Jump to content

Recommended Posts

Guest Paprickaa

Moi hier après midi j'ai re regarder The Mask avec Jim Carrey :D poilade garantie :D puis avec Jim Carrey tu en a pas mal qui sont super rigolo, comme Ace Ventura, Menteur Menteur, The Grinch

Guest Vert*et*fier
je veux voir un film drôle histoire de me changer les idées, que me conseillez-vous

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

il n'est pas drôle mais c'est plutôt un film magnifique "une histoire d'amour" :confused: c'est l'un des meilleurs films que je n'ai jamais vu, je l'ai vu une dizaine de fois, si ce n'est pas plus... la pemière fois que je l'ai vu.. je l'ai tellement apprécié que, croiez moi, une fois le film touchait à sa fin je l'ai relancé pour le revoir une deuxième fois (consécutive) :confused: ... :p il s'agit de : .... :04:

Guest sab.dz
je veux voir un film drôle histoire de me changer les idées, que me conseillez-vous

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

A defaut d'un film qui fait rire !

J'aime regarder Monk, il me fait beaucoup rire, et je me sens très heureuse apres avoir vu la série:huh:

A defaut d'un film qui fait rire !

J'aime regarder Monk, il me fait beaucoup rire, et je me sens très heureuse apres avoir vu la série:huh:

Je ne manque presque aucun épisode de monk (17H30 - 18H30 scotché a la TV même si j'ai re re regardé l'épisode)

Guest sab.dz
Je ne manque presque aucun épisode de monk (17H30 - 18H30 scotché a la TV même si j'ai re re regardé l'épisode)

Oh comme moi !!!

Pendant cette heure ci, je n'existe plus pour les autres !

Même mon portable, je n'y repond pas:mdr:

C'est vraiment mon ptit moment perso :)

Tu as dimanche( ya 2/3 semaines ...) ils avaient diffusé la derniere serié, avec la fameuse fin !!! J'etais trop degoutée !

Au fure et a mesure que l'episode avancé, je disais mais on dirait une fin de serie, me dis pas que c'est la denreire , ah nonnnnnnn pas la derniere!!! :(

Et ma mère miskina qui me regardait comme ça ::ermm:

Oups je me suis etalée là

Vert*Et*Fier; quel est donc ce film :06:

Bonjour nihal ...

Je te propose : Romeo et Juliette :04: .. ou titanic.

Mais si ça n'arrange pas les choses ... change de genre .. je te propose dans ce sens : SCREAM .. L'EXORCISTE .. ou encore mieux la Saga SAW (1 à 6) :D

Sinon ... pour être plus sérieux : Moi j'adore tous les Scary Movie (vulgaires ... mais ils me font plier de rire).

Guest Vert*et*fier
Je ne l'ai jamais vu !!

Mais vu ce que tu as ecris, j'irais le voir !:04:

tu ne vas pas le regretter ... c'est mon genre de films :o

je l'ai chez moi, si tu veut je te l'envois :)