Jump to content

Libérons l'Algérie du nouveau colonialisme

Recommended Posts

et que veux tu, qu'il en sera d'autre que (ses origines???)

Certains pensent qu'apparemment il suffit de manger du porc , de boire du vin à table en famille et de ne pas faire le ramadhan pour devenir un gawri :mdr::mdr::mdr:

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: :mdr: :mdr:

Mr Ladoz , à chaque fois qu'il dit que l'Europe c'est l'Europe , qu'on n'a rien à avoir avec eux , il se faisait attaquer , traiter de Baathiste , d'Islamiste .........

Ce discours de De Gaulle rappelle à certains qu'un arabe restera toute sa vie un arabe :crazy::crazy:

Pour la décolonisation , De Gaulle en bon patriote (ce que Mr Ladoz respecte) a fait ses "comptes" et trouvé qu'il avait plus à perdre en Algérie qu'à gagner .

et là encore une fois Mr Ladoz va se faire traiter de tous les noms d'oiseaux ... :D

Certains pensent qu'apparemment il suffit de manger du porc , de boire du vin à table en famille et de ne pas faire le ramadhan pour devenir un gawri :mdr::mdr::mdr:

ceux là, ne seront ni arabe ni gawri, ils seront une race (hybride) qui ne voit rien (meme devant leur nez d'hybridation)

lolll.

Libérons l'Algérie du nouveau colonialisme

AZUL

Etant citoyens Algériens de seconde zone, notre calvaire est similaire ou pire à la situation des indigènes de l’époque coloniale, au moins ceux-ci avaient le code de l’indigénat qui reconnaît leurs existences même si l’injustice coloniale est criarde.

Nous on souffre continuellement de l’exclusion dans notre propre pays par les enfants du système, ces nantis nouveaux colons de l’Algérie (fils d’officiers et hauts cadres de l’état) sont toujours favorisés : passent prioritaires pour obtenir des crédits bancaires, accèdent facilement aux postes clés de l’état ; soit disant qu’ils gagnent toujours aux pseudo concours de recrutements organisés par les institutions de l’état et sociétés pétrolières du sud ; mais la réalité est amère elle aboutira certainement à une guerre entre les enfants du peuple et ces favorisés fils du système Algérien New Colonial.

Ces nouveaux colons doivent comprendre que n’eut été les sacrifices de nos grands parents l’Algérie ne serait pas indépendante, nous avons tous des Chouhadas dans nos familles ; ont-ils sacrifiés leurs vies pour permettre aujourd’hui à une seule catégorie de nantis pour jouir seule des richesses de ce pays en excluant volontairement et par la force la majorité des autres Algériens ?

Pouvez trouver des arguments pour nous convaincre qu’il n’y a pas en Algérie des injustices pires que celles de l’époque coloniale lorsque SONATRACH continue de pratiquer systématiquement de l’exclusion contre les enfants du bas peuple qui n’ont pas de piston en recrutant à leurs place les enfants des cadres et des militaires ? (Nous avons passé plusieurs concours truqués à l’avance et nous détenons des preuves irréfutables)...

ça sera pas facile mon ami. faudra d'abord qu'une grande majorité du peuple reconnaisse ses bourreaux. Si moi je suis d'accord avec quand tu califie de nouveaux colons la secte d'El Mouradia et les tagarins des hauteurs d'Alger, ce ne semble pas faire l'unanimité au sein de la société. C'est que le syndrome de Stokholm fait des ravages en ce moment. En attendant, les yakouzas et leurs vizirs se foutent de la gueule de la populace. Le fou rire de l'ex ministre de l'énergie face aux journalistes qui le harcelaient de question sur le méga scandale de sonatrach, et celui du représentant personnel du berziden à propos de la crise qui déchire le parti chikour sont éloquents. elle est désespérée la situation.

Mr Ladoz , à chaque fois qu'il dit que l'Europe c'est l'Europe , qu'on n'a rien à avoir avec eux , il se faisait attaquer , traiter de Baathiste , d'Islamiste .........

Ce discours de De Gaulle rappelle à certains qu'un arabe restera toute sa vie un arabe :crazy::crazy:

Pour la décolonisation , De Gaulle en bon patriote (ce que Mr Ladoz respecte) a fait ses "comptes" et trouvé qu'il avait plus à perdre en Algérie qu'à gagner .

Et si-nistri n'arrête pas de crier cette vérité immuable: L'algérien n'a rien d'un Gawri ni d'un moyen oriental. Il est tout simplement ALGERIEN, sa seule NATION l'Algérie

Mais à chaque fois que je souligne cette Vérité qui fait que les égyptiens et les saoudiens continueront à nous haïr quoi nous fassions, et quand bien même on se déclarerait plus arabes qu'eux, ils continueront toujours à nous voir comme des ennemis. pourquoi? Parce que nous avons dis NON à la stupide cupidité de Gamel Abd nacer qui a dit "Djazair Takfina ou tekfikoum"

donc à chaque fois que j'insiste sur cette VERITE irrévocable, on me sort franquiste, sioniste, occidentalise et j'en passe....

Et si-nistri n'arrête pas de crier cette vérité immuable: L'algérien n'a rien d'un Gawri ni d'un moyen oriental. Il est tout simplement ALGERIEN, sa seule NATION l'Algérie

Mais à chaque fois que je souligne cette Vérité qui fait que les égyptiens et les saoudiens continueront à nous haïr quoi nous fassions, et quand bien même on se déclarerait plus arabes qu'eux, ils continueront toujours à nous voir comme des ennemis. pourquoi? Parce que nous avons dis NON à la stupide cupidité de Gamel Abd nacer qui a dit "Djazair Takfina ou tekfikoum"

donc à chaque fois que j'insiste sur cette VERITE irrévocable, on me sort franquiste, sioniste, occidentalise et j'en passe....

1+............

Non "Arabe" est un terme de colonialistes qui pour eux tous ceux qui avaient un Chech était considéré comme tel . C'est pourquoi justement , lorsque les marionnettes infiltrés par la France pour prendre le controle de l'Algérie seront tôt ou tard balayés par le peuple , il serait important que les algériens revoit l'histoires de leur origines .

Guest mackiavelik

l'Algérie est ...musulmane :D le reste n'est que khoroto pour diviser l'Algérie

Guest Biobazard

Je suis d'accord ;)

Non "Arabe" est un terme de colonialistes qui pour eux tous ceux qui avaient un Chech était considéré comme tel . C'est pourquoi justement , lorsque les marionnettes infiltrés par la France pour prendre le controle de l'Algérie seront tôt ou tard balayés par le peuple , il serait important que les algériens revoit l'histoires de leur origines .

Faudra commencer par les deserteurs de l'armée françaises qui sont toujours au sommet de l'ANP, et les mauviettes qui s'étaient terrées à Oujda jusqu'à la fin de la révolutions, pour venir ensuite usurper le pouvoir et assujettir le peuple algérien.

AUTONOMIE de la KABYLIE est une question de temps

Je suis KABYLE, je resterai KABYLE, l'Algérie est une chimère une utopie, je ne veux pas adhérer a cette Algérie qui a honte de son histoire de son origine, je ne veux pas m'impliquer dans le développement de ce pays très étrange, qui ne veux pas reconnaitre ses enfants,

Le peuple KABYLE a marre de se focaliser sur l'Algérie a le démocratiser, a travailler pour que justice règnera, le peuple KABYLE avant et après l'indépendance de l'Algérie n'a travaillé que pour l'avenir de l'Algérie, mais hélas en printemps 2001 la séparation avec cette Algérie qui ne veut pas de nous KABYLES est arrivée, tuer 125 martyrs KABYLES n'est pas une chose aisément acceptable, ils temps qu'on se sépare de cette Algérie Arabe et Islamiste.

On ne pourra jamais nous KABYLES, s'entendre avec le reste de l'Algérie ARABE ISLAMIQUE.

Pour ceux qui disent que la KABYLIE sera une province française, moi je leur dirai que c'est facile de tuer un chien en l'accusant de rage, c'est tout ce que les jaloux de la liberté et de la démocratie ont trouvé a dire, je suis ni musulman ni juif ni chrétien, je croie dans le Dieu la vache, la religion c'est mon affaire, France et Algérie pour moi resteront deux pays étrangers

L'AUTONOMIE de la KABYLIE n'est qu'une question de temps.

Je suis KABYLE, je resterai KABYLE, l'Algérie est une chimère une utopie, je ne veux pas adhérer a cette Algérie qui a honte de son histoire de son origine, je ne veux pas m'impliquer dans le développement de ce pays très étrange, qui ne veux pas reconnaitre ses enfants,

Le peuple KABYLE a marre de se focaliser sur l'Algérie a le démocratiser, a travailler pour que justice règnera, le peuple KABYLE avant et après l'indépendance de l'Algérie n'a travaillé que pour l'avenir de l'Algérie, mais hélas en printemps 2001 la séparation avec cette Algérie qui ne veut pas de nous KABYLES est arrivée, tuer 125 martyrs KABYLES n'est pas une chose aisément acceptable, ils temps qu'on se sépare de cette Algérie Arabe et Islamiste.

