luminelle 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 elle a raison:cool:moi aussi je suis sur mon lit et je suis les emissions télé, ja parle au telephone, je lit et des fois je bois et mange tout en même temps.:o Hey mais les femmes savent faire plusieurs choses à la fois, c'est connu, tu nous honores bien là Lyzy :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Digne d'une femme !! Oui t'a bien raison ma Sabii Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Hey mais les femmes savent faire plusieurs choses à la fois, c'est connu, tu nous honores bien là Lyzy :o Merçi lumi.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
earts 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 du cyber Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ma chambre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts