Guest Tsuki Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Salem tout le monde, J'aimerais avoir votre avis sur un sujet qui me touche d'assez près. Voila, je reçois pas mal de remarques assez désagréable d'un membre de ma famille. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour lui demander d'arrêter sans être "méchante" et sans lui manquer de respect à lui, ni à sa femme que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ÉNORMÉMENT. Aujourd'hui encore j'ai eu droit à des remarques :mad:, j'ose pas lui parler quand je suis énervée, parce que je sais que je risquerais d'aller loin dans mes propos, comme vous le savez sous le coup de la colère on dis des choses qu'on ne pense pas toujours :gun_guns: Donc si vous si vous avez des suggestions à me soumettre :rolleyes:, je suis toute ouïe. D'avance je vous remercie pour votre aide :o Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Salem tout le monde, J'aimerais avoir votre avis sur un sujet qui me touche d'assez près. Voila, je reçois pas mal de remarques assez désagréable d'un membre de ma famille. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour lui demander d'arrêter sans être "méchante" et sans lui manquer de respect à lui, ni à sa femme que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ÉNORMÉMENT. Aujourd'hui encore j'ai eu droit à des remarques :mad:, j'ose pas lui parler quand je suis énervée, parce que je sais que je risquerais d'aller loin dans mes propos, comme vous le savez sous le coup de la colère on dis des choses qu'on ne pense pas toujours :gun_guns: Donc si vous si vous avez des suggestions à me soumettre :rolleyes:, je suis toute ouïe. D'avance je vous remercie pour votre aide :o peut-etre que sa femme est l'instigatrice de sa vile atitude comme on di l'habit ne fait pas le moine Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Salem tout le monde, J'aimerais avoir votre avis sur un sujet qui me touche d'assez près. Voila, je reçois pas mal de remarques assez désagréable d'un membre de ma famille. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour lui demander d'arrêter sans être "méchante" et sans lui manquer de respect à lui, ni à sa femme que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ÉNORMÉMENT. Aujourd'hui encore j'ai eu droit à des remarques :mad:, j'ose pas lui parler quand je suis énervée, parce que je sais que je risquerais d'aller loin dans mes propos, comme vous le savez sous le coup de la colère on dis des choses qu'on ne pense pas toujours :gun_guns: Donc si vous si vous avez des suggestions à me soumettre :rolleyes:, je suis toute ouïe. D'avance je vous remercie pour votre aide Bonsoir Tsu:) Pourquoi ne pas en toucher un mot à sa femme :rolleyes: Si ça ne marche pas, ben essaie, un jour où vous êtes tous bien, de lui insinuer que sa manière de parler un peu avec toi, même si tu ne lui reproche rien, t'heurte parfois! Tu verras, ce qu'il dira... Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Salut Tsuki premierement, je te soummets mon avis sur la question: aucun membre de ma famille n'a le droit de me critiquer et ne l'a jmais eu car c'est comme ca depuis tjrs, a présent j'interdis à toute personne de ma famille de critiquer mes soeur quel que soit leur comportement, et si c'est la cas ca pourrait degenerer du premier coup mon conseil pr toi comme tu ne peux lui parler c'est d'en parler a ton pere ou a un frére( si tu en as un ) ou alors tu demandes a un membre de ta famille avec lequel tu t'entends bien et qui ait une autorité directe. comme ca le prob sera résolu definitivement bonne chance pr la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 peut-etre que sa femme est l'instigatrice de sa vile atitude comme on di l'habit ne fait pas le moine Merci pour ta réponse Autiste, mais je ne pense pas que sa femme soit vraiment l'instigatrice ce cette mésentente puique je suis plus proche (niveau famille) d'elle que de lui. Sinon, chocolate, et Rihame, j'espère que vous allez bien ?! Merci, je vais suivre vos conseils et essayer de lui parler calmement un jour ou il ne me taquine pas Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Merci pour ta réponse Autiste, mais je ne pense pas que sa femme soit vraiment l'instigatrice ce cette mésentente puique je suis plus proche (niveau famille) d'elle que de lui. Sinon, chocolate, et Rihame, j'espère que vous allez bien ?! Merci, je vais suivre vos conseils et essayer de lui parler calmement un jour ou il ne me taquine pas et sa femme elle a forcement remarquer son attitude à ton égard, pourquoi alors si elle est si proche de toi comme tu di ne fait-elle rien pour qu’il change de comportement ? elle est suspecte sa dame ! maintenant si c’est vrais qu’elle est de bonne foi et digne de confiance alors je pense que dans un premier temps tu devrais demander a sa femme de luis en parler tu devrais savoir que dans la plupart des couple contrairement aux apparence, c’est la femme qui « guide » Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts