Guest Lady Dada Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :Lighten:quels sont les signes qui prouve qu'il est vraiment amoureux :in_love: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Comme raconte la chanteuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 il devient légérement deraisonnable, illogique, impertinent, exessivement joyeux, généreux, mais surtt trés Ammmmmmmmmoureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :Lighten:quels sont les signes qui prouve qu'il est vraiment amoureux :in_love: Son regard, son sourire intimidé, tu sens qu'il retient des choses qu'il voudrait te dire. Il attend le bon moment. Il t'admire, il t'écoute, il veut tout connaitre de toi et veut que tu connaisses tout de lui. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Son regard, son sourire intimidé, tu sens qu'il retient des choses qu'il voudrait te dire. Il attend le bon moment. Il t'admire, il t'écoute, il veut tout connaitre de toi et veut que tu connaisses tout de lui. ça sent le vécu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Son regard, son sourire intimidé, tu sens qu'il retient des choses qu'il voudrait te dire. Il attend le bon moment. Il t'admire, il t'écoute, il veut tout connaitre de toi et veut que tu connaisses tout de lui. continuez les filles je veux tout connaitre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ça sent le vécu :mdr: Et alors:rolleyes:? Ça t'étonne? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Et alors:rolleyes:? Ça t'étonne? Non pk ça m'étonne :doctor: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Son regard, son sourire intimidé, tu sens qu'il retient des choses qu'il voudrait te dire. Il attend le bon moment. Il t'admire, il t'écoute, il veut tout connaitre de toi et veut que tu connaisses tout de lui. :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Sally m'a tout l'ai d'une experte en la matiére Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Son regard, son sourire intimidé, tu sens qu'il retient des choses qu'il voudrait te dire. Il attend le bon moment. Il t'admire, il t'écoute, il veut tout connaitre de toi et veut que tu connaisses tout de lui. ça éxiste ça? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Son regard, son sourire intimidé, tu sens qu'il retient des choses qu'il voudrait te dire. Il attend le bon moment. Il t'admire, il t'écoute, il veut tout connaitre de toi et veut que tu connaisses tout de lui. sally tout cela me fait rever :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Sally m'a tout l'ai d'une experte en la matiére Par rapport à son age peut etre :mdr: Mais c'est les femmes qui doivent te répondre , on est pas concerné ahna:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 sally tout cela me fait rever :o Moi aussiiiiii:o:o Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 il est bien difficile de discserner le vrai du faux ds ce que tu dis Sally. MAIS J'ai une question pr vs les filles jusqu'a quand vous allez vs rendre compte que l'amour ne vient pas a vous tt seul et qu'il faut au moins faire qq pas ce qui loin du compte pr la majorite des ALGERIENNES. Il faut vraiment bousculer ac vous pr briser la glace trés difficiles comme conquêtes Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 il est bien difficile de discserner le vrai du faux ds ce que tu dis Sally. MAIS J'ai une question pr vs les filles jusqu'a quand vous allez vs rendre compte que l'amour ne vient pas a vous tt seul et qu'il faut au moins faire qq pas ce qui loin du compte pr la majorite des ALGERIENNES. Il faut vraiment bousculer ac vous pr briser la glace trés difficiles comme conquêtes Faudra fair quoi par éxemple?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 EH BEIN OSER SEDUIRE UN MEC; et lui faire sentir que vs vs faites desirer. Mais la majorité de meufs se pointe et elle vs dit OUI J'ACCEPTE. comme si elles parlaient d'un acquis Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bein donne moi un éxemple sois plus clair! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :Lighten:quels sont les signes qui prouve qu'il est vraiment amoureux :in_love: Au restaurant, chez des amis, ou même au rayon fruits et légumes du supermarché, il a l'art de vous lancer ce regard de braise qui vous fait fondre. Si intense, si profond, qu'on croirait qu'il va vous manger toute crue . Dans ces moments magiques, le vide se fait autour de vous. Il ne reste plus que lui et vous. Quelques secondes d'intensité où il vous fait la cour avec les yeux. Un signal amoureux vraiment délicieux.a travers ses yeux on sens qu'on es la femme la plus belle au monde :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Sally m'a tout l'ai d'une experte en la matiére C'est comme ça que ça s'est passé pour moi:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Au restaurant, chez des amis, ou même au rayon fruits et légumes du supermarché, il a l'art de vous lancer ce regard de braise qui vous fait fondre. Si intense, si profond, qu'on croirait qu'il va vous manger toute crue . Dans ces moments magiques, le vide se fait autour de vous. Il ne reste plus que lui et vous. Quelques secondes d'intensité où il vous fait la cour avec les yeux. Un signal amoureux vraiment délicieux.a travers ses yeux on sens qu'on es la femme la plus belle au monde :o nouss on dirait que c toi qui es amoureuse :mdr:pas lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ça éxiste ça? :rolleyes: Oui, je me rends compte brusquement que j'ai eu la chance de vivre ces instants:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 nouss on dirait que c toi qui es amoureuse :mdr:pas lui :confused: je lé été aussi de lui je lé vécu c se que j'ai ressentit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Oui, je me rends compte brusquement que j'ai eu la chance de vivre ces instants:confused:. moi aussi je trouve que ce que tu as dis est vrai :in_love: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Oui, je me rends compte brusquement que j'ai eu la chance de vivre ces instants:confused:. Et c'était bien? car moi je n'y crois pas trop mais j'éspere tout de méme de pouvoir vivre de tels instants:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts