Jump to content

ORIENTATION MUSICALE

Recommended Posts

• Réponses 470
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut...j'ai fait exprès ... je pensais qu'en voyant la photo t'allais tomber ko sur l'oreiller ...dommage... çà n'a pas marché!:D

Hiiiihiii t'a raté tn coup...

mais le blem c'est que j'ai trouvé une solution a ce blem..

quand j'suis censé bossé j'doit être dans une pièce ou y'a ni oreiller ni mat-lat...:confused:

ca serait amusant d'etre sous tension a 6h du mat alors que tt le monde essaye de se reveiller :)

C'est vraiment pas amusant...hier enfin j'sais plus quand -g plus d notion du temps- j'me suis endormi alors que les gens commencé a se réveille...

Et ça te sera moin amusant quand tu sera claqué l'aprèm et que t'aura juste envie de Dormiiiiiiiiiiiiiir...Crois moi j'passe par là ça fait déja une semaine..ou plus...le pire c'est que j'ai pas la chance de me reposé...Snnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

Yaré yaré j'y vais dormir...et toi aussi, arrete de faire le fou Tchou w rouh torgod..non mais:mad:

Aller Bonne nuit...a toi et a djallal...

A bientôt inchallah

C'est vraiment pas amusant...hier enfin j'sais plus quand -g plus d notion du temps- j'me suis endormi alors que les gens commencé a se réveille...

Et ça te sera moin amusant quand tu sera claqué l'aprèm et que t'aura juste envie de Dormiiiiiiiiiiiiiir...Crois moi j'passe par là ça fait déja une semaine..ou plus...le pire c'est que j'ai pas la chance de me reposé...Snnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

Yaré yaré j'y vais dormir...et toi aussi, arrete de faire le fou Tchou w rouh torgod..non mais:mad:

Aller Bonne nuit...a toi et a djallal...

A bientôt inchallah

bonne nuit ... à 3 heures du mat..:D

Merci ACE...

tu sais j'doit faire une nuit blanche pour bosser aujourd'hui mais j'commence à avoir sommeil..:confused:

Donc j'me dis peut etre avec une bonne musique, et du PEPSI j'pourai tenir le coup...