Jump to content

Libérons l'Algérie du nouveau colonialisme

Recommended Posts

A mon avis, ils n'aiment pas trop notre cuisine ... pas assez de Zendjebile à leur goût.

Les orientaux ne nous aiment pas a cause de notre tendance naturel a etre des leader et non suiveurs" idéologiquement parlant" et dans la structure mental de l'algérien, aussi notre virulence a défendre ce que eux ont abandonné, c'est a dire "l'islam des 3 glorieuses" avec leur recoupement en 36 0000 courants et leur adoubement a l'occident (comme celui des kabyle" issue d'un complexe d'infériorité et de supériorité en même temps a toute leur culture, bref le peuple algérien a repris le flambeau du combat musulman mais tout en maitrisant les concepts idéologiques occidentaux "ce qui les emmerde grave".

L'arabe de jadis fut un guerrier fier, il n'en est rien maintenant "l'Arabie saoudite protège par des bases us contre l'Irak par exemple", le berbère (je précise bien berbère, non sa partie kabyle) étant farouche de nature a repris le flambeau, ajouté a cela les explications de ladoz.:mdr:

PS : je parle du peuple et non des gouvernants dz

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
l'Algérie n'a pa lieu d'exister, l'Algérie est une création coloniale, ses frontières actuelles ont été tracées durant la présence francaise.

Bientot y aura une guerre civile, oui je le pense ca sera la fin de l'Algérie, je le souhaite vivement.

ca confirme plein de choses:Lighten:les gens comme toi , moughani se foutent completement de la kabylie...leur ultime espoir est qu'il t ait une guerre civile

diviser pour régner :p

on finira une bonne fois pour toute du colonisateur ARABO ISLAMISTE

c'est pas évident: les arabo-islamistes seront dans leur coin ... et les autres dans le leur ... il y'aura beaucoup de petits "pays" ...

le jackpot sera touché par ceux qui hériteront du Sahara :... gaz ... pétrole ... énergie solaire etc,etc,...

le reste sera en plein sur une zone sismique ...

c'est pas évident: les arabo-islamistes seront dans leur coin ... et les autres dans le leur ... il y'aura beaucoup de petits "pays" ...

le jackpot sera touché par ceux qui hériteront du Sahara :... gaz ... pétrole ... énergie solaire etc,etc,...

le reste sera en plein sur une zone sismique ...

le pétrole n'a qu'a une bonne dizaine d'années devant lui, une fois y aura plus de pétrole, croyez moi l'Algérie sera pire que la Somalie ou l'Afghanistan, une fois y aura plus de pétrole, les algériens se tourneront vers l'ISLAMISATION comme seul refuge et abris et a se moment c'est la tourmente plus aucune issue, ca sera fatidique, la KABYLIE aura son indépendance de cette misérable Algérie qu'on va enseigner a nos enfants qu'il y avait une fois un pays qui s'appelait algérie, :giljotiini:

le pétrole n'a qu'a une bonne dizaine d'années devant lui, une fois y aura plus de pétrole, croyez moi l'Algérie sera pire que la Somalie ou l'Afghanistan, une fois y aura plus de pétrole, les algériens se tourneront vers l'ISLAMISATION comme seul refuge et abris et a se moment c'est la tourmente plus aucune issue, ca sera fatidique, la KABYLIE aura son indépendance de cette misérable Algérie qu'on va enseigner a nos enfants qu'il y avait une fois un pays qui s'appelait algérie, :giljotiini:

mais pourquoi...enseigner à vos enfants l'histoire d'un pays misérable ????

ok ... cependant vous serez toujours musulmans ... yak!

l'Algérie n'a pa lieu d'exister, l'Algérie est une création coloniale, ses frontières actuelles ont été tracées durant la présence francaise.

Bientot y aura une guerre civile, oui je le pense ca sera la fin de l'Algérie, je le souhaite vivement.

""Algérie se définie comme un pays arabe

moi je suis Kabyle et non pas un arabe

---> donc je ne suis pas algérien""

Donc sort d'Algérie et laisse la vivre en paix.

Ce que ressentent les Égyptiens , les Saoudiens ou Qataris envers leurs autres "frères arabes" n'est pas de la haine , contrairement à ce que tu essayes insidieusement de faire croire , mais "reste" à considérer dans le cadre d'une rivalité inter-arabe et c'est de "bonne guerre" .

La haine a existé entre Européens eux-mêmes (des dizaines de millions de morts) ce qui ne les a pas empêchés de se "réunir" grâce à leurs "visionnaires" qui ont prévu cette ère des regroupements et des grands ensembles .

Va dire ça aux Haramiya Ouled Gamel El masri:mdr::mdr::mdr:

Va dire ça aux Haramiya Ouled Gamel El masri:mdr::mdr::mdr:

C'est comme les derbies USMA-MCA :mdr::mdr:

Tout est relatif !!!

L'Allemagne, l'Angleterre , l'Espagne, le Portugal , la France , l'Italie et les Pays Bas par exemple se sont livrés des guerres ayant engendré des dizaines (sinon des centaines) de millions de morts .........

Malgré ça , on voit ou ils en sont ..........

C'est comme les derbies USMA-MCA :mdr::mdr:

Tout est relatif !!!

L'Allemagne, l'Angleterre , l'Espagne, le Portugal , la France , l'Italie et les Pays Bas par exemple se sont livrés des guerres ayant engendré des dizaines (sinon des centaines) de millions de morts .........

Malgré ça , on voit ou ils en sont ..........

Depuis la guerre des six jour, les egyptiens ont donné beaucoup trop de coups de couteaux dans le dos de l'algérien, ce sera pas facile à oublier, Oum Dourman n'était que la goute de trop dans le vase qui était déjà plein de.......

en plus la fameuse citation d'Ibn Khaldoun ne s'appliquait pas sur les européens. La preuve; la France et l'Allemagne ont dépassé leurs différent historique et se sont réconciliées et sont devenues des partenaires acteurs (essentiels) dans l'UE.

Ce qui est impossible à envisager avec ces nombrilistes Msaroua qui se croit sortis de la fesse de Oum.......:mdr::mdr::mdr:

Depuis la guerre des six jour, les egyptiens ont donné beaucoup trop de coups de couteaux dans le dos de l'algérien, ce sera pas facile à oublier, Oum Dourman n'était que la goute de trop dans le vase qui était déjà plein de.......

en plus la fameuse citation d'Ibn Khaldoun ne s'appliquait pas sur les européens. La preuve; la France et l'Allemagne ont dépassé leurs différent historique et se sont réconciliées et sont devenues des partenaires acteurs (essentiels) dans l'UE.

Ce qui est impossible à envisager avec ces nombrilistes Msaroua qui se croit sortis de la fesse de Oum.......:mdr::mdr::mdr:

Le problème c'est que chaque "peuple" arabe pense du mal de son voisin .

C'est de l'immaturité , de la "jalousie" maladive et de l'ignorance , ni plus ni moins .

Chaque pays arabe a pour voisin immédiat un autre pays .........arabe .

On est condamnés à noue entendre et parler de match de foot alors que l'avenir de nos nations est en jeu c'est un peu léger.

Mr Ladoz est de plus en plus convaincu qu'il y aura un changement "global" de régimes un jour ou l'autre , l'étincelle peut venir de n'importe ou mais tout le monde arabe s'embrasera ........

Le jour ou les arabes cesseront d'être du ghachi !

Le problème c'est que chaque "peuple" arabe pense du mal de son voisin .

C'est de l'immaturité , de la "jalousie" maladive et de l'ignorance , ni plus ni moins .

Chaque pays arabe a pour voisin immédiat un autre pays .........arabe .

On est condamnés à noue entendre et parler de match de foot alors que l'avenir de nos nations est en jeu c'est un peu léger.

Mr Ladoz est de plus en plus convaincu qu'il y aura un changement "global" de régimes un jour ou l'autre , l'étincelle peut venir de n'importe ou mais tout le monde arabe s'embrasera ........

Le jour ou les arabes cesseront d'être du ghachi !

Pour que les arabes ne sois pas un ghachi il faut qu'il sois pas arabe. Halil wa na9iche

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Wach rak 7ab yessebghou ga3 ch3arhoum essfar ouydirou les lentilles ?

:mdr::mdr:

Même si il leur manquera la taille.

Donc il son condamné a rester un GHACHI

Même si il leur manquera la taille.

Donc il son condamné a rester un GHACHI

Mr Ladoz pense qu'il faudrait penser à former des "déghachiseurs" :mdr::mdr:

Une vaste campagne de "déghachisation" ne serait pas de trop !!

:crazy::crazy:

Mr Ladoz pense qu'il faudrait penser à former des "déghachiseurs" :mdr::mdr:

Une vaste campagne de "déghachisation" ne serait pas de trop !!

:crazy::crazy:

pour formé un déghachisseurs tu dois avoir vécu la vie d'un gachisseur hors celui qui est ghachisseur le restera

l'arabe et fotue ya ladoz :D