Nytch 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Wentworth Miller a fait rêver des millions de jeunes filles à travers le monde, alors qu'il était le héros de la série Prison BreaK. Mais la presse people américaine vient de publier des photos récentes du jeune homme et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a beaucoup changé. "Il a grossi de plus de 15 kilos depuis la fin de la série" affirme la presse qui n'hésite pas à se moquer également de sa coiffure... Dur, dur d'être un sex symbole ! . Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Wentworth Miller a fait rêver des millions de jeunes filles à travers le monde, alors qu'il était le héros de la série Prison BreaK. Mais la presse people américaine vient de publier des photos récentes du jeune homme et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a beaucoup changé. "Il a grossi de plus de 15 kilos depuis la fin de la série" affirme la presse qui n'hésite pas à se moquer également de sa coiffure... Dur, dur d'être un sex symbole ! . pourquoi faut absolument qu`acteur sexy soit obligatoirement muscler avec des tablettes de chocolats aux abdo? robert de niro et al pacino, nicholson quand ils avaient son age, n`etaient pas tout le temps muscles, mais faisaient bien fantasmer les femmes. mais c sur que sur cette photos, un footing de deux fois par semaine ne lui fairait pas de mal:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :eek: :eek: :eek: alors dejà que je le trouvais moche avant mais maintenant c'est piiiiiiire, son mec à du le larguer lol Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 mdr eh bien!!! il aurait du rester dans sa prison ca lui allait mieu Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :eek: :eek: :eek: alors dejà que je le trouvais moche avant mais maintenant c'est piiiiiiire, son mec à du le larguer lol pour quoi c un**? Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :eek: :eek: :eek: alors dejà que je le trouvais moche avant mais maintenant c'est piiiiiiire, son mec à du le larguer lol pourquoi tu dis son mec????:eek: ne me dis pas que c'est un...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Si je crois que s'en ai un, je l'avais lu dans Closer ou Public à l'époque :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :eek: :eek: :eek: alors dejà que je le trouvais moche avant mais maintenant c'est piiiiiiire, son mec à du le larguer lol :mdr: sacrée assia va on dirait tom hanks dans le film "seul au monde" lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Si je crois que s'en ai un, je l'avais lu dans Closer ou Public à l'époque :D oui tu as raison assiatoune moi je l'avais entendu sur m6 dans une émission,comme quoi il était déjà pris donc que les miss n'avaient pas attendre quoi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 c'était lui son mec à l'époque :D alors je ne sais pas s'ils sont encore ensemble ou pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :mdr: sacrée assia va on dirait tom hanks dans le film "seul au monde" lol arette Tom Hanks est beaucoup plus classe, charmant et doué que ce minus :D sérieux je le trouve pas bcp moi :confused: en même temps on me dit que j'ai des gouts speciaux alors bon lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 arette Tom Hanks est beaucoup plus classe, charmant et doué que ce minus :D sérieux je le trouve pas bcp moi :confused: en même temps on me dit que j'ai des gouts speciaux alors bon lol bin voilàààà:rolleyes: non mais sérieux il me fait penser à tom hanks quand il échoue sur l'ile,au début il était gros naa!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bin voilàààà:rolleyes: non mais sérieux il me fait penser à tom hanks quand il échoue sur l'ile,au début il était gros naa!! Ouais bon en regardant vite et sans mes lunettes ok tu as raison :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Ouais bon en regardant vite et sans mes lunettes ok tu as raison :04: :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Si je crois que s'en ai un, je l'avais lu dans Closer ou Public à l'époque :D sa prolifère vite ces petites bestioles Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 sa prolifère vite ces petites bestioles c'est vrai, j'ai l'impression que dans le show bizz y a que ça et que en + c'est la mode Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :eek: :eek: :eek: alors dejà que je le trouvais moche avant mais maintenant c'est piiiiiiire, son mec à du le larguer lol j'suis dac avc Assia!! je l'ai jamais trouvé beau!:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 pourquoi faut absolument qu`acteur sexy soit obligatoirement muscler avec des tablettes de chocolats aux abdo? robert de niro et al pacino, nicholson quand ils avaient son age, n`etaient pas tout le temps muscles, mais faisaient bien fantasmer les femmes. mais c sur que sur cette photos, un footing de deux fois par semaine ne lui fairait pas de mal:) En tous cas, je le préférais nettement avant!!! je le trouvais très beau d'ailleurs!! Mais là...il a changé quoi...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts