Jump to content

Algérien qui veut devenir franc-maçon


Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de quoi tu parle toi ici la tere mon frere les esprit ne se libere j'amait si en reste coincé ecoute frere en dis chez nous lazem ne3awo et en plus en vas pas devenire des espion en veux cherche just un monde mieulleur pour nous et la nnouvelle generation qui vas venire inchalah IT'S NOTHING MATHER WITH CIA MY BROTHER

Link to post
Share on other sites

Je crois handball que tu ferais mieux de déployer tes énergies à te regrouper pour créer des emplois, partir de petites industries plutot que de courrir aprèes des chimères.

Les franc-maçons sont des gens qui ont un emploi, souvent placés à des postes de commande dans la société et très érudit.

Si ce groupement t,intéresse, faudrait peut-être commencer par la base, soit mettre tes énergie à travailler pour atteindre des objectifs plus élevés que de te renseigner sur un groupement secret.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

A sallam a3likoum / Asslama nwen

 

 

Mes frères, la franc maçonnerie peut sembler bien amusante et saine à première vue. Cependant, il faut savoir bien se documenter avant de vouloir intégrer ce genre d'organisations.

 

La franc maçonnerie se présente comme une simple fratrie œuvrant pour le bien de l'humanité. Plusieurs points restent cependant assez flous...

 

- Si c'est pour le bien que la franc maçonnerie oeuvre, pourquoi tant de secrets, de mystères, et de complexité dans la structure de l'organisation.

 

- Lorsque plusieurs frères maçons se connaissant entre eux et se retrouvent tous mêlés à une affaire de justice par exemple, il peut y avoir conflit d'intérêt. Par exemple en France, vers la fin des années 90, dans une affaire de corruption à Nice, il y a eu un cas avéré où durant le procès, le juge, l'accusé, l'avocat de la victime et plusieurs témoins étaient maçons. Et là ils se sont faits prendre. On peut aisément supposer que ce scénario puisse se répéter. Après tout c'est l'un des buts de la franc maçonnerie vu que la structure elle même est faite de manière à ce que les membres occupent des postes clés du système.

 

- Tout ce dont les gens sont au courant (ce sont des actes qui concernent des maçons de degrés moyens ou bas), les maçons les plus gradés (de plus haut degrés: l'élite maçonnique) sont cependant très discrets, que ce soit en ce qui concerne l'identité de ces personnes, ou leur rôle en tant que membres principaux et de plus hauts rangs.

 

Je pense personnellement, que plus on monte en grade dans la maçonnerie et plus la vérité qui les concerne leur est révelée. L'hypothèse que j'en fait au vu des nombreux reportages et documents disponibles sur le net est que cette institution complexe qui mêle religion, politiques, sciences, finances...est démoniaque au moins dans ses objectifs à long terme.

 

D'ailleurs si on remonte l'histoire de la franc maçonnerie jusqu'à sa création, cela devient pour n'importe quel musulman renseigné sur la question quelque chose d'assez évident.

 

En effet, en remontant aux origines de la maçonnerie, qui sont vers le XVII ème siècle, on trouve énormément de références aux templiers (chevaliers de l'ordre du temple) qui subsistent encore aujourd'hui notamment dans les rites pratiqués par les initiés maçons.

Or c'est là que cela devient intéressant car vous savez quelle a été la plus grande œuvre de l'ordre du temple? C'est eux qui ont, durant les croisades, découverts à Jérusalem le temple de Salomon et ils affirment avoir trouvé le trésor qui y était caché. Or Salomon (que la paix soit sur lui) est le prophète qui a caché sous son temple tous les livres de magie qu'il s'était chargé de confisquer aux gens de son royaume car la magie était interdite. Pour ceux qui n'ont toujours pas compris: la magie étaient enseignées aux humains par la djinns, ce que ALLAH soubhanou a formellement interdit.

Les djinns essayant de communiquer avec notre dimension étant forcement mauvais car les bons n'oseraient pas outrepasser des ordres divins, et au vu de toute la symbolique maçonnique: notamment "le grand architecte de l'univers" , LEUR DIEU qui est représenté par l'œil qui voit tout'', pour moi il s'agit d'une référence au Massih-Dajjal qui est présenté par Mohammed (pbsl) comme borgne. AU VU DE TOUT CELA JE PENSE QUE C'EST UNE ORGANISATION A ÉVITER POUR TOUT BON MUSULMAN.

 

Quand à l'activisme ou non de la Franc-maçonnerie en ALGÉRIE, je pense que c'est une des principales, si ce n'est la principale raison pour laquelle la France a voulu coloniser l'Algérie. Et en partant la France nous a logiquement laissé ce cadeau empoisonné.

 

J'en veux pour preuves:

une vieille pièce de 50 cts d'Algérie datant de 1971, celle ci est en ma possession et je ne tarderais pas à en prendre une photo pour la publier sur le forum. On voit clairement sur le verso de la pièce des symboles maçonniques : le compas, la fiole des alchimiste, le livre de la connaissance universelle, et des rayons de soleil en arrière plan, ce qui chez les maçons symbolise la lumière de la connaissance.

 

Un autre exemple est également en ma possession: une photo de l'entrée du nouvel aéroport d'Alger (preuve récente donc) prise avec Google Earth. On reconnait cette fois ci un compas, sur lequel est dessinée une croix inversée (symbolisant l'antéchrist (DAJJAL) et un oeil.

 

JE VOUS REMERCIE DE M'AVOIR ACCORDÉ CETTE ATTENTION, JE M'EFFORCE D'AVOIR LES RENSEIGNEMENTS LES PLUS PRÉCIS POSSIBLES.

Link to post
Share on other sites

VUE SATELLITE DE L AEROPORT INTERNATIONAL D'ALGER

 

2901319899_1.jpg

 

 

La forme du parking en elle même me parait suspecte. On dirait une sorte d'extra terrestre mais bon. Pour ceux qui seraient intéressés, je vous conseille de vous renseigner sur le lien présumé entre certaines sociétés secrètes et l'apparition de phénomènes OVNI'S

 

On remarque facilement le compas ainsi que la croix inversée et l'œil en dessous de la croix. Bonnes recherches et n'oubliez pas de vérifier par vous même.

Link to post
Share on other sites

numérisation0001.jpg

 

AU RECTO UNE PIECE DE 50 CTS RIEN DE PLUS NORMAL...

 

 

numérisation0002.jpg

 

AU VERSO, LE SYMBOLISME PREND LE RELAI: Fiole d'alchimiste, Livre de la connaissance universelle, Compas maçonnique, Rayons de la lumière spirituelle de la connaissance...

Link to post
Share on other sites
Final1995$1SnB05040302Y.jpg

 

Jolie la piéce de 50 ct, je te propose de voir ceci aussi .

 

 

Très célébre...Y'en a partout des symboles comme ca et ca fait flipper franchement.

Sinon qu'est ce que tu pense de l'aéroport d'Alger vu par satellite (tu peux le faire toi même sur google earth ou google maps)

Link to post
Share on other sites
ecouter mlle vien rejoin nous fait tes recherche tu serat moderatrice avec nous tourait peut etre la chance d'etre le grand metre du lodge qui sais c une forume nouveaux en doit crier un debat alors nous avant besoin de tout personne pour nous aider a enrichire ce site merci

 

Ce qui serait bien ce serait une section de la franc-maçonnerie où on enseigne l'orthographe tiens !! :D

Link to post
Share on other sites

Le Hibou (ou Chouette) est visible sur l’autre côté du billet de 1 dollar où on voit le portrait de George Washington. Le symbole du Hibou nous vient tout droit des Cananéens (Phéniciens), où les gouvernants de l’époque se considéraient comme des chouettes capables de voir dans l’obscurité, la philosophie de l’époque était telle que la société ne savait rien et elle était dans le noir, tout le monde se cognait les uns aux autres incapable de voir et de savoir ce qui se trame. La chouette et le hiboux restent des symboles très fort jusqu’à aujourd’hui, même si d’autres concepts ont émergé depuis lors. La Chouette est un animal sage car elle peut voir dans le noir. C’est aussi le symbole utilisé pour le logo du Bohemian Club, une société secrète où les plus puissantes têtes du monde (comme M. Rocard et V.G. D’Estaing) se réunissent toujours les 2 dernières semaines de juillet dans une forêt en Californie, pour vénérer Moloch, un dieu Cananéen, Moloch est aussi le nom de la planète Mars dans la culture égyptienne.

 

molech-moloch-bohemian.jpg

 

Une cérémonie du Bohemian club.

 

Maintenant regarde le plan de Washington

 

1893227297_1.jpg

 

Tout en haut de la pyramide on voit un hibou qui bizarement est la déité vénérée par le Bohemian club...

 

 

L'étoile à 5 branches est un symbole du satanisme

 

2136188307_1.gif

 

 

A PRECISER QUE WASHINGTON DU NOM DU PREMIER PRESIDENT FRANC MACON DU MONDE (GEORGE WASHINGTON) est entiérement dédiée à la maçonnerie par les symboles qu'elle renferme.

 

 

 

 

 

 

J'espere que tu aimeras...

Link to post
Share on other sites

Lol, me prends pas pour un dingue...mais je te promets que tout ce que je te dis je le sors pas de nulle part renseigne toi la dessus...et tu verras:

 

Essaye de visionner sur Youtube: "Les arrivées" prends le comme un simple exercice (comme quand tu regardes un film et tu verras) si ca te plais continue jusqu'à la fin et essaye de voir ce que t'en penses?

 

il y a pleins de références sur le net...

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Salam Alikoum

 

Un appel à tous les Algériens et Algériennes,

Autant que des musulmans, je vous préviens que les franç maçon est une organisation secrète pour but d'éloigner les musulmans de leurs chemins, méfiez vous, c'est des gens qui croient au Satan

 

Tapez sur google :

 

les arrivées partie 1 et il y a 51 épisodes, passer le message autour de vous

 

Emir Abdelkader est un musulman et il est mort musulman, et j'ai lu un article ils disent que l'Algérie n'est pas un ^pays musulmans.

 

Celui qui adhère chez eux est un maudit

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...