On ne pourra jamais nous KABYLES, s'entendre avec le reste de l'Algérie ARABE ISLAMIQUE.

Pour ceux qui disent que la KABYLIE sera une province française, moi je leur dirai que c'est facile de tuer un chien en l'accusant de rage, c'est tout ce que les jaloux de la liberté et de la démocratie ont trouvé a dire, je suis ni musulman ni juif ni chrétien, je croie dans le Dieu la vache, la religion c'est mon affaire, France et Algérie pour moi resteront deux pays étrangers

L'AUTONOMIE de la KABYLIE n'est qu'une question de temps.

Débile ... Débile ... Débile

j'ai bien peur d'une troisième guerre en Algérie pcq apparemment on a rien appris de notre dernière leçon.

Je pense juste que la majorité silencieuse n'a pas prit conscience du péril qui se trame, il y aura pas de guerre car une fois que la menace deviendra sérieuse les masses se réveilleront pour dire "STOP"

salam

pour construire un projet il faut d'abord etre plusieurs uni dans ce meme projet (l'algerie)

on est deja desuni de par nos revendications , on est déliberment separé par des courants politiques et des ideologies , qui vise a nous scinder en corpuscules ennemi

je ne vois vraiment pas comment on peut construire ou sauver l'algerie comme il est ennocé, je pense tres modestement qu'on devrait penser d'abord à sauver l'algerie de nous meme de son peuple laxiste, incompetent, hagar, faineant , ensuite peut-etre que les nuages se dissiperont

car ce magnifique pays n'a cessé de donner de son lait de ses richesses , de ses bienfaits , et nous citoyens , nous n'avons cessé de cracher, de vociferer,de saboter , de tricher

une petite histoire pour la route il y a quelques années un responsable de la sonarem paix a son ame , me raconta qu'ils etaient parti avec son équipe en vue d'une exploration de minerais dans le sud , alors qu'il creusait dans le sable , les ouvriers etaient tombé sur une source d'eau douce , au lieu d'en faire usage d'explorer leur forage et faire benficier la population locale , ils ont remis le sable pour boucher et colmater cette source d'eau , a la question pourquoi vous avez fait ça , on cherche des roches precieuses et non de l'eau sinon cela nous auraient donné du travail encore plus

il y a quelques années à Arzew pres d'oran sur la palte forme des sites petrolieres, des manoeuvres algeriens avaient déposé plainte contre un ingenieur japonais de les avoir frappés, à la barre le juge demande à l'ingenieur pourquoi il les a frappés, et le japonais qui repond cela m'a fait mal au coeur votre honneur , je leur donne du travail , ils vont se cacher dans les grands buses se mettre à l'ombre pour dormir , je leur donne des pelles pour creuser , ils se reposent sur le manche et ils ferment les yeux , ils ne veulent pas travailler et le faite de saboter ainsi leur pays m'a fait mal au coeur votre honneur , le juge s'est retourné vers les manoeuvres algeriens pour leur dire la prochaine fois c'est vous que je mettrais en prison , à méditer

Ce que ressentent les Égyptiens , les Saoudiens ou Qataris envers leurs autres "frères arabes" n'est pas de la haine , contrairement à ce que tu essayes insidieusement de faire croire , mais "reste" à considérer dans le cadre d'une rivalité inter-arabe et c'est de "bonne guerre" .

La haine a existé entre Européens eux-mêmes (des dizaines de millions de morts) ce qui ne les a pas empêchés de se "réunir" grâce à leurs "visionnaires" qui ont prévu cette ère des regroupements et des grands ensembles .

Ce que ressentent les Égyptiens , les Saoudiens ou Qataris envers leurs autres "frères arabes" n'est pas de la haine , contrairement à ce que tu essayes insidieusement de faire croire , mais "reste" à considérer dans le cadre d'une rivalité inter-arabe et c'est de "bonne guerre" .

La haine a existé entre Européens eux-mêmes (des dizaines de millions de morts) ce qui ne les a pas empêchés de se "réunir" grâce à leurs "visionnaires" qui ont prévu cette ère des regroupements et des grands ensembles .

+100000000

Ladoz tu est une sorte de "Mystgun" light :mdr: J'aime bien ta façon de penser, sauf qu'il te manque une connaissance du "Politique" et tu pourra créer ton propre "think tanks" je te respecte

Sinon arréte juste de parler de toi a la troisième personne :confused:

Guest Biobazard

A mon avis, ils n'aiment pas trop notre cuisine ... pas assez de Zendjebile à leur goût.