Jump to content

JE REVENDS MA TOMBE ET PARTIR EN VACANCES

Recommended Posts

Guest MARCEL

Il ya deux mois(sachant que j'allais mourir bientôt) j'avais acheté une concession à la Mairie et préparé ma tombe.Avant,je suis allé voir un immam qui m'a demandé bcp d'argent pour

que le groupe(d'éscrocs) de l'association musulmane se chargerait de la préparation de mon corps,le transport(80 km) et l'entérrement.J'ai décidé alors d'acheter un e concéssion ds un

cimetière chrétien pour 6000euros avec acte nôtarié pour 99 ans.Maintenant que la vie m'a

ouvert ses bras,je vais la vendre(la tombe) cette semaine et partir en vacances au TIBET....

Original mon cher Marcel. Un musulman devenu bouddhiste qui se fait enterrer dans un cimetièere catholique!!!!!!!!!!!!!!

Je blague bien sur. Tu en as de la chance toi d'aller au Tibet. Ca, c'est le dépaysement complet. Le contact avec le vrai moi, la vraie nature. Je te souhaite d'atteindre le nirvana. Et quand tu déposera ton petit papier dans le moulin à voeux, aie une petite pensée pour nous svp.

Guest MARCEL
Original mon cher Marcel. Un musulman devenu bouddhiste qui se fait enterrer dans un cimetièere catholique!!!!!!!!!!!!!!

Je blague bien sur. Tu en as de la chance toi d'aller au Tibet. Ca, c'est le dépaysement complet. Le contact avec le vrai moi, la vraie nature. Je te souhaite d'atteindre le nirvana. Et quand tu déposera ton petit papier dans le moulin à voeux, aie une petite pensée pour nous svp.

Et moi qui pensais que les canadiens n'avaient pas de préjugés!!!!!!

Je respecte toutes les religions

ms je n'en pratique aucune.

J'ai tt simplement choisi la plus

propre.

Il ya deux mois(sachant que j'allais mourir bientôt) j'avais acheté une concession à la Mairie et préparé ma tombe.Avant,je suis allé voir un immam qui m'a demandé bcp d'argent pour

que le groupe(d'éscrocs) de l'association musulmane se chargerait de la préparation de mon corps,le transport(80 km) et l'entérrement.J'ai décidé alors d'acheter un e concéssion ds un

cimetière chrétien pour 6000euros avec acte nôtarié pour 99 ans.Maintenant que la vie m'a

ouvert ses bras,je vais la vendre(la tombe) cette semaine et partir en vacances au TIBET....

bonjour Marcel

çà pète la forme eh bien a la bonne heure

et c'est tant mieux

miracle mon frere

en-chakrouhe

n'oublie pas ce qui a été dit oubli ce qui fâche il t'oubliera

Guest MARCEL
bonjour Marcel

çà pète la forme eh bien a la bonne heure

et c'est tant mieux

miracle mon frere

en-chakrouhe

n'oublie pas ce qui a été dit oubli ce qui fâche il t'oubliera

Bjr pmat je plaisantais

avec Hurlevent.

Merci mon ami.

Et moi qui pensais que les canadiens n'avaient pas de préjugés!!!!!!

Je respecte toutes les religions

ms je n'en pratique aucune.

J'ai tt simplement choisi la plus

propre.

Les canadiens ...pas de préjugés? Tu veux rire. Viens écouter un québécois parler des anglais et vice-versa. Les plus grands préjugés, on les a envers nous-mêmes mais heureusement on a aussi un très grand sens de l"auto-dérision et de l'humour.

Moi, si j'étais toi, je ne vends pas ...Te sachant pas très jeune:confused:, ben 99 ans, tes petits os auront le temps de pourrir confortablement:mdr:

En plus, qui sait ,ce qui t'attends au Tibet:beer_smile:

Guest MARCEL
bon voyage Marcel, je sens que tu vas faire des folies, n'oublies pas que la mort est tjrs là pour chacun d'entre nous, on ne sait jamais quand elle se manifestera, aussi je te suggère de prendre une assurance c'est nettement moins cher que le caveau chez les chrétiens. C'est bien mieux de se faire enterrrer à la musulmane à moins bien sûr que tu sois devenu boudhiste comme ça été stipulé précedemment :crazy:

Merci à toutes et à tous pour vos méssages de soutien.

Je demande aux modératrices de FERMER CE TOPIC.

Merci

Guest lyz
Merci à toutes et à tous pour vos méssages de soutien.

Je demande aux modératrices de FERMER CE TOPIC.

Merci

Mais pourquoi tu demande la fermeture ?????