lesverts-dz 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Voici le lien pour voir le but de Rafik Djebbour face à l'Olympiakos 02/05/2010 ************************************* Modération: La publicité est interdite. Merci ************************************* Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 j'ai kiffé grave son but contre l'Uruguay !!! une bombe ce mec Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 j'ai kiffé grave son but contre l'Uruguay !!! une bombe ce mec :confused: j'adore son jeu moi aussiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :confused: j'adore son jeu moi aussiiiii hello souema, wech raki ? :thumbup: on est deux Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 hello souema, wech raki ? :thumbup: on est deux Hi ma dihya:o:o ca va merci et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Hi ma dihya:o:o ca va merci et toi?? raya ga3!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 raya ga3!!! :mdr: Ehh ça a changé par la!:confused: Mais plutot beau son but notre Djebour:o dis moi dihya t'es d l'ouest toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Ehh ça a changé par la!:confused: Mais plutot beau son but notre Djebour:o dis moi dihya t'es d l'ouest toi aussi? oui de Chlef lol et toi ? Djebour avec 2 b kayen chedda :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 oui de Chlef lol et toi ? Djebour avec 2 b kayen chedda :D Ouii, j'ai toujours dis qu'il devais prendre la plaçe de Ghazel!:confused: bref on s'enfou moi j'suis de mostaganem:o:o PS. qu'est ce qui c passé ds cette discussion? j'crois que c l'un des tour de magie d'Admino Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Ouii, j'ai toujours dis qu'il devais prendre la plaçe de Ghazel!:confused: bref on s'enfou moi j'suis de mostaganem:o:o deux très bons attaquants, j'aimerai les voir jouer ensemble ils font une belle paire Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 deux très bons attaquants, j'aimerai les voir jouer ensemble ils font une belle paire ça serai mieu, mais c'est j'auré a choisir j'garderai Djebour mais bon Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Ouii, j'ai toujours dis qu'il devais prendre la plaçe de Ghazel!:confused: bref on s'enfou moi j'suis de mostaganem:o:o PS. qu'est ce qui c passé ds cette discussion? j'crois que c l'un des tour de magie d'Admino nan il a ouvert deux posts le forumiste. Je me suis trompé je voulais poster sur l'autre ou il y a la vidéo @ l'administration de Fa si quelqu'un pouvait ramener la vidéo ici et fermer l'autre post ça serait sympa normalement c'est dans la charte, pas de double post :D @ vert.dz : sorry j'ai pris les devants, chwiya nidham ya sahbi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ça serai mieu, mais c'est j'auré a choisir j'garderai Djebour mais bon moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :drinks_wine: ruhi dzfoot talgi wache thabi:mdr: en plus makache drague peu de femmes:04: zid y des variété de sujets machi ghir ballon , Je sais durant la coupe du monde tu vas te loger la bas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ruhi dzfoot talgi wache thabi:mdr: en plus makache drague peu de femmes:04: zid y des variété de sujets machi ghir ballon , Je sais durant la coupe du monde tu vas te loger la bas :p ça c'est une idée carica, je v m'inscrire pendant le mondial mais j'y connais rien, je n'aime que les buts et les debzates dans le foot le reste c'est du bla bla pour moi il faut que je commence à me culturer sur elballon :D tu me reconnaitras je mettrai cette zik YouTube - CHEB AZZEDINE 2010 - YA SALLEM - SPECIAL EQUIPE NATIONALE ALGERIENNE - MONDIAL 2010 RAI CHLEF au fait y a combien de joueurs sur un terrain:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ça c'est une idée carica, je v m'inscrire pendant le mondial mais j'y connais rien, je n'aime que les buts et les debzates dans le foot le reste c'est du bla bla pour moi il faut que je commence à me culturer sur elballon :D tu me reconnaitras je mettrai cette zik YouTube - CHEB AZZEDINE 2010 - YA SALLEM - SPECIAL EQUIPE NATIONALE ALGERIENNE - MONDIAL 2010 RAI CHLEF au fait y a combien de joueurs sur un terrain:( :mdr::mdr:22 joueurs , imagine toi tu te mari avec un homme qui aime bcp le foot :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts