hurlevent 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 De votre salon, votre chambre; de chez un voisin ou d'un cyber? Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Depuis ma chambre Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 de mon bureau Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 De votre salon, votre chambre; de chez un voisin ou d'un cyber? depuis mon PC :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 De votre salon, votre chambre; de chez un voisin ou d'un cyber? Bonjour Hurlevent, Depuis chez moi, pendant mes heures de boulot (Enhh pas bien :58:) ou de mon temps libre. Depuis ma chambre ou de la cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 De votre salon, votre chambre; de chez un voisin ou d'un cyber? bonjour hurlevent moi depuis l'est de la France avec vue sur montagne les alpes et leur cimes souvent enneiger les lacs savoyards dont celui du lac du bourget que j'aperçois depuis ma fenêtre region du mont blanc il est a cent km de ma ville mais on l'apercoit depuis certaine hauteurs car en ligne droite on a moins de distance que passer par les vallées sinieuse salut a toi quebec Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bonjour hurlevent moi depuis l'est de la France avec vue sur montagne les alpes et leur cimes souvent enneiger les lacs savoyards dont celui du lac du bourget que j'aperçois depuis ma fenêtre salut a toi quebec machallah :eek: wallah je suis très content de toi kho et même fier ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour Hurlevent, Depuis chez moi, pendant mes heures de boulot (Enhh pas bien :58:) ou de mon temps libre. Depuis ma chambre ou de la cuisine :D tu travail chez toi saby ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 tu travail chez toi saby ? :yes: :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 machallah :eek: wallah je suis très content de toi kho et même fier ;) réciproquement bonjour vert merci tres touché Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :yes: :o ah bon :eek: c'est bien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ah bon :eek: c'est bien Viiii cro cool hamdulillah:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Viiii cro cool hamdulillah:04: macha allah , tu fait quoi comme travail ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 macha allah , tu fait quoi comme travail ? Hmmm une sorte de secretaire polyvalente pr ptite societé Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Viiii cro cool hamdulillah:04: macha allah , tu fait quoi comme travail ? De mon bureau en général sinon salon cuisine chambre. sab.dz et Vert*et*fier j'ai mal aux yeux :crazy: inutile d'écrire aussi gros :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Coucou Hurlevent, et bien moi de mon salon principalement, de temps en temps dans mon lit avec l'iphone mais j'aime pas trop c'est rare parce que j'vois pas bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 De mon bureau en général sinon salon cuisine chambre. sab.dz et Vert*et*fier j'ai mal aux yeux :crazy: inutile d'écrire aussi gros :mdr: Alors moi j'me connecte de ma chambre! sinon ça m'arrive de me cncté du salon ou de la cuisine:confused: PS. bonjour vous tous!! @ tourad: c fait exprè:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 De mon bureau en général sinon salon cuisine chambre. sab.dz et Vert*et*fier j'ai mal aux yeux :crazy: inutile d'écrire aussi gros :mdr: Oups !! Et comme ça c'est mieux ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Oups !! Et comme ça c'est mieux ? :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Oups !! Et comme ça c'est mieux ? :p ah oui c'est nettement plus lisible,, merci pour l'effort Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ah oui c'est nettement plus lisible,, merci pour l'effort :o Il suffisait de le demander ! A ton service. Sab. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :o Il suffisait de le demander ! A ton service. Sab. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :o Il suffisait de le demander ! A ton service. Sab. :crazy: je crois que j'ai pris trops de citron aujourd'hui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Depuis notre salon! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 De votre salon, votre chambre; de chez un voisin ou d'un cyber? Et bien quand j'suis chez moi j'me connecte de ma chambre . Parfois de l'école mais rarement comme même ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts