas ca des femmes hommage aux bmw Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts