handball 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 algerien qui veulle devenir mason regrouper vous dans ce post chercher la liberter de vos esprit !!!!! [LDH-Toulon] Abd el-Kader et la franc-maçonnerie http://www.youtube.com/watch?v=nIFfD80bAFU vesiter ces deux lien Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bizarre cette construction. Enfin,pourquoi glisser du joug d'une religion vers une autre. Je me demande ce qui attire les gens vers ces mystères. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bizarre cette construction. Enfin,pourquoi glisser du joug d'une religion vers une autre. Je me demande ce qui attire les gens vers ces mystères. vois-tu...la routine n'est pas ce qui convient le plus à l'homme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 algerien qui veulle devenir mason regrouper vous dans ce post chercher la liberter de vos esprit !!!!! [LDH-Toulon] Abd el-Kader et la franc-maçonnerie http://www.youtube.com/watch?v=nIFfD80bAFU vesiter ces deux lien Salem à toi, Tu excuseras ma façon de voir les choses, mais pour moi la Franc-Maçonnerie = secte :chut: Ok ok, je me retire Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 vois-tu...la routine n'est pas ce qui convient le plus à l'homme... alor mon frere ques que tu pence de cette organisation mondial es que ta peur aussi de vivre cettte aventure dis moi moi frere j'arrive pas a tenvoyer un mp !!! veux tu me donner ton msn ou ton face Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 alor mon frere ques que tu pence de cette organisation mondial es que ta peur aussi de vivre cettte aventure dis moi moi frere j'arrive pas a tenvoyer un mp !!! veux tu me donner ton msn ou ton face écoute mon frère ou mon fils...çà dépend de ton age... je me suis interessé aux sociétés secrètes il y'a longtemps dans ma jeunesse la franc-maçonnerie comme on dit est plus discrète que secrète...surtout aux states si tu veux vraiment d'un idéal de fraternité...y'a pas mieux que l'Islam...comme çà tu n'auras rien à cacher non plus... Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 écoute mon frère ou mon fils...çà dépend de ton age... je me suis interessé aux sociétés secrètes il y'a longtemps dans ma jeunesse la franc-maçonnerie comme on dit est plus discrète que secrète...surtout aux states si tu veux vraiment d'un idéal de fraternité...y'a pas mieux que l'Islam...comme çà tu n'auras rien à cacher non plus... monsieur j'ai 33 ans je veux etre un bon muslim etre active dans un organisme international ca ne toucherat en aucun cas a mes croyance le prince abdelkkader etait mason le martyr boudiafe etait aussi el arbi bellkhir le grand lodge du maroc pour quoi je ne peux apratenire a cettte organisme !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 monsieur j'ai 33 ans je veux etre un bon muslim etre active dans un organisme international ca ne toucherat en aucun cas a mes croyance le prince abdelkkader etait mason le martyr boudiafe etait aussi el arbi bellkhir le grand lodge du maroc pour quoi je ne peux apratenire a cettte organisme !! tu sais en général...n'importe qui peut se prétendre etre franc-maçon...sans pouvoir le prouver car il est tenu au secret... franchement ce que j'en ai lu dans les protocoles des sages de sion inspire la méfiance vis à vis de ces gens... Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 tu sais en général...n'importe qui peut se prétendre etre franc-maçon...sans pouvoir le prouver car il est tenu au secret... franchement ce que j'en ai lu dans les protocoles des sages de sion inspire la méfiance vis à vis de ces gens... je ne suis pas un mason mai je veux devenir pour cela il nous fauus de l'aid moi je m'adress monsieur a tout algerienn qui veux cette situation poli eco soci change tu vas me dire comme tu vas faire pour changer cettte setuation je vais vous repandre prmieremant je vais aprrend a bien ecrire le francais et aprait tout vien de suite :smartass: Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 moi et mes ami en a bbesoin de toute persoonnne qui peux nous donnet de l'aide du suport meme nous orionter en vas pas combatre l'etat en veux participer a fonder une societer de moral de descippline alors monsieur je pence que vous pouver etre avec nous Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 la franc-maçonnerie a des codes que moi-meme j'ai encore du mal à comprendre... Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 la franc-maçonnerie a des codes que moi-meme j'ai encore du mal à comprendre... monsieur en veux les comprendre nous aussi et en vas reussire emssemble dans peux de temp en vas arrivet o compte 20 il veulle 14 personne pour avoire nootre propre lodge ici en algerie !!! que pencait vous monsieur parlent en mp svp ou donnet nous votre msn Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 monsieur en veux les comprendre nous aussi et en vas reussire emssemble dans peux de temp en vas arrivet o compte 20 il veulle 14 personne pour avoire nootre propre lodge ici en algerie !!! que pencait vous monsieur parlent en mp svp ou donnet nous votre msn mais moi je ne veux pas faire partie de la franc-maçonnerie Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 je ne veux pas vous obliger detre mason monsieur je veux just aprrendre de vous je veux que vous nouus donnet plus d'information plus de detaille en veux aprendre de votre experionce svp en veux parlait avec vous pas msn pour un momennt il y a des algerien et marocun aussi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je ne veux pas vous obliger detre mason monsieur je veux just aprrendre de vous je veux que vous nouus donnet plus d'information plus de detaille en veux aprendre de votre experionce svp en veux parlait avec vous pas msn pour un momennt il y a des algerien et marocun aussi il n'y a pas d'experience en franc-maçonnerie ce n'est pas un travail... tu cherches peut etre que tu trouveras... Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 monsieur j'aimerait bien vous parlait sur msn ou sur yahoo svp Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 euh, les macons. deja que leur temple- monument est a cote de mon travail. et que dans mon travail et pdt les qq jours venant je vais devoir cottoyer une centaine d entre eux venu du monde entier... ils ont l air tres gentil, mais c est pas ce qui m interesse en ce moment. d apres ce que je sais, au Maroc il y a 3 loges. au moins. lol mais bon moi je vis ailleurs. alors... Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 chez nous en algerie il ya pas de lodge mai en veux creer un euh, les macons. deja que leur temple- monument est a cote de mon travail. et que dans mon travail et pdt les qq jours venant je vais devoir cottoyer une centaine d entre eux venu du monde entier... ils ont l air tres gentil, mais c est pas ce qui m interesse en ce moment. d apres ce que je sais, au Maroc il y a 3 loges. au moins. lol mais bon moi je vis ailleurs. alors... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salam achete une truelle,50 kg de ciment,100kg de sable,de l eau,des briques ou des parpains melange.............. entraine toi et sur tu deviendras un bon macon et qui sait pourquoi pas un lodge en algerie.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 lol Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 participe avec nous dans ce projet qui sais tu serat le grand mettre doucement et suremant inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 achete une truelle,50 kg de ciment,100kg de sable,de l eau,des briques ou des parpains melange.............. entraine toi et sur tu deviendras un bon macon et qui sait pourquoi pas un lodge en algerie.... :mdr: Avant,il faut être d'abord un maçon-Franc! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 monsieur en veux les comprendre nous aussi et en vas reussire emssemble dans peux de temp en vas arrivet o compte 20 il veulle 14 personne pour avoire nootre propre lodge ici en algerie !!! que pencait vous monsieur parlent en mp svp ou donnet nous votre msn c’est quoi ça, de l’humanisme, version religieuse ? a trop vouloir bien faire, tu t’écarte du droit chemin tu est un musulman, pourquoi vas-tu vers des doctrines douteuses, fais le BIEN au tour de toi autan que tu peux, t’inquiète ALLAH saura le reconnaître Citer Link to post Share on other sites
mistral18 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonjour, a ma connaissance il ya pas de loge en algerie sinon je serais le premier a m'initier, pour la légalité je sais pas ce que prévois la législation en algerie sur ce point en est un pays trop fermer. bref pour etre franc maçon il faut etre ds une loge et il faut une initiation, la démarche et noble plein d'esprit et d'humanisme, cela m'etonerais que l'on peut faire quelque chose par le bier du net sinon faire des contactes pas plus. le reste c seulement les esprit libre qui arriverons a quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 en peux ce regrouper mon frere en masse pour faire avoir notre propre lodge Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts