devlopassion 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 "Le sang du pauvre, c'est l'argent" .:youyou "Ne soyer ni un emprunteur, ni un prêteur; Car souvent on perd le prêt et l'ami, Et l'emprunt..." :confused: "L'argent est comme un sixième sens – sans lui, on ne peut se servir des cinq autres." :chut: Vous connaissez d'autre citation sur ce sujet? Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 "Le sang du pauvre, c'est l'argent" .:youyou "Ne soyer ni un emprunteur, ni un prêteur; Car souvent on perd le prêt et l'ami, Et l'emprunt..." :confused: en tous cas je confirme j'ai preté j'ai perdu l'argent et le....c une personne de la famille et la meilleure c 'est lui qui me fait la tete....il me reproche de les avoir réclamé ..........c 'est une tres bonne lecon pour moi que jai payé tres tres cher,pour la citation; Si la gloire apporte l'argent, j'attends la gloire ; si la gloire n'apporte pas l'argent, j'attends l'argent Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 "l'argent ne fait pas le bonheur" (mais il contribue;)) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 l’argent est religion Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Vous connaissez d'autre citation sur ce sujet? oui, enfin c'est un verset : قوله تعالى : { المال والبنون زينة الحياة الدنيا ** صدق الله العظيم Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Il parait que la crise ça rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Moi je vois pas en quoi c’est une crise, ça a toujours été comme ça Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 LE PAUVRE EST DEJA PAUVRE DONC LE TRANSFERT DE RICHESSES NE SE FAIT QUE DE PUIS LA CLASSE MOYENNE VERS LES RICHES fastoche! Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 6, 2010 Author Partager Posted May 6, 2010 "l'argent ne fait pas le bonheur" (mais il contribue;)) ça c'est vrai mais elle contribue vraiment bq lol :D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 6, 2010 Author Partager Posted May 6, 2010 l’argent est religion waw tu va fort :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 6, 2010 Author Partager Posted May 6, 2010 oui, enfin c'est un verset : قوله تعالى : { المال والبنون زينة الحياة الدنيا ** صدق الله العظيم très bien dit ;) Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 "Prenez, prenez, tout cela ne me coûte rien, c'est l'argent de l'Etat." Le marquis de Sade, Juliette Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 "Si la gloire apporte l'argent, j'attends la gloire ; si la gloire n'apporte pas l'argent, j'attends l'argent." :D C'est de Jack London. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 "Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard. Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 "Le sang du pauvre, c'est l'argent" .:youyou "Ne soyer ni un emprunteur, ni un prêteur; Car souvent on perd le prêt et l'ami, Et l'emprunt..." :confused: "L'argent est comme un sixième sens – sans lui, on ne peut se servir des cinq autres." :chut: Vous connaissez d'autre citation sur ce sujet? l'argent est un bon serviteur et un mauvais maitre Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 1 - Dans la jungle urbaine la vie ne vaut d'être vécu sans le sou . 2 - Au royaume des cupides , l'argent et Dieu ne peuvent cohabiter ensemble dans la conscience des riches . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts