Jump to content

Algérien qui veut devenir franc-maçon

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ami

tu appelle a adhérer a la franc maçonnerie et tu connais pas les symboles, au fond c de la curiosité, une recherche documentaire pas une conviction vous aurais chosis le titre '' je veut apprendre plus sur la franc maçonnerie'' pas appeller les gens en leur disant qui veut etre franc maçon.

les esprits libres trouverons leur chemins...

Guest Andromede
en veux crier un lodgee en algerie en dois ce regrouper en masse pour leur exprimer notre volenter d'etre mason

d'apré ce ke jé lu c 1 alliance universelle et il ya des criteres pour devenir franc maçon

Guest Andromede
vien decuter avec nnous sur ce forum c tu veux

j t sur le forum et franchement ya rien de clair ni sur la franc maçonnerie ni sur la démarche à faire pour devenir franc maçon tt un texte sur abdelkader ki donne la flemme à lire

il fo au moins définir en terme simple et clair pour ke tt le monde puisse comprendre et donner l'objectif et les principes de l'organisation pour ke les gens adhère

ecouter mlle vien rejoin nous fait tes recherche tu serat moderatrice avec nous tourait peut etre la chance d'etre le grand metre du lodge qui sais c une forume nouveaux en doit crier un debat alors nous avant besoin de tout personne pour nous aider a enrichire ce site merci

Guest Andromede
ecouter mlle vien rejoin nous fait tes recherche tu serat moderatrice avec nous tourait peut etre la chance d'etre le grand metre du lodge qui sais c une forume nouveaux en doit crier un debat alors nous avant besoin de tout personne pour nous aider a enrichire ce site merci

tu sais je ne savais mm pas ce ke ct..sa m'interresserai d'y participer mé je né okune idée sur le theme

Guest Andromede
il veut t'endoctriner

c pas si simple ke sa:D je m'engage pas ds qq chose ke je comprends pas il fo vraiment ke j'explore pour en tirer la conclusion