pmat 276 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour je serais presque enclin a commencer par dire ne crains rien ne crains pas ne comptabilise pas vit et soit sur une voie droite et arme toi de patience oui c'est a toi et toi et toi toi et moi a nous pour toi AMI MARCEL sache que ce qui ne nous tue pas nous renforce et nous rend plus fort PROFITE tu sais la bas chez nous beaucoup d'histoire qui dise sur les donneur d'eau sur les place de nos pays on dit d'eux et de certain sont morts et on ressuscité et depuis il donne gratuitement de l'eau car ils ont vue par leur propre yeux d'autre donne tous ce qu'ils peuvent OUI DIEU EST AMOUR DIEU EST SAVANT ET SAGE DIEU NOUS A DONNER ADVERSITÉ DIEU NOUS A DONNER L'ÉPREUVE JOB - (YOUNES) Amitié sincère a tous et toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour je serais presque enclin a commencer par dire ne crains rien ne crains pas ne comptabilise pas vit et soit sur une voie droite et arme toi de patience oui c'est a toi et toi et toi toi et moi a nous pour toi AMI MARCEL sache que ce qui ne nous tue pas nous renforce et nous rend plus fort PROFITE tu sais la bas chez nous beaucoup d'histoire qui dise sur les donneur d'eau sur les place de nos pays on dit d'eux et de certain sont morts et on ressuscité et depuis il donne gratuitement de l'eau car ils ont vue par leur propre yeux d'autre donne tous ce qu'ils peuvent OUI DIEU EST AMOUR DIEU EST SAVANT ET SAGE DIEU EST NOUS A DONNER ADVERSITÉ DIEU NOUS A DONNER L'ÉPREUVE JOB - (YOUNES) Amitié sincère a tous et toutes Je suis très touché par ce gentil témoignage .Si je me suis confié à toi dès qu'on m'a annobcé ma (condamnation) à mort,c'est parceque je sais que tu es un vrai musulman, quelqu'un qui sait écouter les autres.Un ami sincère qui a su partager sans réserve,ma peine du moment.Bien que l'on partage pas les mêmes points de vue sur un certain nombre de thèmes,nous nous respectons.Nous nous sommes jamais manqué respect.J'ai toujours respecté l'HOMME que tu es,ta grandeur,ta générosité.Tu ne peux pas savoir le réconfort et la paix que tu m'as apportés au moment le plus difficile de ma vie.Mille merci mon TRÈS CHER AMI. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour je serais presque enclin a commencer par dire ne crains rien ne crains pas ne comptabilise pas vit et soit sur une voie droite et arme toi de patience oui c'est a toi et toi et toi toi et moi a nous pour toi AMI MARCEL sache que ce qui ne nous tue pas nous renforce et nous rend plus fort PROFITE tu sais la bas chez nous beaucoup d'histoire qui dise sur les donneur d'eau sur les place de nos pays on dit d'eux et de certain sont morts et on ressuscité et depuis il donne gratuitement de l'eau car ils ont vue par leur propre yeux d'autre donne tous ce qu'ils peuvent OUI DIEU EST AMOUR DIEU EST SAVANT ET SAGE DIEU NOUS A DONNER ADVERSITÉ DIEU NOUS A DONNER L'ÉPREUVE JOB - (YOUNES) Amitié sincère a tous et toutes Quelle belle déclaration d'amour:mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 Je suis très touché par ce gentil témoignage .Si je me suis confié à toi dès qu'on m'a annobcé ma (condamnation) à mort,c'est parceque je sais que tu es un vrai musulman, quelqu'un qui sait écouter les autres.Un ami sincère qui a su partager sans réserve,ma peine du moment.Bien que l'on partage pas les mêmes points de vue sur un certain nombre de thèmes,nous nous respectons.Nous nous sommes jamais manqué respect.J'ai toujours respecté l'HOMME que tu es,ta grandeur,ta générosité.Tu ne peux pas savoir le réconfort et la paix que tu m'as apportés au moment le plus difficile de ma vie.Mille merci mon TRÈS CHER AMI. ta douleur on ne peut que la ressentir tout comme toi Marcel mais le mérite te reviens nous on que les mots a toit tu avais la bataille a mener ton esprit était bon et en mouvement comme t'avait une mission en tout cas elle a été bien rempli on t'admire t'a plusieurs atout le mot le verbe les langues tu as de l'instruction avec maitrise qui sont la clef de la vie donc on est honorer de connaitre des esprits aussi batailleur vous êtes deux sur le forum et tout deux mon respect merci a vous deux pour nous faire partager le combat que dieu soulage tout l'humanité de la terre que dieu nous arme de patience et du mot juste que la solidarité et la fraternité règne on tous besoin les uns les autres un mot un sourie un message une écoute quelqu'un qui a du temps pour vous merci les amis (ies la famille les parents les voisins l'époux - l'épousée le (les) frères - la (les) sœur l'enfant (les) les services et enfin merci la vie cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 Quelle belle déclaration d'amour:mdr:bigmdr heureux que cela te fasse sourire Rihame c'est sincère et du fond du cœur Rihame Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 Tjrs en vers Pmat avec application, bravo c'est tellement vrais kathsay çà viens tout seule bravo a l'intéressé d'abord merci Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 c'est tellement vrais kathsay çà viens tout seule bravo a l'intéressé d'abord merci que préfères-tu PMAT une franchise qui fait mal ou une caresse monteuse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 que préfères-tu PMAT une franchise qui fait mal ou une caresse monteuse ? Tu me connais toi pour te permettre un tel jugement???? Allah Yehdik. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Tu me connais toi pour te permettre un tel jugement???? Allah Yehdik. tu te sent visé ? et puis c'est pas un jugement, c'est une simple question destinée a PMAT prompt retablissemnt Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 tu te sent visé ? et puis c'est pas un jugement, c'est une simple question destinée a PMAT prompt retablissemnt Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 que préfères-tu PMAT une franchise qui fait mal ou une caresse monteuse ? Cette question est hors sujet. A moins qu'elle ne renferme un sous-entendu sur la sincérité du topic de Pmat. Je la trouve quand-même très intéressante et je me dis que ça aurait été plus constructif qu'elle fasse l'objet qu'une discussion distincte. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Cette question est hors sujet. A moins qu'elle ne renferme un sous-entendu sur la sincérité du topic de Pmat. Je la trouve quand-même très intéressante et je me dis que ça aurait été plus constructif qu'elle fasse l'objet qu'une discussion distincte. non sally, je l’aime bcp PMAT c’est quelqu'un de bien loin de moi l’intention de remettre en question sa sincerité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 que préfères-tu PMAT une franchise qui fait mal ou une caresse monteuse ? toutes les franchises mon ami AUTISTE NE SONT PAS DANS CE CONTEXTE bonsoir il y a des franchise qui ont fait sortir de prison il y en a qui ont donner raison il y en a qui ont donner tord donc qu'est ce que demande le peuple? mais je connais ce dont tu veux parler ecoute celui qui te fais pleurer pas celui qui te fait rire cela te vaudra mieux cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 non sally, je l’aime bcp PMAT c’est quelqu'un de bien loin de moi l’intention de remettre en question sa sincerité merci AUTISTE JE SUIS TRÈS TOUCHE ET ÉMU IL Y A BEAUCOUP DE GENS BIEN ICI SUR CE FORUM AUSSI CORDIALEMENT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 Cette question est hors sujet. A moins qu'elle ne renferme un sous-entendu sur la sincérité du topic de Pmat. Je la trouve quand-même très intéressante et je me dis que ça aurait été plus constructif qu'elle fasse l'objet qu'une discussion distincte. BONJOUR SALLY OUI JE LE PENSE AUSSI QU'ELLE RENFERME UN VIEUX SOUS ENTENDU ET LA ELLE PRÉSENTE TRÈS AMICALEMENT UNE VIELLE CITATION ET QUE NOTRE AMI MARCEL A RÉAGIT CAR ELLE ACCUSE QUELQUES PART COMME POUR AVOIR DIT (MARCEL ) MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITER CET ASTUCE et l n'avait pas tord non plus donc on peu te donner raison du ors sujet mais ce sont deux esprits de paix et de tolérance bien a to' Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 BONJOUR SALLY OUI JE LE PENSE AUSSI QU'ELLE RENFERME UN VIEUX SOUS ENTENDU ET LA ELLE PRÉSENTE TRÈS AMICALEMENT UNE VIELLE CITATION ET QUE NOTRE AMI MARCEL A RÉAGIT CAR ELLE ACCUSE QUELQUES PART COMME POUR AVOIR DIT (MARCEL ) MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITER CET ASTUCE et l n'avait pas tord non plus donc on peu te donner raison du ors sujet mais ce sont deux esprits de paix et de tolérance bien a to' t’est un homme de paix PMAT t’as vraiment un bon fond, préserve-le pour MARCEL, je n’avais nullement l’intention de le blessé tu sais PMAT, KHADMETLI toute la nuit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 t’est un homme de paix PMAT t’as vraiment un bon fond, préserve-le pour MARCEL, je n’avais nullement l’intention de le blessé tu sais PMAT, KHADMETLI toute la nuit Bonjour autiste justement voila des vérité qui rétablissent la paix sache que Marcel est un homme de paix et de concorde ne t'en fait pas tu as sous entendu la vielle citatioon écoute celui qui te fait pleure et pas celui qui te fais rire suivant mon message qui t'a eut etre emmener dans cette direction de conseiller mais Marcel avait raison de se poser la question mais quelle lien j'ai avec çà donc pas méchant du tout mais juste tout les deux et on va tourner la page au nom de l'amitié et le respect amitié Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 allez a tous et toutes une recréation pour se dire aussi vivons y a , a faire et a prendre PAROLE Le Temps de Charles Aznavour Laisse-moi guider tes pas dans l'existence Laisse-moi la chance de me faire aimer Viens comme une enfant au creux de mon épaule Laisse-moi le rôle de te faire oublier Le temps qui va Le temps qui sommeille Le temps sans joie Le temps des merveilles Le temps d'une jour Temps d'une seconde Le temps qui court Et celui qui gronde [Refrain] : Le temps, le temps Le temps et rien d'autre Le tien, le mien Celui qu'on veut nôtre Le temps passé Celui qui va naître Le temps d'aimer Et de disparaître Le temps des pleurs Le temps de la chance Le temps qui meurt Le temps des vacances [Refrain] Le temps glorieux Le temps d'avant-guerre Le temps des jeux Le temps des affaires Le temps joyeux Le temps des mensonges Le temps frileux Et le temps des songes [Refrain] Le temps des crues Le temps des folies Le temps perdu Le temps de la vie Le temps qui vient Jamais ne s'arrête Et je sais bien Que la vie est faite Du temps des uns Et du temps des autres Le tien, le mien Peut devenir nôtre Le temps, le temps, le temps Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bonjour autiste justement voila des vérité qui rétablissent la paix sache que Marcel est un homme de paix et de concorde ne t'en fait pas tu as sous entendu la vielle citatioon écoute celui qui te fait pleure et pas celui qui te fais rire suivant mon message qui t'a eut etre emmener dans cette direction de conseiller mais Marcel avait raison de se poser la question mais quelle lien j'ai avec çà donc pas méchant du tout mais juste tout les deux et on va tourner la page au nom de l'amitié et le respect amitié oui PMAT maintenant que je relis ce qui s’est dit, il est vrais qu’au vu du contexte ma question était incongru Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Salam; Rebbi yedewwem Elmahibba binatkoum ... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Salam; Rebbi yedewwem Elmahibba binatkoum ... DKHAL ECHITAN BINATNA et je peu te dire que BLIS KHDEM FIA plus que sur MARCEL merci Vert. pour le DOU3A Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salam Salam; Rebbi yedewwem Elmahibba binatkoum ... Les liens créés lors de certaines circonstances ont toujours un caractère bien spécial et unique! Puissent-ils donc privilégier ce lien à long terme! Amine à la douaa donc! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 DKHAL ECHITAN BINATNA et je peu te dire que BLIS KHDEM FIA plus que sur MARCEL merci Vert. pour le DOU3A Bonjour AUTISTE c'est un plaisir a te lire car quelle sagesse amine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts