Jump to content

Lorsque la philosophie s'en mele

Recommended Posts

La philosophie sauve t-elle de la connerie ?

On a l'exemple classique de Voltaire le philosophe avec sa frivolité, supérficialité et racisme ...

Voilà aujourd'hui les pseudo-philosophes n'ayant de philophe que le titre .

Ce cher monsieur que je ne nommerai pas qui parle du monde libre d'une part et de l'islam retrograde et criminel d'autre part semble avoir tout orchestré à merveille pour que ses propos soient démontrés par les menaces de morts dont il serait victimes, les sites web islamistes révélant son identité, ainsi que la mascarade de la reclusion à domicile sous surveillance policière .

Monsieur le philosophe chercherait il a devenir le martyr du monde libre et de la philosophie ?

Je dirai XXXX

et les arriviste qu'on disait SXXXXXX

entièrement d'accord avec toi et je l'avait oublier ce coté la

bon ramadan et saha ftorek

Six moi après un intervenant sur al question dit

Il ne faut pas mélanger philosophie et pseudo penseur et littérateur...ce n’est que faire de la culture de trottoir de les considérer comme philosophe ou donner valeur à leurs propos....

Pour voltaire, il s'agit d'une erreur de Lecture, il n'est rien de ce que tu dis

On lui réplique

Elle parle de Bernard Henry Lévy ?

des question sur de qui on parle se sont lancé

et lui nous redit

Le prof de philo qui a subi une fatwa et qui faisait la Une de tous les journaux...

Un intervennat dit avec humour

finkielcrotte

QUAND LE VIEUX SAGE MONTRE LA LUNE L'IMBECILE REGARDE LE DOIGT ET MOI

FAUDRAIT QUE J'ARRETE DE CONTEMPLER LES ETOILES

Citation:

Posté par AXXXXXX

finkielcrotte

mais lui faut l'ignoré

plus on se focalisera sur lui et plus il bandera du c.ul

Ils font expres de dire de la m.erde pour attirer l'attention

c comme l'autre tache de salman rushhdie

maintenant ce ******* ne se sent plus péter en mode sir salman rushdie

c'est pas dla philo mais un biz

Citation:

Posté par BXXXXXXXXX

Il ne faut pas mélanger philosophie et pseudo penseur et littérateu...ce n 'est que faire de la culture de troittoir de les considérer comme philosophe ou donner valeur à leurs propos....

Pour voltaire, il s'agit d'une erreur de Lecture, il n'est rien de ce que tu dis

Je lui répondis

a toute identification ou pseudo

je suis dans la ville de son ami

jean jacques rousseau

ou nous débattons de ses recherches, trouvaille, et déclaration ainsi que de ses comportement et vie a chambery

lorsque vous avez un homme de culture

qui tourne le dos a sa famille qui ne vit pratiquement pas avec ni en parallèle

en plus il ne donne pas d'importance a sa vie autre que répondre a des abus de la force

pour n'avoir trouvé que le sociale par contre

ne pas avoir justement un mot pour le respect de la vie vis avis de soi et de sa famille et également de ses enfant car il en a eut et pas un mot de manque d'humanisme mais les a déposé devant une porte ou devant une église

cet esprit pour qui on est en admiration

il n'est plus humain ni aura du respect complet de ma part

par contre sur son le travail peut être pour avoir essayer de faire de la tapisserie

et puis un mode pour apprendre la musique

et avoir eut la patience de la réflexion sur le partage

et le sociale et n'avoir pas perdu le fil

ça oui

mais c'est contradictoire comme vie

ne pas se respecte vivre en vengeur sur la vie et ou l suffit de prendre la Bible et réfléchir sur le modèle car la bible était très riche et l'est toujours et sera un modèle pour tous et ace jour de toute et a toute littérature et esprit intellectuel et culturelle

De même que pour la grande musique aussi a mon avis

infin. C’est sorti !!!

Et avoir la maîtrise la langue et le tours est joué

en plus ce ne sont que des travaux commencé par un titre , un sujet comme la médecine , les chercheurs ce fut internationale

et reprise les uns par les autre et comme les débat ici et discuté par déclaration interposé sur le continent

je dirait que c'est une chose très facile une foie qu’on s’est lancé après c’est une question de point de vie et d’idées peut être des foie d’appréciations

si vous prenez des syndicaliste dans chaque pays et que vous leur mettez la puce a l'oreille pour trouvez

le discours, le sociale et surtout les contenus

le mécontentement et les proposition

au bout de six moi on aura crée une science nouvelle de réflexions

par contre je tire mon chapeau pour l'avoir fait car personne n’aura ces talent ni ces réflexions qui sont toujours présente et d'actualité

que se soit l'esprit critique de souhait ou de proposition

il ne peut être que le cris de justice mais en ces temps la beaucoup de région il leur était demandé leur main a tendre a l'état ou entre elle c’est ce qu’on peut

dans Contra Sociale de Rousseau

ce qui n'est plus vrais

aujourd’hui on la force d'état et la loi (IMPOTS)

voila mon avis sur les intellectuelle comme voltaire rousseau

car on a un avantage sur eux on peut les critiquer avec notre esprit et notre temps

tout en les respectant

n'importe comment ce fut une bagarre pour eux tous pour avoir une place a la cour du roi et certain il fallait leur approbation pour en faire parties donc ils eurent que de grande bagarre entre eux les intellectuelle

et le parisien n'aimait pas les gens extérieur et donc il leur faisait la guerre

et aussitôt se faisait des écrit de plus en plus vérrulant et arrogant et plein de colère et de douleur des uns envers les autres

il suffit de lire Lamartine

et ces gens n'ont eut d'ennemi qu'eux même et beaucoup sont mort dans la misère et sans dignité

c'est après qu'on les a rétabli ou certain les ont proposé ici et la dans les cour si bien que la culture est devenu chose qui se pratique normalement

j'oubliait c'était tout des écrivant comme des romancier et des journalistes

ce que font beaucoup de nos jours

il ne sont pas différent de Salman Rushdie de

finkielcrotte de Bernard Henry Lévy de tous ces vautours affairiste et militant et a valeur de propagande a grande échelle

car en culture si du plus mauvais livre de l'un d'eu ou un éminent aura dit

il est bien ce livre

tout le monde va l'acheté

en comédie c'est pareille au cinéma aussi et ainsi de suite

Que cela veut dire ? ce discours ?

Tout simplement qu’a la base ce ne sont que des être comme vous et moi

et autour une comédie de savoir faire tout comme dans le monde paysant lorsqu'il vendent au marché

ils ont que des combines

la combine de parler et de proposé

Ce ne sont que nos semblable qui peuvent avoir une idée une opposition, une haine une colère, une douleur

Et être adroit pour la rendre humaine t courtoise alors que peut être il est le responsable de …………………………………….. A vous d’imaginez

Il me dit XXXXXXXXXXX

Je n'ai rien compris à ton texte? Où veux-tu en venir par ce charabia?

Citation:

Posté par BXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Je n'ai rien compris à ton texte? Où veux-tu en venir par ce charabia?

Écoute que toi

et ne li pas les autre tu est déjà un prof!!

Car voila les terme des Zéros

et la on pourra dire

IL ME REPOND

Philo sXXXX aimer la sagesse...il faut des fois aller à l'étymologie.

Les vraies philosophes sont loins des feux de la rampes...enfermés dans la poussière de leur bibliothèque...

la philosophie est un art.

Citation:

Posté par bxxxxxx

Philo sophia aimer la sagesse...il faut des fois aller à l'étymologie.

Les vraies philosophes sont loins des feux de la rampes...enfermés dans la poussière de leur bibliothèque...

la philosophie est un art.

JE LUI REPOND

BXXXXXXXXX

tien j'ai corrigé c'est vraie qu'il y avait plein de faute et voila la foin que j'ai rajouté

ce que font beaucoup de nos jours

il ne sont pas différent de Salman Rushdie de

finkielcrotte de Bernard Henry Lévy de tous ces vautours affairiste et militant et a valeur de propagande a grande échelle

car en culture si du plus mauvais livre de l'un d'eu ou un éminent aura dit

il est bien ce livre

tout le monde va l'acheté

en comédie c'est pareille au cinéma aussi et ainsi de suite

Que cela veut dire ? ce discours ?

Tout simplement qu’a la base ce ne sont que des être comme vous et moi

et autour une comédie de savoir faire tout comme dans le monde paysan lorsqu'il vendent au marché

ils ont que des combines les livres et la cultures c'est çà

la combine parler et proposé

Ce ne sont que nos semblable qui peuvent avoir une idée une opposition, une haine une colère, une douleur

Et être adroit pour la rendre humaine et courtois

alors que peut être il est le responsable de …………………………………….. A vous d’imaginez