Jump to content

Comment reconnaitre un homme amoureux

Recommended Posts

Guest Sally
moi aussi

je trouve que ce que tu as dis est vrai :in_love:

Oui, c'est ainsi que je conçois l'amour. Mon ex était très sûr de lui et il n'y avait pas dans son regard cette admiration, ce respect que j'ai découvert plus tard.

Ça n'empêche pas qu'une fois mariés, on fini par connaitre les hauts et les bas de la vie:(.

Oui, c'est ainsi que je conçois l,amour. Mon ex était très sûr de lui et il n'y avait pas dans son regard cette admiration, ce respect que j'ai découvert plus tard.

Ça n'empêche pas qu'une fois mariés, on fini par connaitre les hauts et les bas de la vie:(.

;)

Guest Sally
Et c'était bien? car moi je n'y crois pas trop mais j'éspere tout de méme de pouvoir vivre de tels instants:crazy:

Tu vivras les mêmes moments et de meilleurs inchallah.

Guest Sally
je l'éspere bien mais dites moi a ton avis y'a t_il un age ou on sent vraiment un tel besoin de vivre de tel moment?

Pour ma part, je ne me lasse pas de pareils moments. Mais leur charme vient du fait qu'ils sont rares. C'est aussi, une réalité qu'à un moment donné, on s'impatiente, à partir d'un certain âge, si on ne voit rien venir, on perd un peu espoir.

Dans mon cas, j'ai connu mon mari et je me suis mariée à 24 ans.

Pour ma part, je ne me lasse pas de pareils moments. Mais leur charme vient du fait qu'ils sont rares. C'est aussi, une réalité qu'à un moment donné, on s'impatiente, à partir d'un certain âge, si on ne voit rien venir, on perd un peu espoir.

Dans mon cas, j'ai connu mon mari et je me suis mariée à 24 ans.

Félicitation pour ton mariage, vous vous étes mariée dans la méme année ou vous vous étes rencontrer(si ce n'est pas indiscret) car souvent on dit faut bien connaitre l'homme..ect

Guest Sally
Félicitation pour ton mariage, vous vous étes mariée dans la méme année ou vous vous étes rencontrer(si ce n'est pas indiscret) car souvent on dit faut bien connaitre l'homme..ect

Merci. Oui, nous nous sommes mariés assez rapidement, j'avoue, que j'aurais dû prendre un peu plus de recul. Je suis de nature impatiente et impulsive. Même si aujourd'hui, je trouve que j'aurais dû attendre et réfléchir un peu plus, je suis persuadée que si je devais remonter le temps, j'agirais exactement de la même façon et aujourd'hui encore, si je devais me remarier, je suis du genre à foncer tête baissée, si je pense avoir trouvé la personne qui me convient.

Je fais trop confiance à mon instinct.

Merci. Oui, nous nous sommes mariés assez rapidement, j'avoue, que j'aurais dû prendre un peu plus de recul. Je suis de nature impatiente et impulsive. Même si aujourd'hui, je trouve que j'aurais dû attendre et réfléchir un peu plus, je suis persuadée que si je devais remonter le temps, j'agirais exactement de la même façon et aujourd'hui encore, si je devais me remarier, je suis du genre à foncer tête baissée, si je pense avoir trouvé la personne qui me convient.

Je fais trop confiance à mon instinct.

bein tant mieux du moment que tu ne regrette pas, moi a l'heure actuel j'aurai aimer avoir quelqu'un dans ma vie mais bon j'attends encore, on vérra ce que le destin nous réservera!

Guest Sally
bein tant mieux du moment que tu ne regrette pas, moi a l'heure actuel j'aurai aimer avoir quelqu'un dans ma vie mais bon j'attends encore, on vérra ce que le destin nous réservera!

C'est naturel de vouloir partager sa vie avec quelqu'un. Il faut quand même se donner quelques opportunités.

De mon côté, je dois dire que je l'ai connu dans son milieu de travail, ce qui fait que je me suis fiée à la réputation qu'il avait dans ce milieu. En plus, pendant la brève période de fiançailles, on se voyait presque tous les jours et on passait des journées entières ensemble, ça nous a aidé à faire connaissance.

Qu'on passe six mois ou six ans avant de se marier, la cohabitation réserve des surprises pour les deux parties.

C'est naturel de vouloir partager sa vie avec quelqu'un. Il faut quand même se donner quelques opportunités.

De mon côté, je dois dire que je l'ai connu dans son milieu de travail, ce qui fait que je me suis fiée à la réputation qu'il avait dans ce milieu. En plus, pendant la brève période de fiançailles, on se voyait presque tous les jours et on passait des journées entières ensemble, ça nous a aidé à faire connaissance.

Qu'on passe six mois ou six ans avant de se marier, la cohabitation réserve des surprises pour les deux parties.

C'est pour ça les gwars , préfèrent le concubinage :D

Tu as entiérement raison!

Au restaurant, chez des amis, ou même au rayon fruits et légumes du supermarché, il a l'art de vous lancer ce regard de braise qui vous fait fondre. Si intense, si profond, qu'on croirait qu'il va vous manger toute crue . Dans ces moments magiques, le vide se fait autour de vous. Il ne reste plus que lui et vous. Quelques secondes d'intensité où il vous fait la cour avec les yeux. Un signal amoureux vraiment délicieux.a travers ses yeux on sens qu'on es la femme la plus belle au monde :o

reve ma jolie, reve,

c gratuit pour tout le monde de rever:angel:

Guest MARCEL
les signes qui prouvent qu'un homme est réellement amoureux sont :

- regard furtifs et discrets sur votre portable

- écoute des conversations téléphoniques

- si votre phone sonne il mémorise le nom du correspondant

--vous questionne sur vos relations professionnelles

- vous offre des beaux cadeaux

- vérifie l'historique des sites que vous visités

- vous prend souvent dans ses bras

- vous réclame sans cesse pour un calin

- vous propose de faire les choses à votre place

-si vous lancez un prjet, une envie lors d'une discussion avec d'autres personnes il s'empressera immédiatement de concrétiser votre souhait.

- il est hyper jaloux des personnes avec lesquelles vous passez pas mal de temps (frère, mère, soeur, amie)

- trés doux, trés affectueux et n'a les yeux que pour vous

- regard troublant et insistant

ces signes révélent bien que cet homme est bel et bien amoureux de vous

Il tourne sans arrêt

et il bave.Qd il aura compris,

il arrêtera de tourner ms ça

sera trop tard.Il aura eu le

vertige le pauvre.

bof, pour moi l`amour, cet alchimy que vous decrivez n`existe pas, c de l`illusion de tout ca.:confused:

moi je n`y crois pas un instant a toutes ses histoire d`ame soeurs et du vrai amour. parce que le vrai amour entre un homme et une femme est tres tres rare, et quasit inexistant, surtout de nos jours

Tu dois avoir un coeur blindé ou en béton :mdr: Ne me dis pas que tu n'as jamais été amoureux, je ne te croirai pas même si cet amour a été de courte durée.

si une fois, et ca ete une histoire moche pour moi. commet disait julio iglesiase:

en amour y`a toujours un perdant.

et ct moi le perdant

Guest Sally
Son instinct émotif intense diffusé lors de la rencontre peut s'avérer pafois nocif pour l'avenir pour un engagement immédiat si l'on anticipe les choses sans prendre le temps de la réfléxion. Expérience oblige ça ne signifie pas pour autant que c'est l'homme qui abandonne son rôle d'amoureux !!!!!!

Je n'ai pas compris.

Pour le reste, effectivement, il est plus sage d'attendre que les émotions du début retombent un peu. Dans mon cas, ce fût plus facile, car j'avais la tête froide, je n'étais pas emportée par l'amour.