nihal213 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 salam les amis vous m'aideriez beaucoup en me racontant votre pire deception amoureuse et comment vous en etes sorti et surtout au bout de combien de temps :crazy: merci Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je suis resté 07 ans et je n'ai pas oublié mm elle est tres difficile et le temps ne fera pas l'affaire et tu va souffrir et et nezidlek? Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je n'en ai pas puisque je n'ai pas encore été victime de ce sentiment ;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 salam les amis vous m'aideriez beaucoup en me racontant votre pire deception amoureuse et comment vous en etes sorti et surtout au bout de combien de temps :crazy: merci nhar y3oudou 3andek les mp's , nahkilek Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 je suis resté 07 ans et je n'ai pas oublié mm elle est tres difficile et le temps ne fera pas l'affaire et tu va souffrir et et nezidlek? :chut:oula a ce point , et bien faut pas s'attendre a grand chose avec les hommes , comme ça on ne sera pas deçue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oui nihal Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 t'inquiete oui nihal t'es pas la seule ma cousine a été fiancée pendant 12 ans a qlq qui l'a laissée tomber un mois avant le mariage pour une autre qui a 8 ans de moins , mais hamdouleh , elle s'est mariée 5 mois apres et lui ne s'est jamais marié , dieu est la et il donne a chacun ce qu'il mérite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts