sissibarigou 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 salut , Voila je pars cet été sur mostaganem je vais chez ma belle famille . Ce n'est pas la premiere fois que ji vais mais quand on nest pas chez soi difficile de fair des rencontre surtout que je ne connai pas bien la ville.Je cherche des filles ou femmes pour se lié d'amitié la bas ... Jarive le 12juin merci a toutes a lavance;) Citer Link to post Share on other sites
sissibarigou 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 je précise je recherche des jeunes femmes car je suis moi meme une jeunes femme. Lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je précise je recherche des jeunes femmes car je suis moi meme une jeunes femme. Lol salam ou 'alaykoum lol j'allais te poser la question mdrrrr! t'y vas du 12 juin à quand? Citer Link to post Share on other sites
sissibarigou 10 Posted May 6, 2010 Author Partager Posted May 6, 2010 salam. Ji vai du 12 juin au 16juillet Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 salam. Ji vai du 12 juin au 16juillet ha moi j'y vais à partir du 10 juillet inch'Allah... mais j'ai plein de choses a faire au début... dommage. peut etre une prochaine fois inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
sissibarigou 10 Posted May 6, 2010 Author Partager Posted May 6, 2010 makach mouchkil... B1 les nass mosta vous vous faites rare. Je crois que je vai aller passer les vacances dans mon bled natal au moin je connai tous le monde. C bien daller dans une grande ville mais quand on connait personne c la misere... Citer Link to post Share on other sites
ibn omar 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 salamoalicoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts