Guest MARCEL Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Il ya deux mois(sachant que j'allais mourir bientôt) j'avais acheté une concession à la Mairie et préparé ma tombe.Avant,je suis allé voir un immam qui m'a demandé bcp d'argent pour que le groupe(d'éscrocs) de l'association musulmane se chargerait de la préparation de mon corps,le transport(80 km) et l'entérrement.J'ai décidé alors d'acheter un e concéssion ds un cimetière chrétien pour 6000euros avec acte nôtarié pour 99 ans.Maintenant que la vie m'a ouvert ses bras,je vais la vendre(la tombe) cette semaine et partir en vacances au TIBET.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Original mon cher Marcel. Un musulman devenu bouddhiste qui se fait enterrer dans un cimetièere catholique!!!!!!!!!!!!!! Je blague bien sur. Tu en as de la chance toi d'aller au Tibet. Ca, c'est le dépaysement complet. Le contact avec le vrai moi, la vraie nature. Je te souhaite d'atteindre le nirvana. Et quand tu déposera ton petit papier dans le moulin à voeux, aie une petite pensée pour nous svp. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Original mon cher Marcel. Un musulman devenu bouddhiste qui se fait enterrer dans un cimetièere catholique!!!!!!!!!!!!!! Je blague bien sur. Tu en as de la chance toi d'aller au Tibet. Ca, c'est le dépaysement complet. Le contact avec le vrai moi, la vraie nature. Je te souhaite d'atteindre le nirvana. Et quand tu déposera ton petit papier dans le moulin à voeux, aie une petite pensée pour nous svp. Et moi qui pensais que les canadiens n'avaient pas de préjugés!!!!!! Je respecte toutes les religions ms je n'en pratique aucune. J'ai tt simplement choisi la plus propre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Il ya deux mois(sachant que j'allais mourir bientôt) j'avais acheté une concession à la Mairie et préparé ma tombe.Avant,je suis allé voir un immam qui m'a demandé bcp d'argent pour que le groupe(d'éscrocs) de l'association musulmane se chargerait de la préparation de mon corps,le transport(80 km) et l'entérrement.J'ai décidé alors d'acheter un e concéssion ds un cimetière chrétien pour 6000euros avec acte nôtarié pour 99 ans.Maintenant que la vie m'a ouvert ses bras,je vais la vendre(la tombe) cette semaine et partir en vacances au TIBET.... bonjour Marcel çà pète la forme eh bien a la bonne heure et c'est tant mieux miracle mon frere en-chakrouhe n'oublie pas ce qui a été dit oubli ce qui fâche il t'oubliera Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bonjour Marcel çà pète la forme eh bien a la bonne heure et c'est tant mieux miracle mon frere en-chakrouhe n'oublie pas ce qui a été dit oubli ce qui fâche il t'oubliera Bjr pmat je plaisantais avec Hurlevent. Merci mon ami. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bjr pmat je plaisantais avec Hurlevent. Merci mon ami. Bonjour Marcel oui tu parles avec un cœur d'or a un autre cœur d'or Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Et moi qui pensais que les canadiens n'avaient pas de préjugés!!!!!! Je respecte toutes les religions ms je n'en pratique aucune. J'ai tt simplement choisi la plus propre. Les canadiens ...pas de préjugés? Tu veux rire. Viens écouter un québécois parler des anglais et vice-versa. Les plus grands préjugés, on les a envers nous-mêmes mais heureusement on a aussi un très grand sens de l"auto-dérision et de l'humour. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour Marcel oui tu parles avec un cœur d'or a un autre cœur d'or Wow Pmat, merci. Je vais maintenant aller me coucher tranquille et imbue de moi-même. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Il ya deux mois(sachant que j'allais mourir bientôt) j'avais acheté une concession à la Mairie et préparé ma tombe.Avant,je suis allé voir un immam qui m'a demandé bcp d'argent pour que le groupe(d'éscrocs) de l'association musulmane se chargerait de la préparation de mon corps,le transport(80 km) et l'entérrement.J'ai décidé alors d'acheter un e concéssion ds un cimetière chrétien pour 6000euros avec acte nôtarié pour 99 ans.Maintenant que la vie m'a ouvert ses bras,je vais la vendre(la tombe) cette semaine et partir en vacances au TIBET.... Moi, si j'étais toi, je ne vends pas ...Te sachant pas très jeune:confused:, ben 99 ans, tes petits os auront le temps de pourrir confortablement:mdr: En plus, qui sait ,ce qui t'attends au Tibet:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bon voyage Marcel, je sens que tu vas faire des folies, n'oublies pas que la mort est tjrs là pour chacun d'entre nous, on ne sait jamais quand elle se manifestera, aussi je te suggère de prendre une assurance c'est nettement moins cher que le caveau chez les chrétiens. C'est bien mieux de se faire enterrrer à la musulmane à moins bien sûr que tu sois devenu boudhiste comme ça été stipulé précedemment :crazy: Merci à toutes et à tous pour vos méssages de soutien. Je demande aux modératrices de FERMER CE TOPIC. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Merci à toutes et à tous pour vos méssages de soutien. Je demande aux modératrices de FERMER CE TOPIC. Merci Mais pourquoi tu demande la fermeture ????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts