souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Mirchi souem .. ti es Zzzzzentille :o Hchemt!!!:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Assia ton homme est cool s'il te laisse communiquer en mode came avec un inconnu. s'il a un frére jumeau je veux bien l'épouser :mdr: euh dejà je ne parle pas à la cam avec Titeuf, j'ai parlée une seule fois avec lui et en + j'suis restée 5 minutes même pas, après je ne met pas non plus ma cam avec d'autres personnes que ça soit des filles ou des mecs c'est extremement rare :confused: Sinon mon homme est plutôt cool pour ça, il sait très bien que c'est seulement du virtuel et qu'on ne fait que papoter, d'ailleurs souvent il est pas loin du pc et il n'a pas de jumeau et sur d'autres plans il est vraiment moins cool Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 j'émets une réserve j'ai du mal à te croire !!!! je vois mon homme papoter avec une nana que je ne connais pas je lui plante la tête dans l'écran à part si c'est une collégue de boulot ou amie commune :fish2: quand on sait que bcp de liens se tissent à travers le net notamment l'adultère au premier rang Assia ton homme est cool s'il te laisse communiquer en mode came avec un inconnu. s'il a un frére jumeau je veux bien l'épouser :mdr: Si si .. je dis la vérité Kat. Mon épouse est une femme comme les autres ... elle est jalouse et est soucieuse de son ménage. Papoter directement avec des filles ça ne m'arrive que très rarement (msn) d'ailleurs je me connecte très peu. D'ailleurs les seules femmes avec qui j'ai discuté sur MSN de toute ma vie sont : Assia pendant 6 minutes :D ... et une vieille Espagnole de 67 ans .. que j'ai connu dans un forum .. et qui m'aime énormément. D'ailleurs on est toujours en contact. Des hommes par contre il y en a pas mal. La plupart c'est des gens que j'ai connu dans des forums ... et qu'on est devenus amis réel et se rencontrent fréquemment. Dans les forums ... je discute avec des femmes ... et des fois elle vient (mon épouse) voir mes blagues et mes délires ... Franchement ... ce que je fais dans les forums .. ce que je dis ... et même quand je rigole avec des Zamies virtuelles ... c'est toujours soft de ma part. J'essaye de jouer mon rôle ... je le fais bien et ça s'arrête là. Pour revenir a mon épouse .. un jour, une fille française que je connaissais dans le même forum avec l'espagnole ... avait beaucoup de passion pour tout ce qui est arabe et orientale. Elle avait beaucoup de tendances pour la gastronomie arabe. Alors j'ai décidé de lui offrir un livre sur la gastronomie et la cuisine Constantinoise. Et c'est mon épouse même qui l'avait choisi pour elle, c'est elle aussi qui l'a acheté... et le lui a dédicacé. Le livre lui a été envoyé par poste ... et elle était ravie la petite Pimpam (son pseudo). voilà Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Par contre ... Elle sort ses griffes lorsqu'il s'agit de voisines :mdr: ... surtout mes voisines d'enfance ... celles qui me font la bise lorsqu'on se retrouve :D:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Si si .. je dis la vérité Kat. Mon épouse est une femme comme les autres ... elle est jalouse et est soucieuse de son ménage. Papoter directement avec des filles ça ne m'arrive que très rarement (msn) d'ailleurs je me connecte très peu. D'ailleurs les seules femmes avec qui j'ai discuté sur MSN de toute ma vie sont : Assia pendant 6 minutes :D ... et une vieille Espagnole de 67 ans .. que j'ai connu dans un forum .. et qui m'aime énormément. D'ailleurs on est toujours en contact. Des hommes par contre il y en a pas mal. La plupart c'est des gens que j'ai connu dans des forums ... et qu'on est devenus amis réel et se rencontrent fréquemment. Dans les forums ... je discute avec des femmes ... et des fois elle vient (mon épouse) voir mes blagues et mes délires ... Franchement ... ce que je fais dans les forums .. ce que je dis ... et même quand je rigole avec des Zamies virtuelles ... c'est toujours soft de ma part. J'essaye de jouer mon rôle ... je le fais bien et ça s'arrête là. Pour revenir a mon épouse .. un jour, une fille française que je connaissais dans le même forum avec l'espagnole ... avait beaucoup de passion pour tout ce qui est arabe et orientale. Elle avait beaucoup de tendances pour la gastronomie arabe. Alors j'ai décidé de lui offrir un livre sur la gastronomie et la cuisine Constantinoise. Et c'est mon épouse même qui l'avait choisi pour elle, c'est elle aussi qui l'a acheté... et le lui a dédicacé. Le livre lui a été envoyé par poste ... et elle était ravie la petite Pimpam (son pseudo). voilà Ahh j'te l'avais dis GrooMinet Allah Ybarek!! Et oui chacune sa nature, en plus elle te fait confiance et c'est le plus important j'crois!Elle sais quel genre d'homme t'es, disant qu'elle t'a bien cerné elle te laisse dans ton délire sachant que s'en ai un rien d plus!(surtout le virtuel) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Ahh j'te l'avais dis GrooMinet Allah Ybarek!! Et oui chacune sa nature, en plus elle te fait confiance et c'est le plus important j'crois!Elle sais quel genre d'homme t'es, disant qu'elle t'a bien cerné elle te laisse dans ton délire sachant que s'en ai un rien d plus!(surtout le virtuel) C'est exactement ça. Tu as bien compris. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 C'est exactement ça. Tu as bien compris. tilmida mojtahida Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 De votre salon, votre chambre; de chez un voisin ou d'un cyber? A partir de mon bureau si je ne suis pas connecté c'est que je suis en mission ou simplement chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 De votre salon, votre chambre; de chez un voisin ou d'un cyber? de mon travail quant j'ai un le peu de temps sinon de chez-moi, ou du salon, ou de la chambre. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je me connécte men h'da djarna! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 :nopity: Question très intéressante et utile à la fois:D Seule la personne qui pose la question peut savoir dans quel but et si s'est utile. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 De votre salon, votre chambre; de chez un voisin ou d'un cyber? De mon bureau. Rarement de chez moi. Quand je suis chez moi c'est sur mon lit, d'ailleurs je suis souvent n... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Honnetenemet je ne pense pas que ce soit une bonne idee d'aller dans les forums et autres espaces de discussions virtuels quand on est marie. C'est mauvais pour le couple et dangereux pour son avenir. Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Honnetenemet je ne pense pas que ce soit une bonne idee d'aller dans les forums et autres espaces de discussions virtuels quand on est marie. C'est mauvais pour le couple et dangereux pour son avenir. ahhhhhh bon et pourquoi donc,surtout les forums je ne vois aucun mal a cela on vient pour changer les idées .j'aimerai comprendre en quoi c mauvais pour le couple et surtout pourquoi c dangereux pour son avenir ....tu m'inquite ,je tiens beaucoup a l'avenir de mon couple et si tu m'explique ca sera ma derniere visite sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Honnetenemet je ne pense pas que ce soit une bonne idee d'aller dans les forums et autres espaces de discussions virtuels quand on est marie. C'est mauvais pour le couple et dangereux pour son avenir. Je suis d'accord avec toi , en couple , on a le droit de passer un peu de temps pour discuter et tout mais il faut le faire avec modération. Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Je suis d'accord avec toi , en couple , on a le droit de passer un peu de temps pour discuter et tout mais il faut le faire avec modération. C quoi la différence zazou c le principe de venir ou pas mm les gens qui ne sont pas mariés ils doivent le faire avec modération . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 faire quoi avec modération ??? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ahhhhhh bon et pourquoi donc,surtout les forums je ne vois aucun mal a cela on vient pour changer les idées .j'aimerai comprendre en quoi c mauvais pour le couple et surtout pourquoi c dangereux pour son avenir ....tu m'inquite ,je tiens beaucoup a l'avenir de mon couple et si tu m'explique ca sera ma derniere visite sur FA. Si c'est pour debattre, echanger, exprimer ses idees sur des sujets serieux, je ne vois pas de mal. Mais si c'est pour blaguer, MP, liers des relations virtuelles avec d'autres femmes/hommes, je ne pense pas que ce soit sans consequence pour la vie de couple. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Si c'est pour debattre, echanger, exprimer ses idees sur des sujets serieux, je ne vois pas de mal. Mais si c'est pour blaguer, MP, liers des relations virtuelles avec d'autres femmes/hommes, je ne pense pas que ce soit sans consequence pour la vie de couple. kastor , c'est la modération dans j'ai parlé! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 De votre salon, votre chambre; de chez un voisin ou d'un cyber? Du bureau pendant les heures de travail, et de ma chambre le reste du temps, sinon du salon lorsqu'il y a quelque chose d'interressant à la télé ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Du bureau pendant les heures de travail, et de ma chambre le reste du temps, sinon du salon lorsqu'il y a quelque chose d'interressant à la télé ! :mdr::mdr: pour ne rien raté!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :mdr::mdr: pour ne rien raté!! elle a raison:cool:moi aussi je suis sur mon lit et je suis les emissions télé, ja parle au telephone, je lit et des fois je bois et mange tout en même temps.:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 elle a raison:cool:moi aussi je suis sur mon lit et je suis les emissions télé, ja parle au telephone, je lit et des fois je bois et mange tout en même temps.:o Allah Ybarek du vrai multi-taches!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Allah Ybarek du vrai multi-taches!:confused: Digne d'une femme !! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :mdr::mdr: pour ne rien raté!! :mdr: Tout à fait souema Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts