hurlevent 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Vous aimez les choses qui sortent de l'ordinaire ,vous êtes confortable quand vous êtes habillé différent de la masse? Vous n'avez pas peur d,innover, de partir une mode, de porter des couleurs que personne ne porte, une coiffure unique à vous? ou Préférez-vous vous fondre dans la masse, laisser les autres commencer une mode? Vous sentez-vous mal-à-l'aise quand vous différez trop des gens qui vous entourent? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Vous aimez les choses qui sortent de l'ordinaire ,vous êtes confortable quand vous êtes habillé différent de la masse? Vous n'avez pas peur d,innover, de partir une mode, de porter des couleurs que personne ne porte, une coiffure unique à vous? ou Préférez-vous vous fondre dans la masse, laisser les autres commencer une mode? Vous sentez-vous mal-à-l'aise quand vous différez trop des gens qui vous entourent? Non moi j'suis un mouton :mdr: j'me fond dans la masse, j'suis plutot timide et j'prefère quand même passer inaperçue dans la rue, mais j'ai une amie extravertie à mooooort, elle a les cheveux rouges pétard en ce moment, elle se fringue comme les motards, avec elle j'ai du mal à passer inaperçue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Non moi j'suis un mouton :mdr: j'me fond dans la masse, j'suis plutot timide et j'prefère quand même passer inaperçue dans la rue, mais j'ai une amie extravertie à mooooort, elle a les cheveux rouges pétard en ce moment, elle se fringue comme les motards, avec elle j'ai du mal à passer inaperçue :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Non moi j'suis un mouton :mdr: j'me fond dans la masse, j'suis plutot timide et j'prefère quand même passer inaperçue dans la rue, mais j'ai une amie extravertie à mooooort, elle a les cheveux rouges pétard en ce moment, elle se fringue comme les motards, avec elle j'ai du mal à passer inaperçue :crazy: excuse-moi mais tu ne donne pas du tous l'impression d'etre une timide Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 excuse-moi mais tu ne donne pas du tous l'impression d'etre une timide faut pas se fier aux impressions :D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 faut pas se fier aux impressions :D t'as vus comment la timidité difame la perssonalité moi j'en soufre enormement apparement toi tu à touver le moyen de l'inhibé comment tu fais ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 Je suis carrément fantaisiste. Pas pour me faire remarquer mais parce que je me sens mal quand je porte du noir, du brun ou du marine.J'ai besoin de couleur sur et autour de moi. Pas de couleurs criardes nécessairement mais de beaux pastels ou des teintes bien saturées. Je suis particulièrement originale dans le choix de mes montures de lunettes. des roses, blanches, bleues, zébrées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 t'as vus comment la timidité difame la perssonalité moi j'en soufre enormement apparement toi tu à touver le myen de l'inhibé comment tu fais ? non mais moi je suis quand même timide, OK pas non plus à un point handicapant non plus, j'en connais qui ne peuvent même pas aller acheter une baguette de pain tellement ils sont timides... Je sais pas fait du théatre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Je suis carrément fantaisiste. Pas pour me faire remarquer mais parce que je me sens mal quand je porte du noir, du brun ou du marine.J'ai besoin de couleur sur et autour de moi. Pas de couleurs criardes nécessairement mais de beaux pastels ou des teintes bien saturées. Je suis particulièrement originale dans le choix de mes montures de lunettes. des roses, blanches, bleues, zébrées. si je viens au canada, entre autre , pour voir mes freres, je vais te reconaitre facilement , ... on partagera un p'tit café comme même:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 non mais moi je suis quand même timide, OK pas non plus à un point handicapant non plus, j'en connais qui ne peuvent même pas aller acheter une baguette de pain tellement ils sont timides... Je sais pas fait du théatre :D :mdr: tu m'as tué de rireeeeeeeeee salle folle va! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 j'en connais qui ne peuvent même pas aller acheter une baguette de pain tellement ils sont timides ..cela sont carement agoraphobe, j'en suis comme pas à cette extremité Je sais pas fait du théatre je ne sais pas fair l'acteur Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :mdr: tu m'as tué de rireeeeeeeeee salle folle va! :eek: folle euh je crois qu'on n'a pas elevée les cochons euh les montous ensembles :mdr: comment va tu miss ?? j'aime bcp ton avatar:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :eek: folle euh je crois qu'on n'a pas elevée les cochons euh les montous ensembles :mdr: comment va tu miss ?? j'aime bcp ton avatar:) les montous?:rolleyes: LOL je vais bien miss,hemdoulilah moi aussi j'aime mon avatar,il est classe hein?! 100% Algeroises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 les montous?:rolleyes: LOL je vais bien miss,hemdoulilah moi aussi j'aime mon avatar,il est classe hein?! 100% Algeroises :D :mdr: purée la honte j'sais pas écrire :mdr: bon et toi tu es quel style alors ?? parce que là on pollue un peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :eek: folle euh je crois qu'on n'a pas elevée les cochons euh les montous ensembles :mdr: comment va tu miss ?? j'aime bcp ton avatar:) Assia, je trouve ton avatard un peu racoleur, que sugger-t-il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Assia, je trouve ton avatard un peu racoleur, que sugger-t-il ? Il suggère que j'aime les bonbons :mdr: non il suggère rien du tout, juste que je l'ai trouvée par hasard un soir et que j'ai bien aimée c'est tout Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Il suggère que j'aime les bonbons :mdr: non il suggère rien du tout, juste que je l'ai trouvée par hasard un soir et que j'ai bien aimée c'est tout NASTA3REF BIK ne te prive pas de NUTELA c'est si bon!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 NASTA3REF BIK ne te prive pas de NUTELA c'est si bon!!!! quoi ? ça veut dire quoi nasta3ref bik ?:D j'comprend pas l'arabe :confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 pardon Hulevent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 si je viens au canada, entre autre , pour voir mes freres, je vais te reconaitre facilement , ... on partagera un p'tit café comme même:D Bien sur. Dans une tasse aux couleurs psychédéliques..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts