nihal213 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je veux voir un film drôle histoire de me changer les idées, que me conseillez-vous merciiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 les vacances de mr bean Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je veux voir un film drôle histoire de me changer les idées, que me conseillez-vous merciiiiiiiiiiiiiiiiii moi je te propose showtime Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je veux voir un film drôle histoire de me changer les idées, que me conseillez-vous merciiiiiiiiiiiiiiiiii les vacances de l'inspecteur Tahar:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Moi hier après midi j'ai re regarder The Mask avec Jim Carrey :D poilade garantie :D puis avec Jim Carrey tu en a pas mal qui sont super rigolo, comme Ace Ventura, Menteur Menteur, The Grinch Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je veux voir un film drôle histoire de me changer les idées, que me conseillez-vous merciiiiiiiiiiiiiiiiii il n'est pas drôle mais c'est plutôt un film magnifique "une histoire d'amour" :confused: c'est l'un des meilleurs films que je n'ai jamais vu, je l'ai vu une dizaine de fois, si ce n'est pas plus... la pemière fois que je l'ai vu.. je l'ai tellement apprécié que, croiez moi, une fois le film touchait à sa fin je l'ai relancé pour le revoir une deuxième fois (consécutive) :confused: ... :p il s'agit de : .... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je veux voir un film drôle histoire de me changer les idées, que me conseillez-vous merciiiiiiiiiiiiiiiiii A defaut d'un film qui fait rire ! J'aime regarder Monk, il me fait beaucoup rire, et je me sens très heureuse apres avoir vu la série:huh: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 A defaut d'un film qui fait rire ! J'aime regarder Monk, il me fait beaucoup rire, et je me sens très heureuse apres avoir vu la série:huh: Je ne manque presque aucun épisode de monk (17H30 - 18H30 scotché a la TV même si j'ai re re regardé l'épisode) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Je ne manque presque aucun épisode de monk (17H30 - 18H30 scotché a la TV même si j'ai re re regardé l'épisode) Oh comme moi !!! Pendant cette heure ci, je n'existe plus pour les autres ! Même mon portable, je n'y repond pas:mdr: C'est vraiment mon ptit moment perso Tu as dimanche( ya 2/3 semaines ...) ils avaient diffusé la derniere serié, avec la fameuse fin !!! J'etais trop degoutée ! Au fure et a mesure que l'episode avancé, je disais mais on dirait une fin de serie, me dis pas que c'est la denreire , ah nonnnnnnn pas la derniere!!! Et ma mère miskina qui me regardait comme ça ::ermm: Oups je me suis etalée là Vert*Et*Fier; quel est donc ce film :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Vert*Et*Fier; quel est donc ce film :06: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 salam vert et fier j ai beaucoup aime aussi ce film... un peu il etait une fois l amerique de scorcese dans une autre epoque... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 j ai beaucoup aime aussi ce film... je le revois à chaque fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je veux voir un film drôle histoire de me changer les idées, que me conseillez-vous merciiiiiiiiiiiiiiiiii Jackpot Just married Yes man La ferme en folie L'âge de glace ...etc Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je le revois à chaque fois :confused: Je ne l'ai jamais vu !! Mais vu ce que tu as ecris, j'irais le voir !:04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour nihal ... Je te propose : Romeo et Juliette :04: .. ou titanic. Mais si ça n'arrange pas les choses ... change de genre .. je te propose dans ce sens : SCREAM .. L'EXORCISTE .. ou encore mieux la Saga SAW (1 à 6) :D Sinon ... pour être plus sérieux : Moi j'adore tous les Scary Movie (vulgaires ... mais ils me font plier de rire). Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Je ne l'ai jamais vu !! Mais vu ce que tu as ecris, j'irais le voir !:04: tu ne vas pas le regretter ... c'est mon genre de films :o je l'ai chez moi, si tu veut je te l'envois Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 tu ne vas pas le regretter ... c'est mon genre de films :o je l'ai chez moi, si tu veut je te l'envois :o Ok, mais tu as mon adresse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :o Ok, mais tu as mon adresse ? :D aha2 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :o aha2 :D :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :34: je te l''envois quand :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je te l''envois quand :04: Hmmmmm... Quant tu auras tout recuperé sur l'arret qui va devenir un garde meuble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Hmmmmm... Quant tu auras tout recuperé sur l'arret qui va devenir un garde meuble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Assoooooooooooooo:( Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 thank's merci les amis mais non merci pas d'histoire d'amour en ce moment j'y crois pas trop:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Assoooooooooooooo:( ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts