Jump to content

Original(e) et fantaisiste ou beige et réservé(e)

Recommended Posts

Vous aimez les choses qui sortent de l'ordinaire ,vous êtes confortable quand vous êtes habillé différent de la masse? Vous n'avez pas peur d,innover, de partir une mode, de porter des couleurs que personne ne porte, une coiffure unique à vous?

ou

Préférez-vous vous fondre dans la masse, laisser les autres commencer une mode? Vous sentez-vous mal-à-l'aise quand vous différez trop des gens qui vous entourent?

Guest Paprickaa
Vous aimez les choses qui sortent de l'ordinaire ,vous êtes confortable quand vous êtes habillé différent de la masse? Vous n'avez pas peur d,innover, de partir une mode, de porter des couleurs que personne ne porte, une coiffure unique à vous?

ou

Préférez-vous vous fondre dans la masse, laisser les autres commencer une mode? Vous sentez-vous mal-à-l'aise quand vous différez trop des gens qui vous entourent?

Non moi j'suis un mouton :mdr: j'me fond dans la masse, j'suis plutot timide et j'prefère quand même passer inaperçue dans la rue, mais j'ai une amie extravertie à mooooort, elle a les cheveux rouges pétard en ce moment, elle se fringue comme les motards, avec elle j'ai du mal à passer inaperçue :crazy:

Guest Vert*et*fier
Non moi j'suis un mouton :mdr: j'me fond dans la masse, j'suis plutot timide et j'prefère quand même passer inaperçue dans la rue, mais j'ai une amie extravertie à mooooort, elle a les cheveux rouges pétard en ce moment, elle se fringue comme les motards, avec elle j'ai du mal à passer inaperçue :crazy:

:mdr:

excuse-moi mais tu ne donne pas du tous l'impression d'etre une timide

Je suis carrément fantaisiste. Pas pour me faire remarquer mais parce que je me sens mal quand je porte du noir, du brun ou du marine.J'ai besoin de couleur sur et autour de moi. Pas de couleurs criardes nécessairement mais de beaux pastels ou des teintes bien saturées.

Je suis particulièrement originale dans le choix de mes montures de lunettes. des roses, blanches, bleues, zébrées.

Guest Paprickaa
t'as vus comment la timidité difame la perssonalité

moi j'en soufre enormement

apparement toi tu à touver le myen de l'inhibé

comment tu fais ?

non mais moi je suis quand même timide, OK pas non plus à un point handicapant non plus, j'en connais qui ne peuvent même pas aller acheter une baguette de pain tellement ils sont timides...

Je sais pas fait du théatre :D

Guest kastor
Je suis carrément fantaisiste. Pas pour me faire remarquer mais parce que je me sens mal quand je porte du noir, du brun ou du marine.J'ai besoin de couleur sur et autour de moi. Pas de couleurs criardes nécessairement mais de beaux pastels ou des teintes bien saturées.

Je suis particulièrement originale dans le choix de mes montures de lunettes. des roses, blanches, bleues, zébrées.

si je viens au canada, entre autre , pour voir mes freres, je vais te reconaitre facilement , ... on partagera un p'tit café comme même:D

non mais moi je suis quand même timide, OK pas non plus à un point handicapant non plus, j'en connais qui ne peuvent même pas aller acheter une baguette de pain tellement ils sont timides...

Je sais pas fait du théatre :D

:mdr: tu m'as tué de rireeeeeeeeee

salle folle va!

j'en connais qui ne peuvent même pas aller acheter une baguette de pain tellement ils sont timides

..cela sont carement agoraphobe, j'en suis comme pas à cette extremité

Je sais pas fait du théatre

je ne sais pas fair l'acteur

Guest Paprickaa

:mdr: tu m'as tué de rireeeeeeeeee

salle folle va!

:eek: folle euh je crois qu'on n'a pas elevée les cochons euh les montous ensembles :mdr:

comment va tu miss ?? j'aime bcp ton avatar:)

:eek: folle euh je crois qu'on n'a pas elevée les cochons euh les montous ensembles :mdr:

comment va tu miss ?? j'aime bcp ton avatar:)

les montous?:rolleyes: LOL

je vais bien miss,hemdoulilah

moi aussi j'aime mon avatar,il est classe hein?!

100% Algeroises :D

Guest Paprickaa

les montous?:rolleyes: LOL

je vais bien miss,hemdoulilah

moi aussi j'aime mon avatar,il est classe hein?!

100% Algeroises :D

:mdr: purée la honte j'sais pas écrire :mdr:

bon et toi tu es quel style alors ?? parce que là on pollue un peu :confused:

Guest Paprickaa
Assia, je trouve ton avatard un peu racoleur, que sugger-t-il ?

Il suggère que j'aime les bonbons :mdr: non il suggère rien du tout, juste que je l'ai trouvée par hasard un soir et que j'ai bien aimée c'est tout

Il suggère que j'aime les bonbons :mdr: non il suggère rien du tout, juste que je l'ai trouvée par hasard un soir et que j'ai bien aimée c'est tout

NASTA3REF BIK ne te prive pas de NUTELA c'est si bon!!!!