poooky 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait-il un bon gynécologue sur Alger? Merci de m'orienter c'est urgent. Djazekoum allah kheir Citer Link to post Share on other sites
aasimia 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 DR BOUHALISSA LES SOURCES Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Y'a aussi DR Ben Zine a Draria elle est super mashae allah! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait-il un bon gynécologue sur Alger? Merci de m'orienter c'est urgent. Djazekoum allah kheir Bonsoir, DR Habel a didouche mourad, c'est un homme a vous de voir si ça ne vous dérange pas. Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 Bonsoir, DR Habel a didouche mourad, c'est un homme a vous de voir si ça ne vous dérange pas. Salam Framboise, Merci pour ton aide, cependant, est-ce que ce gynéco est bien? le fait qu'il soit un homme ne me dérrange pas ce qui compte c'est qu'il soit bien. C'est de quel coté à Didouche, merci de me donner des points de repères et de m'orionter dans la mesure du possible. Djazek allah kheir Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Salam Framboise, Merci pour ton aide, cependant, est-ce que ce gynéco est bien? le fait qu'il soit un homme ne me dérrange pas ce qui compte c'est qu'il soit bien. C'est de quel coté à Didouche, merci de me donner des points de repères et de m'orionter dans la mesure du possible. Djazek allah kheir Waalaikoum assalam, Il est très bien, toutes les femmes de ma famille vont chez lui. Il est au 13 rue didouche mourad. C'est sur le trottoir opposé a la fac centrale, vous ne pouvez pas le rater. Citer Link to post Share on other sites
miloula 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Waalaikoum assalam, Il est très bien, toutes les femmes de ma famille vont chez lui. Il est au 13 rue didouche mourad. C'est sur le trottoir opposé a la fac centrale, vous ne pouvez pas le rater. J'ai découvert un site de gynécologie très intéressant Dr. Maher Ftouh - Gynécologue/Obstétricien à Tunis, Tunisie il aborde Bcp de thème je vous le conseille Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Dr Zemmouri Ain-Benian (pas alger même ) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Dr Zemmouri Ain-Benian (pas alger même ) ohh merci tu as sauvéé le monde !! elle n'attendé que cette reponse aprés 5 mois 9et3ate lyasss completement merci tu es notre sauveuse :52: Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ah ah tes mechant suicido la avec moi:! en meme temps le frottis c tous les ans,voire 6mois donc elle peut y aller a celui la mintnan !!!!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Y'a aussi DR Ben Zine a Draria elle est super mashae allah! slt stp tu peux me dire ou elle ce trouve exactement ?? Citer Link to post Share on other sites
manananights 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Salam, Il y a Dr YOUCEF KHOUDJA à Sidi Yahia Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Bonjour tout le monde, svp je cherche un bon gényco du coté de guy de constantine, kouba ou chéraga? mais qui peut recevoir sans RDV, je me marie en début octobre et je veux un avis pour prendre la pilule! merci bcp les amis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts