Jump to content

D'où communiquez-vous sur FA

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL
Et bien quand j'suis chez moi j'me connecte de ma chambre :).

Parfois de l'école mais rarement comme même !

Moi de mon grenier

et parfois du clocher

de notre Eglise.

Coucou Hurlevent, et bien moi de mon salon principalement, de temps en temps dans mon lit avec l'iphone mais j'aime pas trop c'est rare parce que j'vois pas bien :mdr:

Mouai c'est ça ... tu ne vois pas bien .. mon oeil oui :dots:...

Alors que tu es toujours derrière moi lorsque je papote un peu avec les filles .. ça tu vois bien :chair::chair::chair:

Sinon ... Bozzzour ma ch'tite Assia :drinks_wine:

Pourquoi vous êtes étonnées :rolleyes: ..

Moi je vis chez mes voisins ... lorsque madame titeuf est en rogne contre moi .. et me vire de temps à autre :confused:

Normal ... c'est ça la vie en couple doigtdanslenez002.gif

Z'adoooore mes zzzzolies voisines :o

Alors que tu es toujours derrière moi lorsque je papote un peu avec les filles .. ça tu vois bien :chair::chair:

Sinon ... Bozzzour ma ch'tite Assia :drinks_wine:

:mdr::mdr:

Titeuf ta femme sait-elle que tu communiques avec des nanas, j'en doute sinon elle t'étriperait tout cru :mdr:

De toutes façons ... même si elle le sait pas ... il y a Assia qui est beaucoup plus dangereuse que ma femme :mdr:

Plus sérieusement .. elle sait que je fréquente beaucoup de forums .. elle sait aussi qu'il y a beaucoup de nanas .. mas franchement elle sait bien que je lui suis fidèle.

:D

d'ailleurs, il y a quelques jours .. alors que je papotais avec Assia sur MSN .. elle l'a vue .. et m'a dit qui c'est celle là :confused: ... je lui dis que c'est Assia dont je t'ai parlé :innocent: ... (l'histoire des couples imaginés sur FA c'est entre nous nanméo ;))

Guest Paprickaa

Alors que tu es toujours derrière moi lorsque je papote un peu avec les filles .. ça tu vois bien:chair:

Sinon ... Bozzzour ma ch'tite Assia

non mais je parle de l'iphone je vois pas bien de l'iphone c'est trop petit et ça me donne trop mal au crane et d'abord maintenant jte dis plus rien à propos des filles :closedeyes:

Guest Paprickaa
d'ailleurs, il y a quelques jours .. alors que je papotais avec Assia sur MSN .. elle l'a vue .. et m'a dit qui c'est celle là :confused: ... je lui dis que c'est Assia dont je t'ai parlé :innocent: ... (l'histoire des couples imaginés sur FA c'est entre nous nanméo ;))

Sérieux :confused: la première fois que je te parles sur msn elle nous grille :mdr:

De toutes façons ... même si elle le sait pas ... il y a Assia qui est beaucoup plus dangereuse que ma femme :mdr:

Plus sérieusement .. elle sait que je fréquente beaucoup de forums .. elle sait aussi qu'il y a beaucoup de nanas .. mas franchement elle sait bien que je lui suis fidèle.

:D

d'ailleurs, il y a quelques jours .. alors que je papotais avec Assia sur MSN .. elle l'a vue .. et m'a dit qui c'est celle là :confused: ... je lui dis que c'est Assia dont je t'ai parlé :innocent: ... (l'histoire des couples imaginés sur FA c'est entre nous nanméo

:confused:

Ta femme est unique!:o

C'est vraiment mignon:o

mais Allah y'barek rab iy'khalihalek Inchalah:confused:

Guest Paprickaa
Voilà ... j'ai encore raison :mdr::mdr::mdr: ..

Je parle d'elle .. et elle pointe son nez :mdr:

Qui ta femme ?? :confused: là on se perd un peu quand même :mdr: