Guest Tsuki Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Selon la région, le pays, le sexe.. le salut n'est toujours pas le même p En ile de France (Paris et régions) par exemple : 1- homme - homme : serrer la main 2- femme - femme : embrasser une fois sur chaque joue 3- homme - femme : embrasser une fois sur chaque joue Bien que certaines personnes prolongent jusqu’à trois, ou quatre bises ce qui provoque parfois des hésitations, ou même des embrassements (embrasser dans le vide :D) Dans vos régions / pays qu'elle est la coutume (le code) ? Salem Tourad , De mon coté, je fais pas trop attention à ce genre de coutumes, mais bon, comme je suis de la région parisienne... enfin voila, on doit surement se comporter tous comme tu le dis :D. Mais c'est vrai que j'ai tendance à faire une bise sur chaque joue :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Je ne fais jamais (sauf aux occaz) la bise. c'est d'ailleurs la seule chose qui ne me manque pas quand je suis pas en France. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Je ne fais jamais (sauf aux occaz) la bise. c'est d'ailleurs la seule chose qui ne me manque pas quand je suis pas en France. Je t'avouerai que si je pouvais m'en passer aussi, je le ferai, mais j'ose pas dire à mes amis, non non, restez où vous êtes, je ne veux pas de votre bisou :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Je t'avouerai que si je pouvais m'en passer aussi, je le ferai, mais j'ose pas dire à mes amis, non non, restez où vous êtes, je ne veux pas de votre bisou :mdr: :mdr: :mdr: Laisses-toi pousser la barbe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Laisses-toi pousser la barbe :D Ha oui pas mal :rolleyes:, je crois que dès demain, je vais la laisser pousser et essayer d'avoir la même barbe que toi :p :crazy: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Femme femme c'est généralement 02 a 04bise ça dépend comme a dit mimi! Femme homme c'est dire saha de loin ou bien serrer la main mais y'en ai qui se voient tchitchi et se font la bise! Homme homme se serrer la main sinon c'est la mou3anaka! :mdr: tu m'as fait rire 3ousfouratiiii lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Selon la région, le pays, le sexe.. le salut n'est toujours pas le même p En ile de France (Paris et régions) par exemple : 1- homme - homme : serrer la main 2- femme - femme : embrasser une fois sur chaque joue 3- homme - femme : embrasser une fois sur chaque joue Bien que certaines personnes prolongent jusqu’à trois, ou quatre bises ce qui provoque parfois des hésitations, ou même des embrassements (embrasser dans le vide :D) Dans vos régions / pays qu'elle est la coutume (le code) ? moi ca dépend, sois je fait la bise soit je sers la main. en général je fais deux bises. après pour certaines personnes j'en fait 4. pour d'autres je fais plusieurs bises sur la meme joue et j'embrasse le front... pour certaines personnes d'une certaine ville je fais trois bises... pour certains mecs, je sers la main, et pour d'autre je dis juste bonjour de loin sans aucun contact... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 moi ca dépend, sois je fait la bise soit je sers la main. en général je fais deux bises. après pour certaines personnes j'en fait 4. pour d'autres je fais plusieurs bises sur la meme joue et j'embrasse le front... pour certaines personnes d'une certaine ville je fais trois bises... pour certains mecs, je sers la main, et pour d'autre je dis juste bonjour de loin sans aucun contact... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Moi généralement je fais deux bises pour les femmes et pour les hommes une seul bise sur la joue mai des fois je sers la main ce tout :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 moi ca dépend, sois je fait la bise soit je sers la main. en général je fais deux bises. après pour certaines personnes j'en fait 4. pour d'autres je fais plusieurs bises sur la meme joue et j'embrasse le front... pour certaines personnes d'une certaine ville je fais trois bises... pour certains mecs, je sers la main, et pour d'autre je dis juste bonjour de loin sans aucun contact... Habiba hkemtek, hamdoullah ki raki bkhir Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Habiba hkemtek, hamdoullah ki raki bkhir salam ou 'alaykoum tu vas bien? Allah y selmek, ca va mieux hamdoulilah... en tous cas j'ai pensé à toi, pas quoi tu peux passer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts